Parait qu une partie du recrutement pour la prochaine saison va etre fait en Coree du NordMac Gunther a écrit :- 28 % sur le DVD de la montée quand même, faut pas exagérer ! A moins qu'il y ait un FFP2 orange et noir en bonus ?
Président à vie, c'est un titre à la Kim Jong-Un.
L'attente est longue, la maladie est là, mais peut-être une bonne nouvelle au bout ?
[Président] Loïc Féry
-
1sardine chez les merlus
- P’tit Breizh
- Messages : 682
- Enregistré le : 31 janv. 2008, 03:44
- Contact :
sauvez un merlu : pechez la sardine
- KBC
- Habitué du Moustoir
- Messages : 4145
- Enregistré le : 13 mai 2003, 21:41
- Localisation : Paris XV ou Quimperlé
- Contact :
Il insiste encore sur sa connerie avec Lemina Fery !!
https://www.letelegramme.fr/dossiers/un ... 564937.php
https://www.letelegramme.fr/dossiers/un ... 564937.php
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- razorback
- Modérateur
- Messages : 15049
- Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : A côté du bonnet bleu
- Contact :
Non il explique, après à chacun de considérer cela comme il l'entend.
- FRR
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2281
- Enregistré le : 14 août 2013, 09:46
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : Etrelles (35)
- Contact :
Il a été pris pour viser le maintien uniquement dans une opération commando.......A une erreur de marquage près sur Nivet dans les arrêts de jeu le pari était réussi. Perso je pense que l erreur est de ne pas avoir maintenu Ripoll. Mais malheureusement on ne refait pas l histoireStep a écrit :recruter Casoni fût une faute lourde au-delà du résultat (13e ou relégable peu importe) car ce triste individu a craché sur le club qui l'employait en reniant nos valeurs et notre héritage de jeu.
pour le trader, je vais modifier ma signature pour faire amande honorable comme beaucoup, mais qu'il se barre me réjouirait certainement
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7118
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Edit modo : Citation abusive = message supprimé
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Messages : 7118
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 16:32
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
Et en plus j'écorche son blaze , décidément.
- nanaff
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2483
- Enregistré le : 23 juil. 2002, 09:39
- Localisation : The MerLion City
- Contact :
Comme dit Razorback, il l'explique (plutôt bien d'ailleurs).KBC a écrit :Il insiste encore sur sa connerie avec Lemina Fery !!
https://www.letelegramme.fr/dossiers/un ... 564937.php
Et si tu lis l'article jusqu'au bout, tu constates que CG à pris beaucoup de recul par rapport à cette histoire (lire en filigrane : a peut-être revu sa propre position sur le sujet). En fait ce qui transpire des commentaires de CG c'est que la décision de Fery n'avait pas tenu compte de son avis et c'est surtout ça qui l'avait irrité. Amour propre/Ego quand tu nous tiens...
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
-
lodogby
- P’tit Breizh
- Messages : 436
- Enregistré le : 24 nov. 2006, 16:24
- Contact :
je pense que Ferry ne changera jamais.
Il pourrait faire la même chose avec Enzo Le Fée cette année. Notre chance c'est qu'Enzo a vraiment envie de jouer avec Lorient en L1.
sinon pour Lémina j'avais été, dégouté, j'avais vu son dernier match, face à valencienne, au moustoir, il sortait vraiment du lot ce jour là.
et il avait été formé au 4-42 de Gourcuff.
mais bon, ferry, quelqu'un de peu intéressant.
Il pourrait faire la même chose avec Enzo Le Fée cette année. Notre chance c'est qu'Enzo a vraiment envie de jouer avec Lorient en L1.
sinon pour Lémina j'avais été, dégouté, j'avais vu son dernier match, face à valencienne, au moustoir, il sortait vraiment du lot ce jour là.
et il avait été formé au 4-42 de Gourcuff.
mais bon, ferry, quelqu'un de peu intéressant.
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Messages : 14572
- Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
C'est clair qu'il a pris un sacré recul CG , parce qu'avec Kita, en ce qui concerne l'égo (et je ne vais pas aller plus loin parce que je suis poli), y a du boulot!! 
-
panaco
- Merlus
- Messages : 6204
- Enregistré le : 05 juin 2005, 18:58
- Localisation : gestel
- Contact :
Il n'a plus vraiment trop le choix car le foot est devenu un business qui doit rapporter de l'argent. Dans un interview il avait l'air de regretter que le foot était passé dans les mains des financiers au lieu des associations comme auparavant mais il a oublié que pour le FCL c'est lui qui a voulu cette transition. Heureusement d'ailleurs car sinon le FCL ne serait surement plus dans le monde professionnel. LF est peut être un des plus vertueux et gère le club financièrement sans prendre de risque inconsidéré. Maintenant il faut faire attention ,un club comme le FCL sera toujours sur le fil et n' aura pas un pays ou un milliardaire pour combler les trous. C'est pour cela que le centre de formation et les recrutements sont importants. On a le droit de se tromper mais pas trop.
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
- Messages : 2054
- Enregistré le : 03 févr. 2010, 21:18
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
On en reparle des millions d'euros de dividendes que Fery avait sorti du club pour mettre dans ses poches, prises sur les ventes des joueurs peu avant l'épisode Lemina ? C'est ça qui avait foutu les boules à Gourcuff : cette vente n'aurait jamais dû s'avérer nécessaire.
Boycott Qatar 2022
- gemi_7
- Administrateur
- Messages : 552
- Enregistré le : 28 déc. 2002, 12:11
- Contact :
J'écoutais un agent de joueur qui expliquait que certains transferts allaient se débloquer dans ce mercato franco-français, avant même l'ouverture du marché anglais. Et que des clubs allaient forcement lâcher certains joueurs moins cher que ce qu'ils auraient pu espérer un mois + tard avec les clubs anglais, tout simplement parce qu'il faut équilibrer les comptes pour le check DNCG.
Le transfert de Lemina pourrait être semblable : un mauvais timing entre bouclage de compte, grosses ventes non réalisées à temps, et fin du mercato, qui font que ces 4M sont nécessaires ?
Le transfert de Lemina pourrait être semblable : un mauvais timing entre bouclage de compte, grosses ventes non réalisées à temps, et fin du mercato, qui font que ces 4M sont nécessaires ?
-
impala
- Habitué du Moustoir
- Messages : 1220
- Enregistré le : 09 juin 2020, 21:32
- Êtes vous un robot ? : NON
On a bien vu par la suite que lemina ne valait sûrement pas ce prix. Ce fut plutôt une bonne affaire pour le FCL. Les apparences étaient trompeuses, si lemina avait été bon en ce début de championnat c est qu il était sur la lancée du championnat du monde qu il venait de disputer. Alors que les autres joueurs sortaient d une grosse préparation, lui était au top physiquement. Mais déjà on le sentait à la peine avant son départ. Je me souviens du match à Guingamp où il n avançait plus.
- tlb 56
- Merlus
- Messages : 7783
- Enregistré le : 21 oct. 2006, 01:23
- Localisation : Val-d'Oise
- Contact :
N'importe quoi...
-
Antho
- Légende des Merlus
- Messages : 34125
- Enregistré le : 07 mai 2002, 23:47
- Êtes vous un robot ? : NON
- Contact :
En effet, il a juste joué à la Juve par la suite (acheté 10M€ revendu 17M€ à Southampton)...
Sinon ce n'est pas parce qu'il fait moins de conneries qu'il faut désormais croire Féry sur parole, il ne changera jamais sa version des faits mais son histoire de vente vitale le dernier jour du mercato n'a jamais tenu la route et d'ailleurs l'OM n'a jamais payé ces 4M€.
Sinon ce n'est pas parce qu'il fait moins de conneries qu'il faut désormais croire Féry sur parole, il ne changera jamais sa version des faits mais son histoire de vente vitale le dernier jour du mercato n'a jamais tenu la route et d'ailleurs l'OM n'a jamais payé ces 4M€.
-
- Informations
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 3 invités
