Coronavirus / Covid19

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Une seule explication possible : le beurre salé :grin:
Ou alors des souches plus virulentes que d'autres.
bukster
Modérateur

Je ne vois aucune autre explication :lol2:
hc56
Habitué du Moustoir

Merde ,même Pascal Praud le voit :il y a un loup et ca commence à se voir.

https://youtu.be/6uEKtA-QDtY

Le niveau de médiocrité du "journaliste " de libé anti Raoult est tellement révélateur .
Machete Cortez
Merlus

Même si cette période est passionnante à observer en ce qui concerne le débat ou le consensus scientifique, là cette histoire de The Lancet qui se serait fourvoyé c'est très inquiétant et çà va donner du grain à moudre pour des années à un tas d'ignares auxquels on pourra même plus dire qu'ils ont tort.
hc56
Habitué du Moustoir

Oui , c est le pendant negatif ,mais ca va aussi permettre de mettre en lumière ,beaucoup, qui actuellement son considérés comme des ignards ,par des ignards méprisant ,qui eux vont perdre toute leur légitimité.
le piou
Merlus

On a tort ou pas...
Ceci dit, pour avoir des certitudes quand on entend les uns et les autres.....
Bref, on aura une période sur trois mois qui aura alimenté les débats télévisés, animée par les médecins ( je n'ai pas comptabilisé les intervenants ) qui auront entretenu la panique avec un virus qui en fin de compte aura tué moins de monde sur cette planète que la grippe, et que dire des gens qui meurent de faim quotidiennement.
La encore ce seront les plus fragiles qui en paieront le prix, chez nous et ailleurs, vu les conséquences de cette courte pandémie.
Vive la liberté d'expression
bouboule56
Légende des Merlus

hc56 a écrit :Merde ,même Pascal Praud le voit :il y a un loup et ca commence à se voir.

Le niveau de médiocrité du "journaliste " de libé anti Raoult est tellement révélateur .
et la médiocrité de raoult qui choisit l'indice de la popularité pour parler de science.

"Faites un sondage pour savoir qui de veran ou moi les français vont suivre". C'est juste incroyable et anti scientifique. Moi du coup c'est sur que je ne vais pas le suivre. On parle de médecine là on est pas à la starac

La chloroquine efficace ou pas j'en sais rien, les scientifiques non plus vu qu'il y a débat. Mais qu'un scientifique renommé décide au final de jouer sur les peurs et sa soudaine popularité de sauveur pour pousser ses recherches à l'arrache ça fait un peu peur.

Et maintenant il joue sur la corde "les élites parisiennes blablabla" c'est bon on a compris que là il n'est plus dans du débat scientifique. Au mieux il fait sa pub, au pire de la politique. Il a 1000 fois raison Joffrin jouer le "vous me suivez pas vous êtes un mouton de l'establishment, vous me suivez vous avez tout compris contre les élites". Bref il fait rien de plus que ce que fait un politicard qui tapine à droite et à gauche. Tu parles d'un rebelle contre les mainstreams et les élites... :lol:
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
footeux56
Légende des Merlus

Ce qu'il y a d'incroyable dans cette histoire, c'est que le "protocole Raoul" n'a finalement jamais été testé "officiellement" par des éventuelles autorités compétentes.
D'ailleurs, où en est l'essai "Discovery" ?
Les premiers résultats devaient être connus début avril : aucun média "national" n'en parle. Pourtant, il y a certainement eu un paquet d'argent d'investi dans cet essai pour quels résultats ?
bouboule56
Légende des Merlus

C’est peut être un signe non que ce protocole n’a été testé nul part
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

Pas d'étude sur le protocole de Raoult mais une étrange série d'articles sur une immunité croisée, hypothèse soudainement sortie de nulle part, vérifiée nulle part, et pire - jamais évoquée depuis le début de l'année -...là il me semble qu'après plus de 2 mois de planète qui tourne au ralenti on a eu la preuve de l'absence d'immunité "croisée" (engendrant une immunité collective) liée à de précédentes infections.
goldenmerlu
Habitué du Moustoir

hc56 a écrit :Merde ,même Pascal Praud le voit :il y a un loup et ca commence à se voir.

J'avoue là il fait presque pitié à voir Joffrin, il se fait démonter et il le cherche. Pascal Praud pose les bonnes questions en tous cas.
Boycott Qatar 2022
Machete Cortez
Merlus

@macgunther. Bah renseigne toi deux minutes, l'étude sur l'immunité croisée est tout simplement toute neuve et pas encore publiée dans les revues scientifiques (donc pas encore checkée par les scientifiques du monde entier). Donc t'étonne pas qu'un truc nouveau ait l'air nouveau.
Ensuite je sais pas où t'as eu la preuve que l'immunité croisée c'était bidon vu su'il n'y a pas eu assez de contaminations pour vérifier et que la seule chose qu'ils disent c'est qu'au sujet de l'immunité collective, une immunité croisée permettrait de faire baisser le pourcentage du "bouclier" de 60% à 20% si effectivement les défenses immunitaires développées par les autres coronavirus humains fonctionnent contre la Covid19. Ce qui d'une expliquerait (pour l'instant) que l'épidémie ne repart pas et de deux, pourquoi il y a des cas asymptomatiques. Bref...

elle est là l'étude

https://www.medrxiv.org/content/10.1101 ... 1.full.pdf
hc56
Habitué du Moustoir

bouboule56 a écrit :C’est peut être un signe non que ce protocole n’a été testé nul part
Lol,et c'est peut être un signe ,qu'il soit utilisé partout dans le monde.

Mais c 'est bien, tu commences à voir les signes ,sauf que ton interprétation de ceux-ci est inversée

Je crois que j'ai peut-être trouvé ta pathologie dans le figaro, la Trumpophobie ,qui est une sous famille du gauchisme progressiste.
https://www.lefigaro.fr/vox/monde/la-tr ... xMsGdZqNIc

Par contre ,le seul traitement efficace est l'humilité et la remise en question.
Chawax
Administrateur

La trumpophobie c'est juste de l'intelligence. Je sais pas ce qu'il vous faut pour comprendre que ce type est un âne qui ne pense qu'au pognon et se fiche bien de tout le reste :roll:
panchoa
Légende des Merlus

Comparer Pascal Praud et Laurent Joffrin 8O :ymca:
Répondre
  • Informations