Sinon c'est bien, l'idée est sur la table. Espérons que cela débouche sur quelque chose (de bien si possible).
Pour le moins. Nul doute que s'il prend la mairie , il reverra sa position une fois confronté aux réalités économiques.tlb 56 a écrit : L'idée de Fabrice Loher me semble un peu fantasque.
Et pourquoi pas donner son nom à la tribuneimpala a écrit :Je crois qu il va vouloir marquer son mandat avec cette tribune.
Euh il n'y a pas que le foot dans la vieimpala a écrit :Je crois qu il va vouloir marquer son mandat avec cette tribune.
C'est l'image que j'en avais à la télé, c'est pour ça que je demandais l'avis des spectateurs du match d'hier. Tant mieux que la pelouse soit en bon état.Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :Oui, la pelouse est bien. Je ne vois pas pourquoi F8Efm la trouve pas terrible.
Récemment ils ont réparé les endroits où le ciment manquait, dans et derrière la tribune.Bran Ruz a écrit :La pelouse a entièrement été refaite pendant le confinement, elle est très bien.
Rien n'a été fait sur la Dupuy, pas de coup de peinture, c'est juste qu'il n'y a plus les bâches qui la recouvraient en L2.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités