2 ans
Il va chercher ou cet argent : alors qu'on n'avait pas un rond il y a quelques mois.
Je crains le monde qu'on va laisser à nos enfants.
Chawax a écrit :Mais ça on s'en doutait non ? L'économie a été mise brutalement à l'arrêt pendant presque 3 mois, et certains secteurs sont encore à l'arrêt ou très sérieusement ralentis pour un petit moment (culture, événementiel, restauration, aéronautique, habillement, ...). C'est une surprise ces destructions d'emploi ? Et du coup c'est le message du type "le Covid a bon dos" que je ne comprends pas.
Au regard des mesquineries sociales habituelles, effectivement on peut s'interroger...GoLorient a écrit :https://www.ouest-france.fr/economie/emploi/chomage/crise-du-coronavirus-le-chomage-partiel-longue-duree-sera-indemnise-84-du-salaire-net-6881659
2 ans![]()
Il va chercher ou cet argent : alors qu'on n'avait pas un rond il y a quelques mois.
On n'avait pas un rond pour les affaires courantes. Là la situation est grave donc il met de l'argent sur la table.GoLorient a écrit :
2 ans![]()
Du style garantir le financement de la L1 ?nicolas a écrit :On n'avait pas un rond pour les affaires courantes. Là la situation est grave donc il met de l'argent sur la table.GoLorient a écrit :
2 ans![]()
Si tout le monde était honnête , ça se saurait aussiChawax a écrit :On peut aussi ne rien faire et tout laisser couler ... Le problème ce n'est pas de s'endetter aujourd'hui pour limiter la casse et essayer de sauver l'emploi de millions de personnes. Le problème c'est de s'endetter en permanence même quand l'économie va bien.
En quoi c'était anti-constitutionnel ? Et les études statistiques montrent que ce 1er tour n'a aucunement contribué à propager le virus (même s'il y a sans doute eu quelques cas par ci par là). Et franchement pour être allé voter il y avait tant de précautions que je prenais plus de risques à aller acheter mon pain.Mac Gunther a écrit :Après des Municipales anti-constitutionnelles avec un incroyable 1er Tour qui a contribué à propager le virus (et notamment de nombreux maires contaminés...)
Les maires de trois communes françaises ont perdu la vie à cause du coronavirus, contracté lors des opérations de vote du premier tour des élections municipales. Interrogé dans la matinale d'Europe 1, jeudi, le maire par intérim de la commune endeuillée de Saint-Brice-Courcelles a lui-même été contaminé, comme plusieurs autres membres du conseil municipal.
Plusieurs maires sont décédés après avoir été contaminés par le coronavirus pendant la campagne et lors du premier tour des élections municipales. Pour permettre aux mairies de continuer de fonctionner malgré tout, le gouvernement a dû prendre une ordonnance modifiant les règles du Code général des collectivités locales.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités