Coronavirus / Covid19

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Mac Gunther
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Logique de faire 50 vaccins à des personnes en bonne santé, donc du coup ? :roll:
Et le tout à des personnes sans vécu, qui n'ont encore rien développé ou presque au niveau immunitaire, dont on ne connait rien à titre individuel car encore immatures physiologiquement.

Les vaccins protègent pas des nouveau virus, la preuve avec les vieux c'était le sens de ma remarque au cas où tu ferais semblant pas de comprendre.
bouboule56
Légende des Merlus

Un vaccin ne protège pas des nouveaux virus non.

Et oui on vaccine des personnes en bonne santé

C’est un peu le principe du vaccin en fait de construire une immunité à des gens pas encore malades
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

Je suis pas spécialement un anti-vaccin à la base, mais cette histoire de multiples vaccins totalement excessif, injustifié, coûteux voire dangereux imposé aux nourrissons, une des toutes premières mesures du quinquennat est plus que douteux pour ma part. Cela a donné le ton.
romainy
Habitué du Moustoir

bouboule56 a écrit : C’est un peu le principe du vaccin en fait de construire une immunité à des gens pas encore malades
Ca semble tellement logique.
Les francais sont des enfants gatés.

Sinon une phrase a la Trump :" Comprends pas qu'on nous parle de rechauffement climatique vu comment l'eau est froide".
Entendue hier a l'anse du stole :mrgreen:
bouboule56
Légende des Merlus

Quand tu vois que certains accordent de l’importance à un médecin qui conseille de boire son urine et dit que Pasteur avait tout faux... :mrgreen:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

Coronavirus : Décès d'un premier footballeur professionnel
La Fédération bolivienne a confirmé cette semaine le décès d'un joueur de deuxième division après avoir contracté le Covid-19. Deibert Roman Guzman est ainsi devenu à 25 ans le premier footballeur professionnel victime de l'épidémie.
Chawax
Administrateur

hc56 a écrit :Pour l'autisme ,même si encore il n y a aucune étude le prouvant, il y a des centaines de témoignages d'enfants ,qui ont eu des problèmes du jour au lendemain ,juste après le vaccin. Plus à ca la courbe du nombre d autistes ,qui suit de très près, celle du nombre d'enfants vaccinés .
Je m'en doutais. En fait je dis ça parce que c'est The Lancet, ce journal à la solde des groupes pharmaceutiques, qui avait il y a quelques années justement publié cette étude sur le lien entre le vaccin et autisme. Étude qui a finalement été retirée face aux protestations de la communauté scientifique. Mais étude sur laquelle s'appuie aujourd'hui la communauté anti-vaccin. Donc ce qui est une référence quand ça va dans le sens de tes croyances ne l'est plus quand elle va dans l'autre sens ? :o

Et sur le vaccin je t'invite à observer le regain de la rougeole dans le monde. En lien évident avec toutes ces théories sur les vaccins dont je me doutais bien que tu étais un adepte :grin:
Chawax
Administrateur

Mac Gunther a écrit :Les vaccins protègent pas des nouveau virus
Ça alors, quelle découverte :lol:
Chawax
Administrateur

Mac Gunther a écrit :Je suis pas spécialement un anti-vaccin à la base, mais cette histoire de multiples vaccins totalement excessif, injustifié, coûteux voire dangereux imposé aux nourrissons, une des toutes premières mesures du quinquennat est plus que douteux pour ma part. Cela a donné le ton.
Conneries. Ces vaccins en question étaient déjà recommandés et donc beaucoup de nourrissons (70% d'après ce que j'ai lu) se faisaient déjà injecter ces vaccins. Ils sont passés du statut recommandé à obligatoire, c'est tout. Si ces injections étaient aussi dangereuses que tu le prétends on s'en serait rendu compte depuis longtemps. Bon, j'avoue, l'info n'est pas fiable, ce sont des chiffres officiels et pas une vidéo Youtube ou un post Facebook. Bref, pas la peine de te planquer, tu es "anti-système" et donc tu te dois d'être anti-vaccin.
bouboule56
Légende des Merlus

Chawax a écrit : Je m'en doutais. En fait je dis ça parce que c'est The Lancet, ce journal à la solde des groupes pharmaceutiques, qui avait il y a quelques années justement publié cette étude sur le lien entre le vaccin et autisme. Étude qui a finalement été retirée face aux protestations de la communauté scientifique. Mais étude sur laquelle s'appuie aujourd'hui la communauté anti-vaccin. Donc ce qui est une référence quand ça va dans le sens de tes croyances ne l'est plus quand elle va dans l'autre sens ? :o
Image
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
goldenmerlu
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit :Conneries. Ces vaccins en question étaient déjà recommandés et donc beaucoup de nourrissons (70% d'après ce que j'ai lu) se faisaient déjà injecter ces vaccins. Ils sont passés du statut recommandé à obligatoire, c'est tout.
comme souvent, la vraie histoire est entre vos deux versions : il était impossible de trouver les vaccins obligatoires sans une ribambelle d'autres vaccins associés, le tout à un prix exorbitant par rapport à une injection qui ne contienne que les vaccins obligatoires. L'état a été sommé par la justice de faire ce qu'il fallait pour mettre les bons vaccins à disposition. Au lieu de le faire, l'état a changé la loi pour que les vaccins obligatoires soient ceux qui étaient déjà en vente.
Cette histoire m'avait bien énervé à l'époque mais j'avais regardé de plus près et, à une ou deux exceptions près, les vaccins devenus obligatoires étaient bien utiles.
Boycott Qatar 2022
hc56
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit :
hc56 a écrit :Pour l'autisme ,même si encore il n y a aucune étude le prouvant, il y a des centaines de témoignages d'enfants ,qui ont eu des problèmes du jour au lendemain ,juste après le vaccin. Plus à ca la courbe du nombre d autistes ,qui suit de très près, celle du nombre d'enfants vaccinés .
Je m'en doutais. En fait je dis ça parce que c'est The Lancet, ce journal à la solde des groupes pharmaceutiques, qui avait il y a quelques années justement publié cette étude sur le lien entre le vaccin et autisme. Étude qui a finalement été retirée face aux protestations de la communauté scientifique. Mais étude sur laquelle s'appuie aujourd'hui la communauté anti-vaccin. Donc ce qui est une référence quand ça va dans le sens de tes croyances ne l'est plus quand elle va dans l'autre sens ? :o

Et sur le vaccin je t'invite à observer le regain de la rougeole dans le monde. En lien évident avec toutes ces théories sur les vaccins dont je me doutais bien que tu étais un adepte :grin:
Oui enfin,on retient ce qu'on veut ,je te dirai ,que ils l'ont retiré sur pression de big Pharma justement et que la ,il y a un soulèvement aussi et que la l'étude n'est pas retirée et donc dans les 2 cas ,ca va dans le sens de big pharma .
Jérôme
Merlus

Elle a été retirée 12 ans après...
hc56
Habitué du Moustoir

Il y a juste des centaines de témoignages où les 1ers symptômes graves arrivent dans les 48h après le vaccin.

Sinon ,je commence à bien le kiffer Donald, il vient de déclarer les Antifas de Soros ,comme organisation terroriste.
Machete Cortez
Merlus

Les "Antifas de Soros"... J'en ai lu un tas de conneries tout au long de ma vie, mais celle là elle trône dans le top 5. C'est le fantasme des bons vieux antisémites qui essaient de faire des colliers de perles avec leurs crottes histoire de corréler l'ensemble de leurs idées malades. D'ailleurs c'est intéressant de voir la nuée des comptes d'extrême droite appeler "antifa" tout ce qui pète une vitrine dans les vidéos aux States...
Répondre
  • Informations