[Politique] France
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Jean Castex. Jamais entendu parler.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Un Sarkoziste pur
- footeux56
- Légende des Merlus
Il avait été chargé du déconfinement.Chawax a écrit :Jean Castex. Jamais entendu parler.
Philippe avait vu sa barbe blanchir, Castex devrait voir le peu de cheveux qui lui reste tomber.
-
le piou
- Merlus
Plutôt jugé positivement pour sa compétence, plus que bien réélu dans sa commune, bon courage et il en faudra pour gérer les temps qui viennent. 
Vive la liberté d'expression
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Pourquoi voter LR quand on peut voter larem 
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Au moins Raffarin il y avait les raffarinades : https://www.youtube.com/watch?v=wyfu9jSt8jw
-
le piou
- Merlus
Je parle de l'homme ducon, pas des partis.bouboule56 a écrit :Pourquoi voter LR quand on peut voter larem
Vive la liberté d'expression
- Machete Cortez
- Merlus
On lui demande son avis sur l'existence ou non des chambres à gaz (après qu'il ait dit beaucoup de choses sympathiques sur Soral), et le mec répond "je sais pas j'ai jamais rien lu dessus", si çà c'est pas une réponse de merde... Alors autant j'aime pas la "cancel culture", autant je peux comprendre qu'on veuille pas débattre avec des confusionnistes à la con pour qui toutes les opinions même les plus débiles se valent.hc56 a écrit :Quelle thèse ,il dit que dalle?
Le gauchisme justement c 'est bien la son point commun avec le fascisme progressiste ,c'est "si t'es pas avec moi ,t'es contre moi ", au lieu de chercher ce qui pourrait rassembler.
Si dire je sais pas ,c'est contester ,ba je sais plus là . Si tu vois pas ,que c est justement ça le fascisme.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Tu m’étonnes. Il pedale dans la semoule chouard sur cette interview et se raccroche à des trucs vaseux comme « la dictature de la pensée »
Mais tous ces mecs anti mainstream on voit bien que de près ou de loin ça flirte avec le même microcosme puant. Juste un rappel la Shoah il n’y a même pas de debat à avoir sur son existence et dire que tu n’as rien lu là dessus 1- c’est un mensonge et il prend clairement les gens pour des cons, 2-on sait ce qu’il y a derrière ce discours et le manque de cerveaux à la tête des gilets jaunes ça a clairement laissé la place à une ribambelle de debiles qui a détourné le mouvement
Ces mecs qui pretenduement luttent contre le prêt à penser sont des dogmatiques et répètent bêtement des idéologies toutes faites. Tous le meme discours formaté et premaché. Tu parles de mecs éclairés qui luttent contre le mainstream
Mais tous ces mecs anti mainstream on voit bien que de près ou de loin ça flirte avec le même microcosme puant. Juste un rappel la Shoah il n’y a même pas de debat à avoir sur son existence et dire que tu n’as rien lu là dessus 1- c’est un mensonge et il prend clairement les gens pour des cons, 2-on sait ce qu’il y a derrière ce discours et le manque de cerveaux à la tête des gilets jaunes ça a clairement laissé la place à une ribambelle de debiles qui a détourné le mouvement
Ces mecs qui pretenduement luttent contre le prêt à penser sont des dogmatiques et répètent bêtement des idéologies toutes faites. Tous le meme discours formaté et premaché. Tu parles de mecs éclairés qui luttent contre le mainstream
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
hc56
- Habitué du Moustoir
Argument gauchiste bouboulien numéro un, quand t as pas d argument t'attaques les personnes + chantage à l'antisémitisme .Il y a qu'à voir le traitement de Chalençon depuis une semaine pour une photo.
Dès que tu sors des clous du système , on te met forcément un moment ou l'autre dans la case antisémitisme. D ailleurs c est très drôle parce que la plupart des sionistes,qui sont attaqués ,Rothschild Soros Netanyahou...and co ne sont même pas des sémites ,mais c est un autre sujet.
Dans une démocratie, on devrait pouvoir etre contre ,ce qui n'est pas le cas et du coup si t es neutre ,t es automatiquement dans la case contre ,ca s appelle la pensée unique . Tu prends le cas de la terre plate ,c est parfait,mais moins on peut encore débattre sur le sujet et l inverse c est exactement ce qui amène au confusianisme.
Ce qu est dingue, c est qu'à partir de cette quelques lignes et dans leur logiciel ,beaucoup penseront, que je suis négationniste.
Dès que tu sors des clous du système , on te met forcément un moment ou l'autre dans la case antisémitisme. D ailleurs c est très drôle parce que la plupart des sionistes,qui sont attaqués ,Rothschild Soros Netanyahou...and co ne sont même pas des sémites ,mais c est un autre sujet.
Dans une démocratie, on devrait pouvoir etre contre ,ce qui n'est pas le cas et du coup si t es neutre ,t es automatiquement dans la case contre ,ca s appelle la pensée unique . Tu prends le cas de la terre plate ,c est parfait,mais moins on peut encore débattre sur le sujet et l inverse c est exactement ce qui amène au confusianisme.
Ce qu est dingue, c est qu'à partir de cette quelques lignes et dans leur logiciel ,beaucoup penseront, que je suis négationniste.
- menruz
- Merlus
A l'heure où la sobriété devrait être de mise. Que d'énergie dépensée pour si peu de choses.
Sinon un petit commentaire sur Jean casteix ? il a le double mérite d'avoir lu au moins un livre sur la.shoah et d'être encore moins connu que chouard et chalençon.
Mais lui il est premier ministre.
Sinon un petit commentaire sur Jean casteix ? il a le double mérite d'avoir lu au moins un livre sur la.shoah et d'être encore moins connu que chouard et chalençon.
Mais lui il est premier ministre.
Keep calm and carry on.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Le problème dans ta bouillie ni queue ni tête c’est que tu te poses en défenseur de la liberté de penser.hc56 a écrit :Argument gauchiste bouboulien numéro un, quand t as pas d argument t'attaques les personnes + chantage à l'antisémitisme .Il y a qu'à voir le traitement de Chalençon depuis une semaine pour une photo.
Sauf que tu es exactement ce que tu prétends combattre, tu as besoin de qualifier tout le monde tout le temps et de le mettre dans une case bien identifiée. Quelque part tu es toi aussi dans ton logiciel en fourrant tout ce qui te plaît pas dans le fameux « système » tellement ce discours est rabâché sur le net. Les conneries que tu débites on les trouves en 3 clics. Plus mainstream tu meurs
Si on te suis pas on est soit un suppôt du gauchisme, du progressisme fasciste de la pedophilie sataniste en gros un mot qui finit en iste. Bref tu es devenue une caricature, tu t’es tellement enfermé dans ton personnage que tu es devenu étriqué et que tu résumes tout à toi VS les fascistes progressiste Ou je ne sais quel groupe un peu obscur aux contours indéfinissables bref tu es EXACTEMENT ce que tu prétends combattre
Et oui quand tu questionnes la Shoah qui est un fait historique t’es pas dans l’opinion, tu es dans le mensonge la provocation à deux balles sous couvert de la « liberté de pensée ». On ne peut pas être contre un fait historique, le fait il existe. Et en faisant ça tu ne mesures même pas à quoi tu participes, par ta bêtise et ton besoin de de te distinguer. Les mots sont importants, tu sembles un peu l’oublier quand tu fais ton intéressant. Par exemple l’emploi du mot gauchiste. Tu sais ce que ça veut dire gauchiste et ce que ça évoque ? Je sais bien que le poids de l’histoire tout ça ça n’évoque rien chez toi, tout est bon pour placer tes élucubrations, même le pire
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Antho
- Légende des Merlus
Négationniste non peut-être pas, si tant est qu'on puisse donner du crédit à ce concept (nier l'histoire, mouais...), mais antisémite un peu quand même non ? Quand on suce allègrement Dieudonné et de longue date, il faut assumer l'étiquette.hc56 a écrit :Ce qu est dingue, c est qu'à partir de cette quelques lignes et dans leur logiciel ,beaucoup penseront, que je suis négationniste.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Et non je pense pas que tu es négationniste
Tu es juste prêt à dire tout meme le pire pour entretenir ton discours
Tu es juste prêt à dire tout meme le pire pour entretenir ton discours
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
hc56
- Habitué du Moustoir
Ce qui est drole , c'est qu'on dirait ,que c est exactement ta conscience ,qui te parles ,mais comme un sale gosse ,tu veux pas l'écouter.bouboule56 a écrit :
Le problème dans ta bouillie ni queue ni tête c’est que tu te poses en défenseur de la liberté de penser.
Sauf que tu es exactement ce que tu prétends combattre, tu as besoin de qualifier tout le monde tout le temps et de le mettre dans une case bien identifiée.
Bref tu es devenue une caricature, tu t’es tellement enfermé dans ton personnage que tu es devenu étriqué et que tu résumes tout à toi ....bref tu es EXACTEMENT ce que tu prétends combattre
tu es dans le mensonge la provocation à deux balles sous couvert de la « liberté de pensée ». Et en faisant ça tu ne mesures même pas à quoi tu participes, par ta bêtise et ton besoin de de te distinguer
Donc d après tes dires ,ca veut dire qu'on ne peut contester aucun fait historique .Et si oui ,alors lesquelles ,tu pourras nous faire une liste. Parce que en science comme en histoire ,les avancées notoires se font justement en remettant en cause les faits établis.bouboule56 a écrit :Et oui quand tu questionnes la Shoah qui est un fait historique t’es pas dans l’opinion
-
- Informations
-