Coronavirus / Covid19
-
le piou
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Idem, toujours plus facile de critiquer, sans avoir pu juger sur place, là que l'on juge l'idéologie et son paroxysme.
Vive la liberté d'expression
-
bouboule56
- Légende des Merlus
romainy a écrit :Vu que ca doit etre remplie de bourgeoises catho (surement des vieilles en plus) ca m'etonnerait.
Pas vraiment non. Plutôt des familles avec des gosses
C’est bien. Même si la bigoterie de certains spectacles peut être gonflante
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- romainy
- Habitué du Moustoir
Recherche les messages de Machete et tu comprendras l'allusion.
-
le piou
- Merlus
Je pense que c'était plus de l'ironie de la part de Romainy, non ?
Vive la liberté d'expression
- romainy
- Habitué du Moustoir
Oui totalement.
-
hc56
- Habitué du Moustoir
Lol lol et relol ,ton anti marseillaianisme primaire te rend aveugle .Faut juste regarder les etudes,rien de nouveau ,les dosages ne sont pas du tout les mêmes et les antibiotiques utilisés non plus et l utilisation est bien trop tardive . Donc tu reproches à Raoux d'avoir eu tord , quand 100 % des medecins avaient tords et d avoir eu raison quand 90 % avaient tords. Avec son traitement, 5 fois moins de mort qu'à Paris, avec un seul décès en dessous de 70 ans. La chloroquine est autorisé pour les generalistes dans 100 % des pays du monde sauf .....en France. Encore cette semaine ,ils la generalisent dans plusieurs grands pays du monde comme l'Inde et le Brésil en preventif ,pour les forces de l ordre ,les secours ainsi,que les soignants.Antho a écrit :http://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-l-hydroxychloroquine-et-la-chloroquine-sont-inefficaces-et-meme-nefastes-selon-une-nouvelle-etude_3976527.amp
Chaque nouvelle étude démonte encore un peu plus le remède miracle que nous vantaient Raoult et ses adeptes au mois de mars. D'ailleurs ça fait un moment qu'on n'entend plus ces nouveaux virologues du web.
Plus la fake news mondiale des plus de 3% de létalité ,qui seront au final sous les 0,5% ,comme annoncé...
Et j ai vu dans ma boule de cristal, que le nombre de grippes et de pneumonies aura sûrement baissé drastiquement en ce début d'année. Qui veut parier?
-
bouboule56
- Légende des Merlus
C’est sur c’est un vrai succès au Brésil 
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Tu dis n’importe quoi
Non 100% des pays n’utilisent pas la chloroquine dans le traitement du covid
Non aucun pays ne généralise le traitement à la chloroquine
Non il n’y a aucune étude sérieuse qui dit que la chloroquine est un traitement adéquat
En gros sur la chloroquine ON NE SAIT PAS. C’est pour ça qu’il faut faire études et des recherches sérieuses. Aujourd’hui le consensus scientifique est plutôt autour du fait qu’aucune étude sérieuse n’est menée dans de bonnes conditions
Non 100% des pays n’utilisent pas la chloroquine dans le traitement du covid
Non aucun pays ne généralise le traitement à la chloroquine
Non il n’y a aucune étude sérieuse qui dit que la chloroquine est un traitement adéquat
En gros sur la chloroquine ON NE SAIT PAS. C’est pour ça qu’il faut faire études et des recherches sérieuses. Aujourd’hui le consensus scientifique est plutôt autour du fait qu’aucune étude sérieuse n’est menée dans de bonnes conditions
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Machete Cortez
- Merlus
Non mais c'est mon rêveChawax a écrit :T'es déjà allé au Puy du Fou ?
-
hc56
- Habitué du Moustoir
- j ai pas dit,que 100% des pays l'utilisaient, j ai dit ,qu il n y avait qu en France ,que les medecins traitant n avaient pas le droit de le prescrire et encore moins en préventif.
-En France 0 mort dut à son utilisation.
-des études ,il y en a plein ,aux USA en Chine et en Australie .
Et les etudes ,qui viennent de sortir ,faut regarder ,qui les financent , proches de l OMS pour la plupart et tous dénoncé depuis des années ,pour conflit d'intéret avec big Pharma;
-En France 0 mort dut à son utilisation.
-des études ,il y en a plein ,aux USA en Chine et en Australie .
Et les etudes ,qui viennent de sortir ,faut regarder ,qui les financent , proches de l OMS pour la plupart et tous dénoncé depuis des années ,pour conflit d'intéret avec big Pharma;
- lolo_56
- Modérateur
Tu devrais. C'est très chouette.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- lolo_56
- Modérateur
Moi, je ne suis pas très optimiste sur ce qui va nous arriver. Je ne me fais plus d'illusions. Même après un phénomène tel que le Covid, on cherche surtout à retrouver son confort et rechercher le croissance pour sauver les emplois.menruz a écrit :Quant au monde d'après je sais pas ce qui va se passer mais on entend des économistes plus orthodoxes parler de revenu.universel ! On attend de voir .
C'est facile d'être pessimiste et de dire que rien ne changera. En plus c'est sans doute vrai mais qu'est ce que ça coûte de croire que ça puisse avancer dans la bonne direction ?
La question est de savoir si cela arrivera petit à petit, ou il y aura un basculement rapide.
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
hc56
- Habitué du Moustoir
https://www.youtube.com/watch?v=VGi_bG8 ... vqKGyqaGK0
je viens de tomber la dessus ,exactement mon comm d au dessus c'est magique. Et on lui coupe bien la parole ,avant la fin, c 'est vrai que 4 min de contradictions dans la journée c'est déja bien assez.
je viens de tomber la dessus ,exactement mon comm d au dessus c'est magique. Et on lui coupe bien la parole ,avant la fin, c 'est vrai que 4 min de contradictions dans la journée c'est déja bien assez.
- lolo_56
- Modérateur
Les contaminations en abattoir continuent.
Premièrement, je souhaiterai que ces gens perçoivent une prime pour le fait de ne pas avoir arrêter le travail.
Si le dé-confinement n'a pas généré de cas supplémentaires, ce serait intéressant de savoir pourquoi en abattoir cela arrive de manière très importante? Ventilation, non-respect des consignes de distanciations?
Premièrement, je souhaiterai que ces gens perçoivent une prime pour le fait de ne pas avoir arrêter le travail.
Si le dé-confinement n'a pas généré de cas supplémentaires, ce serait intéressant de savoir pourquoi en abattoir cela arrive de manière très importante? Ventilation, non-respect des consignes de distanciations?
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
- Informations
-