Coronavirus / Covid19

Parlez de tout et de rien !
Répondre
goldenmerlu
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

hc56 a écrit :Demandez la dernière etude,qui démonte la chloroquine financée toujours par les mêmes, maintenant ils vont jusqu'au meurtre ,ils en n'ont plus rien à cirer
8O 8O info recoupée : c'est VRAI
https://www.recoverytrial.net/files/rec ... -05-14.pdf
Page 9 du doc

Le premier jour du traitement ils envoient 2400mg dans la tronche du patient !! C'est des grands malades !!!
La chloroquine et ses dérivés peuvent-ils être mortels pour l’homme ?
Oui. Que ce soit sous forme de médicament ou de produits pour aquarium, une dose de 2 à 4 grammes de chloroquine est considérée comme potentiellement mortelle pour les humains
https://www.lemonde.fr/sante/article/20 ... 51302.html

Ils ont envoyé une dose considérée comme potentiellement mortelle !

Je m'étais déjà étonné que cet essai soit à ce point un truc de charlatan (25% de taux de mortalité, on donne à des malades au bord de la mort un medoc à tester en début de maladie...) mais là c'est juste incroyable
Boycott Qatar 2022
goldenmerlu
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit :Excellent article sur la difficulté de faire entendre la science...
Chawax, admets-tu dans ce cas qu'aucune étude sérieuse randomisée etc etc n'ait jusqu'à présent réussi à prouver l'inefficacité du "protocole Raoult ? Je veux dire, existe t il une étude qui prouve que son protocole ne fonctionne pas, et qui ait le niveau d'exigence demandé aux études censées prouver son efficacité ?
Tu vas me répondre que c'est à lui de prouver que ça fonctionne, mais on est pas dans une gueguerre d'école primaire, ce protocole est appliqué massivement dans beaucoup de pays d'Afrique notamment, c'est l'intérêt de toute la science de répondre à cette question, ce n'est pas une question d'ego ou de donner ou pas raison à Trump...
Pour l'instant en l'absence malheureuse de preuve d'un côté comme de l'autre, il me semble en tous cas de bon sens d'appliquer ce qui a de bons retours du terrain.
Boycott Qatar 2022
rodi
Habitué du Moustoir

goldenmerlu a écrit :
Chawax a écrit :Excellent article sur la difficulté de faire entendre la science...
Chawax, admets-tu dans ce cas qu'aucune étude sérieuse randomisée etc etc n'ait jusqu'à présent réussi à prouver l'inefficacité du "protocole Raoult ? Je veux dire, existe t il une étude qui prouve que son protocole ne fonctionne pas, et qui ait le niveau d'exigence demandé aux études censées prouver son efficacité ?... Pour l'instant en l'absence malheureuse de preuve d'un côté comme de l'autre, il me semble en tous cas de bon sens d'appliquer ce qui a de bons retours du terrain.
Malheureusement aucune étude sérieuse n'a prouvé l'efficacité du protocole Raoult...même lui.
J'avais déjà posé la question: pourquoi les milliers de personnels de l'AP-HP qui ont été exposé et ont chopé le covid s'en soient aussi bien sortis sans le fameux protocole Raoult. Idem pour Nice et le département des Alpes Maritimes? Le bon sens est peut être de tempérer ses certitudes en attendant le verdict, Raoult a peut être raison mais peut être que son traitement n'apporte rien ou pas grand chose de plus....
bazar
P’tit Breizh

Concernant les doses de Recovery, je ne sais pas si elles sont pertinentes (je ne suis pas médecin), il me semble par contre que la dangerosité de la chloroquine et de l'hydroxychloroquine ne sont pas les mêmes, et que c'est même pour ça qu'on utilise de l'hydroxychloroquine plutôt que de la chloroquine.

La dose létale évoquée dans l'article du Monde (2 à 4 grammes) concerne la chloroquine, et c'est de l'hydroxychloroquine qui est donnée dans l'essai Recovery, les doses dangereuses ne sont pas les mêmes. Donc il paraît très improbable qu'ils aient refilé des doses potentiellement létales aux patients.
hc56
Habitué du Moustoir

bazar a écrit :
La dose létale évoquée dans l'article du Monde (2 à 4 grammes) concerne la chloroquine, et c'est de l'hydroxychloroquine qui est donnée dans l'essai Recovery, les doses dangereuses ne sont pas les mêmes. Donc il paraît très improbable qu'ils aient refilé des doses potentiellement létales aux patients.
Tu regardes dans l'article ,que j ai posté plus ,dans les principaux pays ou l'hydroxychloroquine est utilisé en masse ,les protocoles sont largement en dessous d' 1 gramme par jour ,600 mg en général au maximum ,un tout petit peu plus dans certains pays.
A partir de 2g l'hydroxychloroquine est considéré comme très toxique et 4g mortelle pour une personne moyenne.
footeux56
Légende des Merlus

lolo_56
Modérateur

A côté de ça, on trouve des milliards pour Renault, AirFrance, le tourisme, et l'aéronautique (15 milliards aujourd'hui).

L'image de ce qui avait été annoncé. Le monde d'après va faire en sorte de relancer le monde d'avant. On y est.
Ce nouveau monde et ce changement de société en profondeur n'interviendra pas. Et ce malgré une crise comme le Covid.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
merlu29
Légende des Merlus

Comme c'est surprenant :mrgreen:
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

Le monde d'après c'est en rajouter 10 louches dans la marmite des dérives du monde d'avant.
lolo_56
Modérateur

Mais on nous annonce l'avion de ligne vert en 2035. :mrgreen:
Même les ingés aéronautique n'y croient pas.

- Gourcuff, la légende -
Chawax
Administrateur

Il fallait entendre "vert" comme "peint en vert" :wink:
lolo_56
Modérateur

C'est la prochaine touch' d'Air France. Green line. Plus vert que vert. :mrgreen:

Ou l'art d'enfumer les gens.

Dans le genre, j'ai entendu un truc disant que la PAC était comptabilisée dans les investissements Européen pour l'écologie. :roll:

- Gourcuff, la légende -
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

La Green line, c'est un Méga-Airbus qui atterrit dans un champs de glyphosate
merlu29
Légende des Merlus

lolo_56 a écrit : Dans le genre, j'ai entendu un truc disant que la PAC était comptabilisée dans les investissements Européen pour l'écologie. :roll:
En fait je pense qu'il faut arrêter d'écouter et surtout de croire ces gens qui sont attachés au pouvoir et à l'argent, les plantes en ont et en valent, il faut vraiment que ça vienne du peuple, que tout le monde s'y mette, sans quoi on n'y arrivera jamais.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
menruz
Merlus

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-new-york-les-autorites-sanitaires-preconisent-le-port-du-masque-pendant-l-acte-sexuel-6865638

Masques, gel hydroalcoolique, tracage de son partenaire via l'application stopCOVIDINSEX, gestes barrières. J'en connais qui vont rester regarder la télé.
Keep calm and carry on.
Répondre
  • Informations