Saounera sera bien là, le CEP va donc pouvoir disposer deux meneurs expérimentés, redoutables et complémentaires. Ils peuvent même ponctuellement jouer ensemble tant l'un comme l'autre peuvent glisser à l'aile. Bref, les options seront nombreuses.
Saounera rempile pour une saison
[Basket] Le CEP Lorient
- Bran Ruz
- Merlus
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- Bran Ruz
- Merlus
Il y a un rapport avec le FCL, avec Brest aussi...KBC a écrit :C'est qui le gars qui apporte le pognon ?
219è au général.
219è au général.
-
lorientis
- P’tit Breizh
c'est FERY, ne chercher pas ailleurs 
- wam
- Merlus
Georges Sampeur peut-être ?
- Bran Ruz
- Merlus
Il s'agit de quelqu'un qui était déjà un partenaire majeur du club via une de ses sociétés.
Après, son nom ne dira rien à personne ou presque, je ne le connaissais pas malgré sa présence au FCL.
Il faut espérer que cette personne apportera aussi ses compétences pour améliorer les structures du club et l'aider à se professionnaliser, parce que depuis trois ans c'est embrouille sur embrouille.
Après, son nom ne dira rien à personne ou presque, je ne le connaissais pas malgré sa présence au FCL.
Il faut espérer que cette personne apportera aussi ses compétences pour améliorer les structures du club et l'aider à se professionnaliser, parce que depuis trois ans c'est embrouille sur embrouille.
219è au général.
219è au général.
- KBC
- Habitué du Moustoir
On peut penser que sa boite a une santé financière solide alors !
Faut espérer.
Un patron d'Hypermarché ?
Faut espérer.
Un patron d'Hypermarché ?
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
- wam
- Merlus
Donc c'est niet ? C'est pas Georges Sampeur qui est entre autre dirigenat de la chaine B&B, qui est lorientais ainsi qu'au conseil d'administartion du FCL à titre privé ?Bran Ruz a écrit :Il s'agit de quelqu'un qui était déjà un partenaire majeur du club via une de ses sociétés.![]()
- footeux56
- Légende des Merlus
On ne te reproche rien
.
- footeux56
- Légende des Merlus
Sampeur et sans reproches : c’est bon, je sors 
- Bran Ruz
- Merlus
@Wam, je n'ai pas démenti le nom que tu as avancé.
@KBC, tout a été dit.
@KBC, tout a été dit.
219è au général.
219è au général.
- wam
- Merlus
C'est étrange que ce soit ici ou sur l'autre forum on a l'impression que c'est tabou.
- wam
- Merlus
Ah oui en effet, je l'avais pasfooteux56 a écrit :Sampeur et sans reproches : c’est bon, je sors
- Bran Ruz
- Merlus
Bon, merci à Footeux de s'être sacrifié pour la faire celle-là, j'ai pas osé.
Mais on peut en faire d'autres...
Et vu que ce n'est finalement pas quelqu'un de très connu médiatiquement, le plus important devient comment le club va annoncer ce changement plus que bienvenu, et surtout le projet qui va avec.
J'ai pris ça comme une énigme à résoudre, un jeu, sans plus et il a fallu un peu de temps pour assembler les indices. Après je crois que chacun laisse le club avancer tranquillement dans sa communication. Si quelqu'un n'avait pas glissé quelques pistes personne n'aurait trouvé mais j'imagine qu'au sein du club ce doit être un secret de polichinelle.wam a écrit :C'est étrange que ce soit ici ou sur l'autre forum on a l'impression que c'est tabou.
Et vu que ce n'est finalement pas quelqu'un de très connu médiatiquement, le plus important devient comment le club va annoncer ce changement plus que bienvenu, et surtout le projet qui va avec.
219è au général.
219è au général.
- wam
- Merlus
En tout cas quelle qu'elle soit je crois qu'on peut déjà se féliciter de la générosité de cette personne et attendre avec hate de voir cette équipe à l'oeuvre !
-
- Informations
-