[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
le piou
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Machete Cortez a écrit :La loi "anti-haine" de Laetitia Avia sera votée demain, avec tout çà j'avais presque oublié cette loi de merde digne de la Chine qui inquiète de l'ONU jusqu'à la Commission Européenne.
Là on grimpe encore dans la débilité, faut-il en rire ou en pleurer. :roll:
Vive la liberté d'expression
hc56
Habitué du Moustoir

bouboule56 a écrit :Si tu te rends pas comptes que depuis le début des années 2000 les libertés sont rognées on peut rien pour toi

Combien de lois sécuritaires promulguées depuis au nom de la protection de tous ?La violence croissante des états démocratiques instituée.

J’avoue que j’ai du mal à voir le progrès dans des réflexions du genre « nos grands parents ont connu l’occupation où va voir dans les dictatures ». On revoit clairement les exigences à la baisse si c’est ça le point de référence

Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
Merde ,tu commences à te conspirationner, fais gaffes prochaine étape, c est les vaccins de bill Gates bourré de nano technologie et puis je te laisse deviner la suite puisque qu il a menti sur son rapport avec Epstein et qu il a fait quelques vols dans le lolita express.

Bon sinon avec la loi Avia ,ca y est la dictature avance a visage complètement découvert.

Même Soros se fait cramer ,ça commence à se voir
https://www.valeursactuelles.com/politi ... ene-119202
Modifié en dernier par hc56 le 13 mai 2020, 14:15, modifié 1 fois.
Antho
Légende des Merlus

Cette fameuse dictature qui t'autorise pourtant à raconter tout et n'importe quoi ici ou ailleurs.
hc56
Habitué du Moustoir

Ba non ,ca fait des mois ,que ce n est plus possible et ca s accélère .
romainy
Habitué du Moustoir

Le fameux "Ca commence a se voir"
gunthiern
P’tit Breizh

Aux prochaines élections je vote pour les Riches
Jean luc mélenchon le plus fortuné des derniers candidats
et Nicolas Hulot , son splendide manoir de Saint Lunaire, ses multiples vehicules grosses cylindrées
Eux ce sont des vrais défenseurs du monde ouvriers et des auto entrepreneurs :fool: :fool:
bouboule56
Légende des Merlus

Machete Cortez a écrit :La loi "anti-haine" de Laetitia Avia sera votée demain, avec tout çà j'avais presque oublié cette loi de merde digne de la Chine qui inquiète de l'ONU jusqu'à la Commission Européenne.

C'est marrant d'ailleurs que cette nana fait voter une loi anti haine alors qu'à coté de ça elle s'embarrasse pas de propos racistes et homophobes avec ses collaborateurs

https://www.mediapart.fr/journal/france ... nglet=full

Donc elle va porter plainte contre médiapart et comme tous les autres avant elle elle va perdre
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
bouboule56
Légende des Merlus

hc56 a écrit : Merde ,tu commences à te conspirationner, fais gaffes prochaine étape, c est les vaccins de bill Gates bourré de nano technologie et puis je te laisse deviner la suite puisque qu il a menti sur son rapport avec Epstein et qu il a fait quelques vols dans le lolita express.

Bon sinon avec la loi Avia ,ca y est la dictature avance a visage complètement découvert.

Même Soros se fait cramer ,ça commence à se voir
https://www.valeursactuelles.com/politi ... ene-119202
Il y a une différence (mais légère alors :mrgreen: ) entre constater une poussée de l'autoritarisme et les élucubrations comme voir des complots de juifs maçonniques qui diffusent des virus par la 5G pour nous rendre pédo-satanistes et que le remède c'est prière ou boire de l'eau filtrée avec des technologies extra terrestres
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
le piou
Merlus

Et puis t'as pas intérêt a t'arrêter si tu la vois faire " du stop " ou la prendre dans un taxi. :x
Vive la liberté d'expression
footeux56
Légende des Merlus

Je viens de voir des images de gamins en récréation à l’école, assis par terre dans des ronds et des carrés 8O 8O 8O !
Choqué !
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

gunthiern a écrit :Aux prochaines élections je vote pour les Riches
Jean luc mélenchon le plus fortuné des derniers candidats
et Nicolas Hulot , son splendide manoir de Saint Lunaire, ses multiples vehicules grosses cylindrées
Eux ce sont des vrais défenseurs du monde ouvriers et des auto entrepreneurs :fool: :fool:
Mélenchon le plus fortuné des candidats ?? Y a quelqu'un qui y croit ?? :roll:
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html

Tiens pour une fois, je vais faire mon Bouboule, je mets un lien décodeur du Monde :mrgreen:
Franchement qu'il ait un beau patrimoine, tout à fait possible, il a une longue carrière avec des postes importants. Il a surement acheté à Paris au bon moment aussi (début-milieu des années 90 ?) etc mais plus riche des présidentiables je n'y crois pas du tout. Lui déclare son patrimoine.
lolo_56
Modérateur

footeux56 a écrit :Je viens de voir des images de gamins en récréation à l’école, assis par terre dans des ronds et des carrés 8O 8O 8O !
Choqué !
Ca change des ados qui passent toute la journée en scooter devant chez moi. :mrgreen:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
renoir15
Merlus

Ce soir, sur la 5, lors de la grande librairie, un invité répond de chez lui, et comme il est libre de faire ce qu’il veut à son domicile, et bien il tient fièrement un superbe cigare.
Des images que l’on voyait à Apostrophes.
hc56
Habitué du Moustoir

bouboule56 a écrit : Il y a une différence (mais légère alors :mrgreen: ) entre constater une poussée de l'autoritarisme et les élucubrations comme voir des complots de juifs maçonniques qui diffusent des virus par la 5G pour nous rendre pédo-satanistes et que le remède c'est prière ou boire de l'eau filtrée avec des technologies extra terrestres
Fais gaffe ca commence comme ca :grin: ,on se méfie pas et 2 mois après on a un gilet jaune.
Répondre
  • Informations