J’ouvre le topic de Stéphane Diarra.
Bienvenue à lui.
Et ses premiers mots sur son arrivée :
https://www.letelegramme.fr/football/st ... 575972.php
[Joueur] Stéphane Diarra
- footeux56
- Légende des Merlus
- Romain56
- Habitué du Moustoir
RMC Sport - Lorient,le meilleur projet sportif pour Stéphane Diarra
"Il est vrai que les statistiques sont importantes dans le football d'aujourd'hui. Je pense avoir fini meilleur dribbleur de Ligue 2 la saison dernière."
J'en connais un qui ne va pas être content que Stéphane Diarra veuille lui piquer son titre
"Il est vrai que les statistiques sont importantes dans le football d'aujourd'hui. Je pense avoir fini meilleur dribbleur de Ligue 2 la saison dernière."
J'en connais un qui ne va pas être content que Stéphane Diarra veuille lui piquer son titre

- Plugin
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Espérons que lui ne s'arrête pas à ça contrairement à l'autre zigoto de ces dernières saisons.
-
- P’tit Breizh
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ce joueur est à ce point tricard (aucune entrée en jeu depuis une éternité), y compris quand Laurienté et Boisgard ne sont transcendants comme ce soir ?
-
- Légende des Merlus
Parce qu'il est encore pire sur ce qu'on a vu 

-
- P’tit Breizh
D'un autre côté, certains sur ce forum prétendaient il y a un mois que Moffi avait les pieds carrés, n'était pas capable de faire un contrôle et que c'était une énorme arnaque...
- Hamelinho
- P’tit Breizh
Si mes souvenirs sont corrects dès le départ il n'y avait pas un énorme engouement autour de sa venue. C'était le plan B parce que Rennes refusait de céder Lauriente. Il fut plus présenté comme un joueur d'avenir en attendant le recrutement d'un joueur aguerri.
A la différence de Moffi, qui a réalisé un premier bon match très prometteur, Diarra n'a rien montré. Quelques dribbles manqués, peu d'assurance. Beaucoup trop tendre encore.
Pour le moment une erreur de casting à 3 M€ dans le but d'un maintien en ligue 1, montant qui nous aurait été bien utile pour renforcer l'arrière.
A la différence de Moffi, qui a réalisé un premier bon match très prometteur, Diarra n'a rien montré. Quelques dribbles manqués, peu d'assurance. Beaucoup trop tendre encore.
Pour le moment une erreur de casting à 3 M€ dans le but d'un maintien en ligue 1, montant qui nous aurait été bien utile pour renforcer l'arrière.
-
- P’tit Breizh
Diarra à 3 millions. Bon il y avait Médiapro Loic, mais quand même. On fait comment maintenant?Hamelinho a écrit :Si mes souvenirs sont corrects dès le départ il n'y avait pas un énorme engouement autour de sa venue. C'était le plan B parce que Rennes refusait de céder Lauriente. Il fut plus présenté comme un joueur d'avenir en attendant le recrutement d'un joueur aguerri.
-
- Merlus
Il a toujours les pieds carrés mais gagne ses duels. A ce prix je ne suis toujours pas sûr que ce soit une super affaire alors qu'on avait Hamel avec les mêmes caractéristiquesMATT05 a écrit :D'un autre côté, certains sur ce forum prétendaient il y a un mois que Moffi avait les pieds carrés, n'était pas capable de faire un contrôle et que c'était une énorme arnaque...

- SH4RK
- P’tit Breizh
Je ne serais pas aussi catégorique sur les "pieds carrés" de Moffi, techniquement il alterne le bon et le moins bon. Il est perfectible, c'est sûr, mais je pense qu'il peut nous surprendre. Quant aux caractéristiques similaires à celles de PYH, je ne suis pas vraiment d'accord... En termes de vitesse et de volume de jeu ce ne sont pas du tout les mêmes joueurs.
Bref, je ne dis pas qu'il vaut ses 8 millions, mais la description "pieds carrés/qui va au charbon" me semble un peu réductrice. Laissons lui du temps, il est sur une courbe ascendante et n'a que 21 ans. A cet âge Hamel était remplaçant à Avranches en national.
Quant à Diarra, puisque c'est son topic, il a malheureusement été transparent à chacune de ses apparitions. Sa place sur le banc paraît donc logique à l'heure actuelle.
Bref, je ne dis pas qu'il vaut ses 8 millions, mais la description "pieds carrés/qui va au charbon" me semble un peu réductrice. Laissons lui du temps, il est sur une courbe ascendante et n'a que 21 ans. A cet âge Hamel était remplaçant à Avranches en national.
Quant à Diarra, puisque c'est son topic, il a malheureusement été transparent à chacune de ses apparitions. Sa place sur le banc paraît donc logique à l'heure actuelle.
- Hamelinho
- P’tit Breizh
Pour le coup heureusement que Loic a mis une rallonge de 3 M€ sur Lauriente une fois que Rennes a dit ok ^^la tierce a écrit :Diarra à 3 millions. Bon il y avait Médiapro Loic, mais quand même. On fait comment maintenant?
-
- P’tit Breizh
Edit modo : Encore et toujours ces citations abusives... tu n'es pas très malin.
- footeux56
- Légende des Merlus
Un mois d’arrêt minimum pour Stephane Diarra : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 1627655263
Quel dommage, je l’avais trouvé très affuté lors des premiers matchs de préparation, en droite ligne de sa fin de saison dernière.
Courage à lui.
Quel dommage, je l’avais trouvé très affuté lors des premiers matchs de préparation, en droite ligne de sa fin de saison dernière.
Courage à lui.
-
- Habitué du Moustoir
Ah ah, ça fait bizarre de relire ces commentaires, Moffi se faisait défoncer à l'époque ! Panaco, fin connaisseur, dis doncpanaco a écrit :Il a toujours les pieds carrés mais gagne ses duels. A ce prix je ne suis toujours pas sûr que ce soit une super affaire alors qu'on avait Hamel avec les mêmes caractéristiquesMATT05 a écrit :D'un autre côté, certains sur ce forum prétendaient il y a un mois que Moffi avait les pieds carrés, n'était pas capable de faire un contrôle et que c'était une énorme arnaque...![]()

- Darche
- Administrateur
Ah oui la ça fait mal, compliqué pour la suite de ta carrière de forumiste Panaco. Bon courage.
-
- Informations
-