Il m'aura laissé un souvenir impérissable pour sa dernière saison couronnée de belles bourdes…
[Sondage] Equipe-type des 30 ans - Défenseurs centraux
- Menhir
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Pour Wesley, qu'il se dénonce ou c'était du troll?
Il m'aura laissé un souvenir impérissable pour sa dernière saison couronnée de belles bourdes…
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
- tlb 56
- Merlus
Ce n'était pas moi, mais il n'aura pas non plus laissé un horrible souvenir ici. Seulement, il est arrivé lorsque l'équipe entamait une pente sportive déclinante.
Et en effet, il n'aura pas eu le rayonnement que ses débuts prometteurs laissaient augurer. Techniquement très à l'aise, mais des sautes de concentration, et une combativité pas toujours au niveau des débats.
Et en effet, il n'aura pas eu le rayonnement que ses débuts prometteurs laissaient augurer. Techniquement très à l'aise, mais des sautes de concentration, et une combativité pas toujours au niveau des débats.
- Menhir
- Habitué du Moustoir
Tout à fait d'accord avec toi. Dommage la fin de sa période lorientaise chez nous mais il semble bien meilleur à Dijon depuis.
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."
-
rohff56
- P’tit Breizh
Pas de David dicano dans la liste !!!!!!
- tlb 56
- Merlus
Non. Se reporter au post initial.