[Ligue 1] Saison 2019-2020
- Wanted56
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Vivant a Bordeaux aussi, heureusement que la mairie s’en mêle. D’ailleurs l’ancien maire aussi a critique King Street il y a quelques semaines. Le club est méconnaissable... Un peu ras-le-bol de ces investisseurs/traders de joueurs.
-
Bordeaux c’est comme Nantes, triste de voir des clubs historiques comme ça se déliter et tomber dans la médiocrité
C’est pas rien Bordeaux quand même dans le foot français
C’est pas rien Bordeaux quand même dans le foot français
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
-
Moi je dire ça me fait rien en plus leur nouveau stade est moche. Et c'est Rennes qui prend la place, ben franchement je vais pas pleurer.
- Bakyfan
Le stade de Bordeaux moche ?
Faut pas déconner quand même, j'ai eu la chance de voir un Belgique/Irlande pendant l'euro 2016. J'ai trouvé l'architecture extérieur de leur stade magnifique.
Cependant c'est une vérité qu'il est au milieu de nulle part, et qu'avec le recul des sièges gris clairs dans tout le stade, ça n'égaye pas celui-ci.
Faut pas déconner quand même, j'ai eu la chance de voir un Belgique/Irlande pendant l'euro 2016. J'ai trouvé l'architecture extérieur de leur stade magnifique.
Cependant c'est une vérité qu'il est au milieu de nulle part, et qu'avec le recul des sièges gris clairs dans tout le stade, ça n'égaye pas celui-ci.
-
De l'extérieur ça me fait penser aux centres commerciaux que l'on construit maintenant, vraiment un truc de zone industrielle et en plus il est excessivement anguleux, dedans c'est lugubre sans parler du naming... après chacun ses goûts. Moi je trouve que celui de Rennes fait partie des plus beaux de France avec le Parc des Princes, la Meinau et celui de Nice qui est le mieux réussi des nouveaux stades.
-
Et maintenant c'est l'inspection du travail qui fourre son nez dans le cloaque!
-
Foot national annonce le décès de l'épouse de Frederic Antonetti, malade depuis plusieurs années et auprès de laquelle se trouvait l'entraineur messin depuis plusieurs mois...
Puisse-t-il recevoir le soutien et l'affection de "la grande famille du football"!
En tous cas, mes plus sincères condoléances
Puisse-t-il recevoir le soutien et l'affection de "la grande famille du football"!
En tous cas, mes plus sincères condoléances
-
- Informations
-