Coronavirus / Covid19

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Machete Cortez
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Bonne nouvelle les vacances cet été, çà va permettre au personnel soignant d'aller au soleil avec les chèques vacances gracieusement offerts par les français qui veulent.

https://www.ouest-france.fr/economie/co ... ts-6834383

C'est minable.
bouboule56
Légende des Merlus

renoir15 a écrit :Ce matin, j’ai écouté attentivement Thierry Breton, Commissaire européen, je n’ai pas senti de panique particulière et il a éludé la question de la dette. Je vous rappelle qu’en 2008, pour sauver les banques des pays « euro », l’Union Européenne avait réussi à créer des milliards d’aides pour les mettre en sécurité.
Pas sur que thierry breton soit une gageure sur l'endettement.

C'est quand même le ministre qui une fois parti pour diriger Atos a fait exactement le contraire voire a contourné des lois qu'il avait fait voté

Après sur l'endettement malheureusement dans cette situation exceptionnelle, je ne vois pas comment tu peux faire sans à moins de cartonner les impots ou de laisser les gens sombrer dans la misères en enlevant tout filet de sécurité et là pour le coup c'est l'après 1929. Même les allemands pourtant si obsédé par l'endettement vont financer l'économie à coups de milliards
Modifié en dernier par bouboule56 le 14 mai 2020, 15:22, modifié 3 fois.
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
bouboule56
Légende des Merlus

Machete Cortez a écrit :Bonne nouvelle les vacances cet été, çà va permettre au personnel soignant d'aller au soleil avec les chèques vacances gracieusement offerts par les français qui veulent.

https://www.ouest-france.fr/economie/co ... ts-6834383

C'est minable.

C'est Uber. Ce gouvernement ils font faire aux citoyens ce qu'eux devraient faire : fabriquer des masques, filer des vacances au personnel soignant etc....
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
lolo_56
Modérateur

bouboule56 a écrit :Après sur l'endettement malheureusement dans cette situation exceptionnelle, je ne vois pas comment tu peux faire sans à moins de cartonner les impots ou de laisser les gens sombrer dans la misères en enlevant tout filet de sécurité et là pour le coup c'est l'après 1929.
En principe, l'endettement c'est les futurs impôts. D'ailleurs, l'ensemble des impôts sur le revenu actuel, ne sert qu'à payer ... les intérêts de la dette actuelle.
Ce qui est quelque peu incroyable pour tout contribuable.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Bran Ruz
Merlus

Vous êtes durs quand même avec ce cher gouvernement, ils vont aussi donner tout plein de belles médailles, ils sont pas si ingrats que ça. Sans oublier un beau défilé le 14 juillet ? :mrgreen:
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
bouboule56
Légende des Merlus

lolo_56 a écrit :
bouboule56 a écrit :Après sur l'endettement malheureusement dans cette situation exceptionnelle, je ne vois pas comment tu peux faire sans à moins de cartonner les impots ou de laisser les gens sombrer dans la misères en enlevant tout filet de sécurité et là pour le coup c'est l'après 1929.
En principe, l'endettement c'est les futurs impôts. D'ailleurs, l'ensemble des impôts sur le revenu actuel, ne sert qu'à payer ... les intérêts de la dette actuelle.
Ce qui est quelque peu incroyable pour tout contribuable.
ca je le sais. mais du coup sans amorcer la pompe avec du crédit tu fais comment ? Tu laisses le truc s'effondrer ?
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
lolo_56
Modérateur

Ah mais je n'ai pas dit que c'était une erreur sur le fond. Je fais juste un constat.
Et en toute honnêteté, je n'aimerai pas être à la place du gouvernement. Ils vont trouver très long les 2 ans qu'il leur reste...

- Gourcuff, la légende -
hc56
Habitué du Moustoir

Oups , il y a tout résumé en 9 min ,du bon sens juste du bon sens https://www.facebook.com/mba.ziima.7/vi ... 8794471330
Machete Cortez
Merlus

Bran Ruz a écrit :Vous êtes durs quand même avec ce cher gouvernement, ils vont aussi donner tout plein de belles médailles, ils sont pas si ingrats que ça. Sans oublier un beau défilé le 14 juillet ? :mrgreen:
Rhoooooooo j'avais pas vu pour les médailles... On a l'impression d'être revenu un siècle en arrière. Je suis à deux doigts de me faire une moustache en crocs pour que ce soit plus immersif.
bouboule56
Légende des Merlus

tu vas voir que bientôt il vont demander aux français lambda de fournir le métal et de forger eux même les médailles :lol2:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
bouboule56
Légende des Merlus

hc56 a écrit :Oups , il y a tout résumé en 9 min ,du bon sens juste du bon sens https://www.facebook.com/mba.ziima.7/vi ... 8794471330
:lol2: :lol2: :lol2:

Quand même le mec qui veut qu'on se soigne en buvant sa propre urine :lol2:
Modifié en dernier par bouboule56 le 14 mai 2020, 17:07, modifié 2 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
panchoa
Légende des Merlus

lolo_56 a écrit : je n'aimerai pas être à la place du gouvernement. Ils vont trouver très long les 2 ans qu'il leur reste...
Ou très court! Préparer et réussir une ré-élection en 2 ans, avec le "handicap" de la crise sanitaire et économique, une majorité obèse mais hétérogène, un Premier ministre usé...
Et ne pas oublier que la dernière ré-élection remonte à 2002, ça fera 20 ans ...
rodi
Habitué du Moustoir

j'ai hâte de voir les catalogues de noël dans moins de 2 ans :lol:
bouboule56
Légende des Merlus

Facile

des machines à coudre pour fabriquer nous mêmes nos masques et des kits de chimie pour qu'on fasse nous mêmes nos médocs et vaccins (à moins qu'on choisisse la médecine babacool et qu'on boive notre urine :mrgreen: )
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
lolo_56
Modérateur

De quoi se rendre compte que la 5ième, euh 6ième puisance vit au-dessus de ces moyens.

Cela confirme une nouvelle fois, que l'après sera comme avant. Mais en pire.

Car vouloir maintenir des activités plutôt polluantes (automobile, aviation, tourisme de masse, ...).
Cela confirme ce qui était attendu. A savoir on maintien ce que l'on avait avant. Tout le reste, c'est de la prose.

Car justifier cette aide en demandant des contreparties au point de vue écologique et numérique. :lol2:

- Gourcuff, la légende -
Répondre
  • Informations