Rouen c'est logique, oui et non. Si on prend une règle et qu'on divise la France en 4 quarts en faisant une horizontale et une verticale, oui. Mais là sur les 64 équipes, la partie sud-ouest est un désert. L'an passé il y avait Rouen ou Paris-Gobelins avec Lorient et Vannes mais par contre Nantes et Les Herbiers jouaient à Sète ou en Auvergne.Antho a écrit :Géographiquement la présence de Rouen serait tout à fait logique et Chartres sera sûrement de la partie également.
Ils pourraient en outre se taper le Gazélec Ajaccio, une chance sur trois.
Après une montée en National ça se mérite, c'est probablement la marche la plus difficile pour les ex-pro en quête de renaissance, Sedan peut en témoigner.
Si on regroupe Bretagne, Pays de la Loire et Centre Val de Loire on a déjà 15 clubs et de belles équipes comme Vannes, Tours, Les Herbiers, Blois (2ème de son groupe l'an passé), Chartres. On peut ajouter Angouleme qui est isolée et on a un groupe cohérent sans le moindre club normand ou parisien (qui pourraient jouer dans un groupe avec le Nord/picardie très lié géographiquement)
