[Politique] France
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Ce mouvement n'a plus rien à voir à ce qu'il était au début. A croire que c'est devenu une occupation du samedi pour certains.
Sinon la LREM va surement perdre sa majorité à l'assemblée nationale avec de nombreux députés qui quittent le parti
C'est beau ce nouveau parti
Sinon la LREM va surement perdre sa majorité à l'assemblée nationale avec de nombreux députés qui quittent le parti
C'est beau ce nouveau parti
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Enorme Devos !! 
- renoir15
- Merlus
A force de vouloir enfiler le costume de de Gaulle, de Clemenceau, de Robert Schuman qui sont bien trop grand pour lui, on ne sait plus ce qu’il veut pour les français.Redted a écrit :Macron aujourd'hui nous fait un cours d'histoire
-
le piou
- Merlus
Il ne sait plus à quelle branche s'accrocher.Redted a écrit :Macron aujourd'hui nous fait un cours d'histoire sur un ton qui va faire que tout élève va encore plus aimer cette matière. Venir devant une TV survoler un manuel... et en faire une lecture politique est en contradiction avec une démarche historique honnête.
Franchement on touche le fond. Heureusement il s'emporte, se laisse aller à son verbe, sa verve, sa ver..
Devant une cinquantaine de Gus triés qui se demande quand ce calvaire va finir.
Ce mec est taré, s'il s'écoutait ce serait déjà un grand pas vers la lucidité.
Vive la liberté d'expression
-
hc56
- Habitué du Moustoir
C est bien beau de se foutre des Gilets Jaunes ,quand on est en train de se faire mettre en esclavage. Je comprends mieux ,le régime de Vichy maintenant.
Pendant ce temps ça continue :
Cours criminelles sans jury populaire : "On a utilisé le Covid-19 pour supprimer la cour d'assises", https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... or=CS1-746
Pendant ce temps ça continue :
Cours criminelles sans jury populaire : "On a utilisé le Covid-19 pour supprimer la cour d'assises", https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... or=CS1-746
-
panchoa
- Légende des Merlus
Macron est capable d'aller à Londres le 18 juin prochain pour que son cours d'histoire fasse plus vraiRedted a écrit :J'aimerais bien mettre qqs billets pour savoir ce que de Gaulle penserait d'un tel hurluberlu... Une crétinerie de plus. Ridicule.
- romainy
- Habitué du Moustoir
Y4a quelques semaines, Dupont moretti etait un salopard qui defendait Balkany, ca tourne vite.
-
taxbehe
- P’tit Breizh
Sans détaxé Macron, je me pose plutôt la question ce qu'aurait fait De Gaulle et et là je pense que de nombreuse auraient déchanté (faut pas oublié que c'est avant tout un militaire).
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Quand tu commences à te raccrocher à De Gaulle c'est que t'es déjà foutuRedted a écrit :J'aimerais bien mettre qqs billets pour savoir ce que de Gaulle penserait d'un tel hurluberlu...
Mais j'ai ma petite idée... De Gaulle a bien besoin du Bozo de service. Plus ça va, plus ce type ressemble à tout, tout, tout et tout... donc rien. Surtout pas à de Gaulle.
Com politique clownesque... mais sans talent. Une crétinerie de plus. Ridicule.
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
le piou
- Merlus
Plus politique que militaire.taxbehe a écrit :Sans détaxé Macron, je me pose plutôt la question ce qu'aurait fait De Gaulle et et là je pense que de nombreuse auraient déchanté (faut pas oublié que c'est avant tout un militaire).
Vive la liberté d'expression
-
taxbehe
- P’tit Breizh
Mais poussé dans ses retranchements on ne sais jamais, j'hésite a prendre ce risque.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Il aurait fui à Baden Baden et aurait fait un coup de bonneteautaxbehe a écrit :Sans détaxé Macron, je me pose plutôt la question ce qu'aurait fait De Gaulle et et là je pense que de nombreuse auraient déchanté (faut pas oublié que c'est avant tout un militaire).
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- renoir15
- Merlus
Pas toujours d’accord avec l’intrusion quasi-permanente du conseil d’état, mais cette décision m’oblige à revoir mon jugement.
https://www.usine-digitale.fr/article/c ... ne.N965761
https://www.usine-digitale.fr/article/c ... ne.N965761
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Macron, c'est l'histoire d'un produit stereotype de l'ultra libéralisme à la française, qui se croit intellectuel avec un complexe de supériorité évident, et qui joue (au sens d'un acteur) à l'homme d'état...
C'est l'histoire d'un soit-disant libéral qui a choisi de tout décider par lui-même sans faire confiance à personne.
Le résultat est triste à voir...
C'est l'histoire d'un soit-disant libéral qui a choisi de tout décider par lui-même sans faire confiance à personne.
Le résultat est triste à voir...
Boycott Qatar 2022
-
- Informations
-