[Joueur] Joris Sainati

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
tlb 56

Je suis beaucoup plus mitigé que vous concernant le niveau de Sainati avant sa blessure.

Pas un mauvais joueur, mais Saunier et Laporte me paraissent un bon cran au-dessus.
lodogby

C'est ton avis, personnellement je trouvais J. Sainati très bon.

Kenavo Joris, merci pour ta bonne humeur et bonne chance à toi.
panaco

Un bon joueur mais qui a mon avis aurait été trop juste en L1. Son manque de vitesse est un handicap à ce niveau. Fontaine aura sûrement le même problème. Je lui souhaite de trouver un club ambitieux de L2.
tlb 56

À ces problèmes de vitesse, s'ajoutent aussi sa relance assez moyenne... Que de grandes sacoches balancées devant.
Antho
Êtes vous un robot ? : NON

C'est un très bon défenseur central pour la Ligue 2, sans sa blessure il aurait eu un rôle à jouer cette saison (probablement à la place de Fontaine) et aurait certainement eu sa place dans l'effectif la saison prochaine.

Mais voilà, plus d'un an sans jouer c'est rédhibitoire et il est logique de ne pas le prolonger.
Bonne chance à lui néanmoins.
calzone
Êtes vous un robot ? : NON

panaco a écrit :Un bon joueur mais qui a mon avis aurait été trop juste en L1. Son manque de vitesse est un handicap à ce niveau. Fontaine aura sûrement le même problème. Je lui souhaite de trouver un club ambitieux de L2.
Dans l'idéal un départ de Fontaine serait souhaitable mais très peu probable.
Avec arrivée d'un vrai DC confirmé de Ligue 1.
X - Laporte - Saunier - Ouaneh.
Répondre
  • Informations