[Joueur] Julien Ponceau

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Matt56bzh
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Tu parle de ton boulot. Moi je parle d une généralité ça n à rien à voir.
taxbehe
P’tit Breizh

J'ai les témoignages de mon fils et neveu qui embauchent régulièrement et une des toutes premières questions des prétendants : combien est rémunéré le poste ? avant de prouver leur capacité à assumer le poste.
Donc !!!!!!!
azyless
Habitué du Moustoir

Drôle d'idée de demander combien un travail est rémunéré, le culot de la jeunesse d'aujourd'hui !
tlb 56
Merlus

:mrgreen:
Chawax
Administrateur

Matt56bzh a écrit :Tu parle de ton boulot. Moi je parle d une généralité ça n à rien à voir.
Peu importe. C'est vraiment une réflexion de vieux con ces messages du type "les jeunes sont fainéants". Et des cas de jeunes qui crochent dedans j'en vois en dehors de mon boulot également. Y a des jeunes courageux, d'autres non. Comme il y a 20 ans. Comme il y a 40 ans.
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

Ce n est pas une réflexion de vieux con. C est la triste réalité de nos jours. Les jeunes veulent tout sans rien faire. Il y en avait c est sur il y a 20 ou 40 ans mais bien moins qu aujourd'hui.
Louspica
P’tit Breizh

T’as des chiffres officiels ou une source pour affirmer que c’était mieux il y a 40 ans?
bachavas
Habitué du Moustoir

C'est marrant mais c'était toujours mieux avant hein.

Je me considère comme étant encore dans la tranche "jeune", et ceux de mon âge que je côtoie ne sont pas des fainéants qui attendent que tout leur tombe dans les bras...

Me sentant un peu visé, je vois pas ce qui te permets de me dire que j'attends tout sans rien faire pour...

Des cas t'en a partout comme pour tout et toutes les tranches d'âges, mais les généralités y en a qui aime bien quoi...
Bakyfan
Habitué du Moustoir

De mon expérience les anciens ne sont pas toujours mieux que les jeunes.
Lors de ma dernière expérience pro, c'était les jeunes qui bossaient, et les anciens qui regardaient mais alors ne faisaient absolument 7h durant...Pour déléguer y'avait pas de soucis, mais pour s'activer on ne le trouvait plus ! Ah si, on les retrouvait à discuter :evil:

Donc incriminer les jeunes, je ne suis pas d'accord.

Il y a des bons travailleurs chez les jeunes et les moins jeunes, comme il y a des fainéants chez les jeunes comme les moins jeunes
Soundsystem56
Habitué du Moustoir

Matt56bzh a écrit :Ce n est pas une réflexion de vieux con. C est la triste réalité de nos jours. Les jeunes veulent tout sans rien faire. Il y en avait c est sur il y a 20 ou 40 ans mais bien moins qu aujourd'hui.
Les jeunes ? C'est qui "les jeunes" ?

Peux tu m'expliquer comment fais tu le lien entre le fait qu'une personne puisse discuter de son futur salaire et le fait "qu'il veut tout sans rien faire" ?
La question du salaire lors d'un entretien d'embauche est logique et quel que soit l'âge de la personne qui se présente. C'est le propre du marché du travail de monétiser des compétences et une force de travail en regard de tâches à réaliser.
Ce n'est pas "le jeune" qui sort ça de son chapeau. C'est le marché du travail qui est construit ainsi depuis toujours.

Et Ponceau, le premier, n'y est pour rien :mrgreen:
Matt56bzh
Habitué du Moustoir

Alors toi tu es complètement à côté de la plaque. Je n ai en aucuns cas parler de salaire. Je parle de l esprit des jeunes de nos jours. Bref passons.
Revenge
P’tit Breizh

Ok boomer
panchoa
Légende des Merlus

Chawax a écrit : C'est vraiment une réflexion de vieux con ces messages du type "les jeunes sont fainéants".
+1
Didierlorient
P’tit Breizh

Vous vous éparpillez les gars!!!
Ponceau ne fait pas parti des plans de CP c’est tout.
Il percera ailleurs j’en suis sûr , il est jeune,talentueux...
Soundsystem56
Habitué du Moustoir

Matt56bzh a écrit :Alors toi tu es complètement à côté de la plaque. Je n ai en aucuns cas parler de salaire. Je parle de l esprit des jeunes de nos jours. Bref passons.
Alors que veux dire "ils veulent tout avoir sans rien faire" ? A ne rien préciser, ni définir, à utiliser des poncifs et lieux communs douteux, on finit par provoquer la réaction de personnes à côté de la plaque. Du coup, je te retourne le compliment.

Mais Didierlorient a raison, recentrons !
Répondre
  • Informations