Coronavirus / Covid19

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Mac Gunther
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

romainy a écrit :
hc56 a écrit : Sinon ba si Paris à son equivalent aux USA ,puisque un quart des morts ,proviennent de l'état de New York.
New York : 10194 Habitants / Km2
Paris : 21067 Habitant / Km2 ( 7e ville la plus densément peuplée au monde devant Séoul )

T'as raison c'est pareil a 100% pres

Ca vient de wikipedia, pas d'un site du gouvernement.
Effectivement, y'a des choses qui commencent a se voir
Tu as pris quels chiffres ?

Dans son message il parle de l'Etat de New York mais l'aire métropolitaine de New York déborde sur d'autres Etats (que celui de New York) tandis que l'Etat de New York s'étend sur des zones ultra-rurales jusqu'au Canada qui n'ont rien à voir avec l'agglo ou même l'aire métropolitaine de New York City.
Il serait pertinent de comparer l'agglo de new york (c'est à dire continuité de l'habitat urbain) qui est de 20 millions d'habitants avec celle de Paris qui est de 11 millions mais je ne suis pas certain que l'on trouve les chiffres.
bouboule56
Légende des Merlus

le piou a écrit :
bouboule56 a écrit :Non c’est faux. Tu confonds la vérité et ce que tu aimerais qu’elle soit

Tu regardes le fil depuis le début je dis que les chinois mentent ça a d’ailleurs été une discussion avec goldenmerlus

Bref je me doute bien de ce qu’il y a derrière cette question :roll:
Je faisais juste référence aux médecins Chinois, lanceurs d'alerte, DISPARUS qui ont dû trébucher, ou on dû s'égarer en allant faire une ballade à Hong Kong.

Oui ben si on doit aller dans le gnagnagna tu dis plus ça que ça, on t’a pas entendu sur les médecins russes « suicidés » à l’insu de leur plein gré non plus. Ni sur les hauts fonctionnaires américains virés qui tiraient la sonnette d’alarme dès janvier
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
tlb 56
Merlus

Mac Gunther a écrit :
Tu as pris quels chiffres ?

Dans son message il parle de l'Etat de New York mais l'aire métropolitaine de New York déborde sur d'autres Etats (que celui de New York) tandis que l'Etat de New York s'étend sur des zones ultra-rurales jusqu'au Canada qui n'ont rien à voir avec l'agglo ou même l'aire métropolitaine de New York City.
Il serait pertinent de comparer l'agglo de new york (c'est à dire continuité de l'habitat urbain) qui est de 20 millions d'habitants avec celle de Paris qui est de 11 millions mais je ne suis pas certain que l'on trouve les chiffres.
Ça tombe bien, puisqu'on parle de densité de population, et non pas de population tout court.
romainy
Habitué du Moustoir

Densite population new york sur google.
Bref,je vais pas me battre avec vous . Donne les tiens, ils seront bons c'est sur.
Chawax
Administrateur

Ouais, enfin si tu crois ce que dit Google qui est à la solde de Bill Gates ...
romainy
Habitué du Moustoir

Tout est sujet a pinaillement en fait, c'est d'un lourd....
La mer est bleue.
"Ouais mais bleue foncee ou bleue claire ? Et pis des fois elle est verte. C'est quoi ta source ? Parce que la ca commence a se voir qd meme"
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

Pinailler ?
C'est toi qui est entré dans une querelle de chiffres alors qu' hc 56 parlait de l'Etat de New York qui est un Etat fort singulier puisque la banlieue immédiate de New York s'étend dans d'autres Etats et que l'Etat de New York c'est à 90 % rural et assez éloigné de New York City.
Forcément si on prend les chiffres de l'Etat, la densité n'a absolument aucun rapport avec New York city, l'agglo ou Paris intra-Muros c'est comme comparer du raisin avec une pastèque.

La carte de l'Etat de New-York. Vous conviendrez que parler de New York City, l'agglo de New York et l'Etat de New-York ce n'est pas du tout pareil :
Image
Image
Image
bouboule56
Légende des Merlus

Ben dans ce cas sa comparaison entre paris et l’état de New York est complètement conne
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

Je sais pas trop qui a commencé la comparaison en regardant le fil mais parler de densité de population parisienne (intra-muros) qui n'a pas son équivalent aux US me parait stupide (sachant que l'agglomération de New-York est déjà deux fois plus peuplée que celle de Paris !), à ce moment là on pourrait dire que la densité de population de Levallois n'a pas son équivalent en France et aux US :mrgreen:
Les limites de Paris intra-muros sont administratives et ne correspondent pas une réalité urbaine.
bouboule56
Légende des Merlus

Ben le fonds de ma pensée c’est comparé les victimes au nombre d’habitants c’est complètement con et ça dédouane les responsables politiques

Quand t’arrives pas à répondre à une crise qui cause plus de 100000 morts chez toi et qu’en plus tu t’en vantes de ce chiffres c’est que t’es un crevard
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
romainy
Habitué du Moustoir

J'en m'en bat les steacks en fait.
Si t'as le temps de faire tes cartes, bien a toi.
J'ai (heureusement) autre chose a faire.
hc56
Habitué du Moustoir

bouboule56 a écrit :Ben le fonds de ma pensée c’est comparé les victimes au nombre d’habitants c’est complètement con et ça dédouane les responsables politiques

Quand t’arrives pas à répondre à une crise qui cause plus de 100000 morts chez toi et qu’en plus tu t’en vantes de ce chiffres c’est que t’es un crevard

Et à ton envie pourquoi on arrête pas de taper sur Trump en France sur ce sujet ,si ce n'est justement pour se dédouaner, il est bon aussi de remettre en perspective pour mettre le nez dans sa propre m....., alors qu'on compare en permanence le nombre de morts ,alors le ramener à la population, c est deja plus objectif ,même si bien sure ,ça ne peut pas l'être complètement.
Sinon merci Mc G. pour le "pinaillage " de Romainy ,c est vrai, que c était priceless.
Chawax
Administrateur

Mais vous voulez vraiment qu'on vous fasse une compilation de toutes les conneries que Trump a sorties ? 8O Vous avez essayé ses conseils ?
romainy
Habitué du Moustoir

Reportage sur les anti masque aux USA sur France 2 a l'instant.
Des zinzins....
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

Je suis pas sûr que ce soit le vrai débat.
Hc56 dit assez justement que "certains" (à peu prés tous les médias français en fait) utilisent Trump pour masquer la situation locale. D'autant qu'en terme de conneries c'était ou c'est pas mal non plus puisque maintenant le Prince nous indique qu'il n'y a eu aucune pénurie de masques ou que personne n'en parlait il y a deux mois :roll: (masques qui au passage ne sont toujours pas obligatoires dans les grandes villes). Sans déconner ! Plus c'est énorme, plus ça passe.
Heureusement que le soleil est là pour nous faire oublier tout ça comme dirait Trump :grin:
Répondre
  • Informations