Fait divers

Parlez de tout et de rien !
Répondre
lolo_56
Modérateur

Les ayants droits de Barry White auraient demandé à changer le patronyme pour Barry Black, de peur de stigmatiser une tranche de la population. Mais tout cela avec une contextualisation bien sûr. :mrgreen:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
le piou
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Non, j'ironisais sur les westerns, pour enchaîner sur le les premières mesures nazies qui ont démarrées avec l'éradication des ouvrages littéraires qui ne leur convenait pas, du même style que veulent faire disparaître certains de notre histoire aujourd'hui.
Vive la liberté d'expression
lolo_56
Modérateur

Notre époque vire au populisme et à l'hystérisation en tout genre. La violence va suivre dès que la situation deviendra difficile économiquement de surcroît. Le phénomène gilets jaunes n'était qu'un prélude.

- Gourcuff, la légende -
Machete Cortez
Merlus

Non mais les mecs... Recontextualiser un film révisionniste qui traite des noirs comme des êtres à mi chemin entre le singe et le débile profond çà à quoi à voir avec les autodafés et du populisme ?
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

le piou a écrit :Certes, mais dans les westerns ( qui m'ont passionné dans ma jeunesse ) ont s'est parfois demandé si le nombre d'indiens exterminés, était pas plus nombreux que ceux ayant existé.
La aussi, détruisons, détruisons, dans la même veine que ce que firent les nazis dans les années 30
Pour ce qui est des indiens à la sauce hollywoodienne ce n'était pas très crédible, la plupart des westerns étaient plutot révisionnistes. Il suffit de se souvenir d Iron Eyes Cody qui fut pour un bon nombre d'amérindiens une véritable icône alors que cet homme était d'origine italienne !
le piou
Merlus

Mouis, il y en a eu quelques uns, mais peu pour faire vraiment comprendre ce que fût l'un des plus importants génocide de l'histoire.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Concernant ce génocide je suis entièrement d'accord avec toi mais quand Hollywood prend les choses en main surtout à cette époque, il est difficile d'y trouver de la crédibilité .Précédemment tu disais que les westerns avaient bercés ta jeunesse, tu regardais " la dernière séance " sur FR3 ? ...
bouboule56
Légende des Merlus

Machete Cortez a écrit :Non mais les mecs... Recontextualiser un film révisionniste qui traite des noirs comme des êtres à mi chemin entre le singe et le débile profond çà à quoi à voir avec les autodafés et du populisme ?

Me suis fait la même réflexion
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
le piou
Merlus

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Concernant ce génocide je suis entièrement d'accord avec toi mais quand Hollywood prend les choses en main surtout à cette époque, il est difficile d'y trouver de la crédibilité .Précédemment tu disais que les westerns avaient bercés ta jeunesse, tu regardais " la dernière séance " sur FR3 ? ...
J'aimais bien :wink:
lolo_56
Modérateur

Des "sales juifs" en s'adressant à des gars de génération identitaire, pour une manifestation contre le racisme.
Lol :mrgreen:

- Gourcuff, la légende -
padiwak
P’tit Breizh

La police a le droit de recevoir un frigo jeté du 9eme étage(quand ce ne sont pas les pompiers) mais mettre une bonne baffe à ces abrutis est un scandale.
Pour travailler dans les cités du 9.3(travaux d'étanchéité au sommet d'un immeuble,il faut demandé la permission au caïd.
Arrivé la-haut,le barnum des guetteurs est fixé à la toiture en transperçant le papier goudronné!!!!!
Quant à la famille Traoré,ils cumulent 89 condamnations dont 6 pour la soeur qui joue au chevalier blanc.
Ce sont des informations d'un greffier qui habite Beaumont sur oise.
Les riverains de la petite place où ces messieurs écoutent la musique toute la nuit ,portières ouvertes, vont,eux aussi,trouver une parade armée puisque la police et la maire de cette ville ne se déplacent plus.
lolo_56
Modérateur

C'est elle qui traitait les gilets jaunes de fachos?
Un monde d'amour décidément. :mrgreen:

- Gourcuff, la légende -
GoLorient
Légende des Merlus

Quelle belles images encore :clap:
Pourtant je pensais qu'il n'y avait que les gilets jaunes qui provoquaient de la casse d'après certains !
Vitrines cassées, c'est beau !
Les riverains de la petite place où ces messieurs écoutent la musique toute la nuit ,portières ouvertes, vont,eux aussi,trouver une parade armée puisque la police et la maire de cette ville ne se déplacent plus.
Bien sur que les flics ne se déplacent plus dans les cités du 93. Ils sont en sous-effectif. Ils se font canarder et amener dans des traquenards.
Donc ils laissent les riverains livrés à eux même ou les trafics sont rois. Tant pis pour eux.
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

Machete Cortez a écrit :Non mais les mecs... Recontextualiser un film révisionniste qui traite des noirs comme des êtres à mi chemin entre le singe et le débile profond çà à quoi à voir avec les autodafés et du populisme ?
Tu parles de quel film là ? La planète des singes ?
bukster
Modérateur

Quand je vois ces manifestations collés-serrés (interdites mais tolérées :mrgreen: ) d'aujourd'hui, je suis restaurateur, je me "bouffe" le menu 8O

Quand on voit le protocole sanitaire stricte qu'on leur impose ! 8O avec des amendes à la clé si non respecté. :roll:
Répondre
  • Informations