Évolution du dossier Tribune Dupuy:
https://www.letelegramme.fr/morbihan/lo ... 550386.php
Les infrastructures (stade, tribunes, centre d'entrainement)
- renoir15
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
- bukster
- Modérateur
Dommage, pas pu lire, article payant... 
- Bran Ruz
- Merlus
L'article est tout à fait visible gratuitement en ce qui me concerne.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- Chawax
- Administrateur
Bloqué également. Je crois qu'ils donnent droit à un certain nombre d'articles gratuits chaque mois.
- Agrafman56
- Habitué du Moustoir
Du téléphone mode avion avant de cliquer sur l'article et le tour est joué
-
calzone
- Habitué du Moustoir
En gros , travaux de maçonnerie et d'étanchéité au minima dès que possible pour permettre une ré-ouverture pour septembre-octobre.
Budget limité au max avant grosse réno après les élections.
Budget limité au max avant grosse réno après les élections.
- Bran Ruz
- Merlus
Pour résumer, la toiture de la Dupuy va être restaurée, il y du ciment qui s'effrite par endroits et qui sera gratté avant d'être refait. Et l'étanchéité, ancienne et lourde au m2, va être enlevée et aussi refaite. Il n'y a pas sinon de fragilité de la structure en général.
La question de l'ouverture de la tribune pour la reprise se pose car avec le confinement les travaux auront forcément du retard. Le budget pour tout ça avait été voté.
La question de l'ouverture de la tribune pour la reprise se pose car avec le confinement les travaux auront forcément du retard. Le budget pour tout ça avait été voté.
219è au général.
219è au général.
- bukster
- Modérateur
ça marchait avant, en ce qui me concerne, mais là, non !Agrafman56 a écrit :Du téléphone mode avion avant de cliquer sur l'article et le tour est joué
- bukster
- Modérateur
Merci à Calzone et Bran Ruz pour le "résumé" 
- Chawax
- Administrateur
Oui, merci 
- renoir15
- Merlus
Je pensais qu’il était en lecture libre.
Ce qui m’interpelle, c’est le discours qui motivait la fermeture et les arguments avancés aujourd’hui, tant mieux mais j’ai la vague impression que les édiles lorientais nous ont UN PEU menti sur l’état de cette vénérable tribune.
Ce qui m’interpelle, c’est le discours qui motivait la fermeture et les arguments avancés aujourd’hui, tant mieux mais j’ai la vague impression que les édiles lorientais nous ont UN PEU menti sur l’état de cette vénérable tribune.
- Bran Ruz
- Merlus
Je ne crois pas, il n'a jamais été dit qu'elle était fragile au point de s'effondrer. On n'y aurait pas toléré les journalistes, ni laissé des ramasseurs de balle juste devant pendant les matches. Ni laissé le festival l'utiliser pour son arrière scène. Le constat était simple à faire, pas d'urgence, ils l'auraient rasée sinon cette toiture.
Je pense qu'ils ont manœuvré pour retarder au maximum la décision de faire une nouvelle tribune, vu que c'était une fin de mandat et qu'engager une si grosse dépense était très compliqué. Honnêtement je les comprends, le club était en L2 et fermait de lui-même le haut de la sud, comme je comprends le club qui veut avancer sur le sujet maintenant surtout que la L1 est de nouveau au programme.
La rustine va devoir tenir un moment je crois, surtout qu'aucun candidat au poste de maire n'a osé déclarer quoi que ce soit de ferme sur le sujet.
Je pense qu'ils ont manœuvré pour retarder au maximum la décision de faire une nouvelle tribune, vu que c'était une fin de mandat et qu'engager une si grosse dépense était très compliqué. Honnêtement je les comprends, le club était en L2 et fermait de lui-même le haut de la sud, comme je comprends le club qui veut avancer sur le sujet maintenant surtout que la L1 est de nouveau au programme.
La rustine va devoir tenir un moment je crois, surtout qu'aucun candidat au poste de maire n'a osé déclarer quoi que ce soit de ferme sur le sujet.
219è au général.
219è au général.
- romainy
- Habitué du Moustoir
Le Pb de la casquette n’était pas qu'elle puisse s'effondrer, mais que régulièrement des petits morceaux de béton en tombe.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Grande spécialité lorientaise ça, le tombé de petits morceaux de béton...romainy a écrit :... mais que régulièrement des petits morceaux de béton en tombe.
C'est le plus souvent de balcons, en centre ville, et occasionnellement sur des passants, ou sur des poussettes...
- romainy
- Habitué du Moustoir
Oui, tres lorientais !
-
- Informations
-