Coronavirus / Covid19

Parlez de tout et de rien !
Répondre
bouboule56
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

les démocrates sont des nazis :?

Si on en est là alors, pourquoi se casser le cul à parler de politique :lol:
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
hc56
Habitué du Moustoir

Non,ce sont les pions d'un système ,si t'arrives à prouver ,que l'UE est democratique ,tu vas avoir du mal.
La base de la démocratie,c est la séparation des pouvoirs , ca fait bien longtemps ,que ca ne l'est plus et meme est ce que ca l'a deja été.
Dans ton logiciel, je voudrais bien connaitre,qui n'est pas démocrate, sinon?
bouboule56
Légende des Merlus

Je veux bien qu'on réduise tout à Nazi/Pas nazi. C'est complètement con, aucune nuance tout est binaire.

Oui il y a des dérives autoritaires, mais on est à des années lumières de l'hitlérisme ou du stalinisme. C'est vraiment faire preuve d'une bêtise sans nom, un manque de culture et d'intelligence crasse d'affirmer des conneries pareilles.

Franchement quand je lis qu'on est limite sous l'Allemagne de 40, il y a vraiment des claques et des coups de pieds au cul qui se perdent.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
taxbehe
P’tit Breizh

Quand on parle de nazisme de totalitarisme ou de dictature dans notre pays je suis mal à l'aise car je pense aux citoyens de ces nations qui l'ont vraiment subi (j'ai des proches dans mon entourage), un peu de respect pour ces hommes et femmes.
hc56
Habitué du Moustoir

Elle est la la carotte.Le clivage ,qu'on nous vend,c est progressiste mondialiste VS souverainiste nazi et les premiers ,qui sont au pouvoir ,font ce exactement ce qu'ils dénoncent chez les 2 eme ,mais en moins pire hein si si on vous jure. Donc ca prouve bien ,que ce sont les 2 faces d une meme pièce.
Ca se voit dans leurs discours ,ils ne se cachent pas , combien de fois depuis 3 ans les députés LReM ,ont dit que le peuple etait trop c..pour decider ,sans parler de la porte parole,qui en est bien le symbole en revendicant meme de mentir au peuple.

Je comprends ,que ca puisse choquer ,mais parce qu aussi c est choquant et ce qu'on vecu les anciens ,on y va tout droit en pire.
bouboule56
Légende des Merlus

Je veux pas dire mais tu es le premier à fonds ce clivage

Tu nous abreuves depuis des mois sur les progressistes mondialistes satanistes avec des théories plus farfelues les unes des autres
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
hc56
Habitué du Moustoir

Pas du tout ,puisque les opposants ne sont en aucun cas ceux présentés ,Marine Le Pen ou Mélenchon et que je vois ici ,que l'alternative serait Jadot ,j'hallucine ,quand tu vois ses positions economiques. Après justement le vrai paradigme,qui va etre a renverser , c est mettre la technologie et l economie au service de l'écologie et pas l'inverse .L un sera vertueux et l autre c est la dictature mondialisée. On sera divisé un petit moment entre les 2 ,jusqu'a ce qu'un des 2 l"emporte" .C'est le combat de la peur face à la liberté et il ne sera plus possible de couper la poire en 2 .
le piou
Merlus

Jadot !
Ben, j'émigre, pas en Suède, j'hésiterai entre Irlande et Espagne. :wink:
Vive la liberté d'expression
bouboule56
Légende des Merlus

jadot au moins parle de l'avenir et d'un monde vertueux et raisonnable et ne reste pas accroché à un monde à bout de souffle.

Je peux comprendre que le changement fasse peur :grin:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
le piou
Merlus

Position facile, niveau expérience, on a déjà Macron.
Je n'ai rien contre l'écologie, bien au contraire, mais je voterai pour " Les verts " quand ils seront moins rouges. :mrgreen:
hc56
Habitué du Moustoir

bouboule56 a écrit :jadot au moins parle de l'avenir et d'un monde vertueux et raisonnable et ne reste pas accroché à un monde à bout de souffle.

Je peux comprendre que le changement fasse peur :grin:
Les memes arguments ,que Macron , écologiste et pro européen , c'est complètement contradictoire.
bouboule56
Légende des Merlus

tu racontes n'importe quoi.
1-Et je ne vois pas en quoi etre pro européen est un gros mot
2-La politique de Macron n'a rien d'écologiste . C'est un libéral et capitaliste d'un point de vue économique, on ne peut pas dire que le capitalisme soit très vertueux en terme environnemental. et il ne change absolument rien par rapport aux politiques d'avant de la droite par exemple. Au moins on peut lui accorder le crédit de l'appliquer la politique de droite, là ou les RPR-UMP-LR ont échoué :lol:

C'est d'ailleurs assez rigolo de voir l'électorat de droite pester contre Macron alors qu'en fait il applique un programme de droite classique pour qui cet electorat a voté pendant 50 ans :lol:
Modifié en dernier par bouboule56 le 15 mai 2020, 14:24, modifié 1 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
bouboule56
Légende des Merlus

le piou a écrit :Position facile, niveau expérience, on a déjà Macron.
Je n'ai rien contre l'écologie, bien au contraire, mais je voterai pour " Les verts " quand ils seront moins rouges. :mrgreen:

et la position vert = rouge c'est un peu facile aussi ? :wink:

Quand j'entends parler Jadot, je n'entends pas georges marchais. On est en 2020 plus en 1977
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Machete Cortez
Merlus

C'est bien le problème de Jadot, il ratisse beaucoup trop large, durant les européennes il a dit tout et son contraire.
Le truc intéressant du confinement mondial c'est de constater que quand la moitié de l'humanité est confinée, les émissions de gaz à effet de serre ne diminueront que de 8% sur l'année (ce qui est très insuffisant pour enrayer le réchauffement climatique). Çà veut dire qu'on peut faire ce qu'on veut individuellement de notre côté on pèse que dalle face aux usines, industries et je ne sais quelles autres entreprises polluantes. Comme entendu sur France Culture, le noeud du problème c'est la structure de l'économie, et Jadot a l'air extrêmement mou de la bite là dessus, c'est pour çà que de mon côté j'y crois pas (pour l'instant).
le piou
Merlus

bouboule56 a écrit :
le piou a écrit :Position facile, niveau expérience, on a déjà Macron.

et la position vert = rouge c'est un peu facile aussi ? :wink:

Quand j'entends parler Jadot, je n'entends pas georges marchais. On est en 2020 plus en 1977
1977 ????
Désolé, j'suis pas encore daltonien. :lol:
Répondre
  • Informations