Assez d’accord pour ne pas le prolonger aussi. Je suis globalement decu de ses annees chez nous, un peu comme pour Cabot.
Et pis ca donnera peut etre du temps de jeu a Ponceau voire Renaud ?
[Joueur] Sylvain Marveaux
- Wanted56
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
- lolo_56
- Modérateur
Je ne trouve pas une bonne option non plus de le prolonger. Plus la condition physique pour tenir sur un terrain activement.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
- Nouveau Merlu
Evidemment l'age et sa condition physique ne sont pas favorable a une prolongation...
Cependant Marveaux serait bien plus à l'aise en ligue 1 ou le jeu est quand meme bien différent de la L2.
A voir
Cependant Marveaux serait bien plus à l'aise en ligue 1 ou le jeu est quand meme bien différent de la L2.
A voir
- ludo
- Merlus
Je serai pour m'en passer de mon côté, ça me fait un peu penser au passage de Bédrossian chez nous mais bon, c'est Pélissier qui va décider et il est mieux placé que moi pour en juger
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
-
- P’tit Breizh
Pas de prolongation pour lui je penses . Il a le niveau L2.
Sur le secteur offensif y a beaucoup à revoir pour Lorient à part Wissa et à confirmer en L1.
Recrutement +++ pas le choix si il veulent se maintenir, la L1 c’est pas pareil et Pelissier le sait , regarder Amiens
Sur le secteur offensif y a beaucoup à revoir pour Lorient à part Wissa et à confirmer en L1.
Recrutement +++ pas le choix si il veulent se maintenir, la L1 c’est pas pareil et Pelissier le sait , regarder Amiens
- bukster
- Modérateur
- NiKro
- Merlus
C'est une bonne idée et sans prise de risque. Ça peut être gagnant gagnant cette prolongation. 

Contre vents et marées !
-
- Habitué du Moustoir
Ce sera sans doute un bon moyen d'encadrer la progression de Le Fée, et de le soulager dans son rôle de meneur de jeu. A son jeune âge, il a besoin de s'aguerrir, et la pression d'être le seul à ce poste serait sans doute trop importante.
Marveaux peut rendre encore des services en fin de match, et vu la difficulté à recruter à ce poste, je pense qu'on peut être contents de ne pas avoir à dépenser inutilement.
Pour finir, il est bon de rappeler que Marveaux avait été très bon en L1 avec nous, alors même s'il a quelques années de plus, on peut espérer que les spécificités du championnat lui permettront de faire parler sa technique, sans que ses lacunes physiques soient trop préjudiciables.
Marveaux peut rendre encore des services en fin de match, et vu la difficulté à recruter à ce poste, je pense qu'on peut être contents de ne pas avoir à dépenser inutilement.
Pour finir, il est bon de rappeler que Marveaux avait été très bon en L1 avec nous, alors même s'il a quelques années de plus, on peut espérer que les spécificités du championnat lui permettront de faire parler sa technique, sans que ses lacunes physiques soient trop préjudiciables.
- Merlusenforce
- Habitué du Moustoir
Il connaît la L1, peut dépanner en fin de match. Bonne idée je trouve.
-
- Légende des Merlus
Oui, c'eût été inutile de dépenser de l'argent dans un transfert pour un 10 remplaçant, il fera très bien l'affaire.
-
- Légende des Merlus
Il a fait une saison plus que correcte cette année.
Une bonne chose cette prolongation : il nous sera utile
Une bonne chose cette prolongation : il nous sera utile

- renoir15
- Merlus
Bonne nouvelle, ce garçon a su rebondir après une saison galère sous l’ère Landreau.
Il pourra être très utile dans une L1 qui lui permettra de faire valoir ses belles qualités techniques.
Il pourra être très utile dans une L1 qui lui permettra de faire valoir ses belles qualités techniques.
-
- Merlus
Ce n'est pas une mauvaise nouvelle maintenant CP va se gratter la tête. Avec Boisgard ( s'il vient) Le Fée et Marveaux qui sont plus à l'aise en soutient de l'attaquant cela va faire 3 joueurs avec le même profil .Après on peut en décaler un sur le coté droit mais il sera moins efficace qu'un véritable ailier comme Wissa ou Diarra.
- Chawax
- Administrateur
Boisgard n'évolue pas plutôt sur le côté ?
-
- Merlus
J'ai juste lu une interview de lui où il disait qu'il souhaitait jouer en 10 donc j'en ai déduis que c'était un peu le même profil que Le Fée et Marveaux mais je n'en sais pas plus 

-
- Informations
-