Pour la première fois de ma vie, j'ai voté Le Pen. Lui et Pédron, quels joueurs ! On verra si ACM fait aussi bien dans le futur. Ces joueurs, c'est le talent et l'adn FCL.
Stéphane Pédron et Lulu Le Pen pour moi aussi, même si Sigamary Diarra et KMP ont apporté beaucoup au club. Bouanga et ACM ont été trop vite transférés pour que l'on ait pu profiter de leur talent.
Sigamary Diarra était juste énorme lors de son passage à Lorient ! Étonné de la suite de sa carrière vu les performances qu'il avait chez nous. Et bien-sûr obligé de mettre Stéphane Pédron
C'est vrai que Délétang était très élégant et efficace sur le terrain et dans mes souvenirs il était plus 10 ou 9.1/2 que milieu gauche . Un peu comme Gourvennec qui a été mis milieu droit alors que je le voyais plus dans le cœur du jeu Sinon Pedron et Le Pen me semble avoir plus marqué le FCL.
J'ai eu quelques doutes aussi. Après dans mes souvenirs, en 95-96, on avait Trinita en 6, Le Roux axial un cran plus haut, Le Bert à droite... Par déduction je me suis dit que CG devait mettre plutôt Delétang à gauche, même si son style de jeu ressemblait plutôt à celui d'un petit meneur de poche. Mais CG jouait sans vrai numéro 10.
Bouger et Djukic/Prat/Watier/Ucuncu/Le Montagner devant.
Mais effectivement, j'étais alors très jeune, et un certain flou s'instaure avec les années.
Pour Gourvennec honnêtement, je n'en ai aucun souvenir au FCL. Par contre je me rappelle qu'il jouait très souvent à droite à Nantes.