[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
renoir15
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

bukster a écrit :Sacré Patrick ! :lol2:

https://www.20minutes.fr/paris/2804851- ... pleine-rue
Des problèmes de santé et une femme suicidaire , mais apparemment ça n'empêche pas Patrick de danser .Voila une manière à peine détournée pour dire à ses détracteurs : " Moi Patrick je vous pisse à la raie ".
footeux56
Légende des Merlus

On pourrait l’attendre !
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

:grin: :grin: :grin:
Chawax
Administrateur

renoir15 a écrit :Et si le Covid avait bon dos.....m
https://www.boursorama.com/actualite-ec ... cf643feaf2
Bah oui, les TV privées vivent de l'argent des annonceurs. Et en période de crise les annonceurs réduisent leurs budgets publicité. Donc elles se retrouvent en difficulté. Encore plus quand elles sont sur un secteur en pleine transformation. Quoi de neuf en fait ?
renoir15
Merlus

Chawax a écrit : Quoi de neuf en fait ?
Et bien que ce virus va entraîner une vague de licenciements sans précédent, mais tout le monde sait que cela va repartir. Les ruptures conventionnelles vont exploser car elles permettent de réembaucher en renégociant le salaire et les avantages, à la différence d’un licenciement économique. C’est-à-dire que dans les mois à venir, les salaires vont considérablement baisser, la population va s’appauvrir, les règles sociales vont exploser, beaucoup d’entreprises vont faire appel à des auto entrepreneurs, comme déjà lors du confinement dans des magasins alimentaires (reportage d’envoyé spécial)
On se donne rendez-vous dans un an.
bukster
Modérateur

Les recettes publicitaires représentent quasiment 35 % du budget d'une chaîne comme BFMTV, même si ils ont eu des choses à dire pendant ces 3 mois avec des audiences comme jamais (et beaucoup de conneries ! :mrgreen: ), presque la moitié de leurs revenus publicitaires ont chuté... :roll:

C'est triste à dire, mais ce style de chaîne, économiquement, préfère un attentat à une crise sanitaire... :cry:
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

renoir15 a écrit :
Chawax a écrit : Quoi de neuf en fait ?
Et bien que ce virus va entraîner une vague de licenciements sans précédent, mais tout le monde sait que cela va repartir. Les ruptures conventionnelles vont exploser car elles permettent de réembaucher en renégociant le salaire et les avantages, à la différence d’un licenciement économique. C’est-à-dire que dans les mois à venir, les salaires vont considérablement baisser, la population va s’appauvrir, les règles sociales vont exploser, beaucoup d’entreprises vont faire appel à des auto entrepreneurs, comme déjà lors du confinement dans des magasins alimentaires (reportage d’envoyé spécial)
On se donne rendez-vous dans un an.
Là, c'est un peu trop ! Tu as le droit aussi d'avoir des pensées positifs !!!
Tu continues ...et tu seras l'Ankou du forum !
Merde, dans ce monde actuel pas si facile, putain un peu d'entrain, un peu de bonne humeur et pas d'ambulance !
Il sert à quoi ton post, à part mettre le mouron à un paquet de personnes...?
Perso, j'ai choisi mon camp !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
bukster
Modérateur

mais oui, ayons la positive attitude bordel de m.... :mrgreen:
renoir15
Merlus

Marshall56 a écrit : Tu as le droit aussi d'avoir des pensées positifs !!!
Vu mon statut, je n’ai pas trop à m’en faire, et je suis de nature optimiste, mais il faut aussi être réaliste.
Je viens de voir le reportage sur la manifestation des Nokia à Lannion, dans le secteur aéronautique, tous les CDD et les intérimaires sont priés de rester chez eux, je m’arrête là.
Il faudrait toujours avoir la positive attitude, c’est sans doute plus facile
merlu29
Légende des Merlus

Je rejoins Renoir, rencontré un cadre de La poste l'autre jour, si j'ai bien compris ils sous traitent le recrutement via les agences interim, résultat, ceux ci vont sauter, cela représente...3000 emplois en Bretagne. Ca fait peur.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Chawax
Administrateur

Mais ça on s'en doutait non ? L'économie a été mise brutalement à l'arrêt pendant presque 3 mois, et certains secteurs sont encore à l'arrêt ou très sérieusement ralentis pour un petit moment (culture, événementiel, restauration, aéronautique, habillement, ...). C'est une surprise ces destructions d'emploi ? Et du coup c'est le message du type "le Covid a bon dos" que je ne comprends pas.
Machete Cortez
Merlus

Disons que dans le cas de BFMTV ou RMC qui appartiennent à Altice média (et donc Altice) il n'y a absolument pas urgence à licencier, ils ont fait de gros bénéfices en 2019 et pouvaient largement faire le dos rond cette année. Mais c'est probable que Drahi n'ait pas grand chose à faire des salariés, il préfère plaire aux actionnaires.
Machete Cortez
Merlus

Pour m'instant çà fait pas trop de remous, mais l'affaire Kohler ressemble à un pur scandale

https://www.francetvinfo.fr/politique/a ... 20153.html
GoLorient
Légende des Merlus

Non Patoche, tu déconnes

https://www.facebook.com/FranceGIF/vide ... 2868296845

1/ On ne fait pas ça devant sa femme
2/ Ce n'est pas le moment d'avoir des problèmes avec la justice
Répondre
  • Informations