Mais c'est bien le seul truc qu'il a réussi à Lorient ce but
[Sondage] Équipe-type 30 dernières années - Latéraux gauches
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
J'étais pile dans son axe derrière lui en tribunes quand il a armé sa frappe, c'était magique
-
bidoux82
- P’tit Breizh
Dure à choisir sur le côté gauche, disons, Guerreiro, Le Goff, Le Lan, Morel.
-
Slimane41
- Habitué du Moustoir
Guerreiro était au dessus pour moi. Ce qu’il apportait offensivement c’était énorme !
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !
-
le piou
- Merlus
De bons joueurs à ce poste, j'ai voté Guerreiro et Morel, sans surprise, ceux qui ont poursuivi dans de grands clubs.
Vive la liberté d'expression
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Guerreiro et Dugbathey.
A l'époque pour Dugbathey, j'aurai bien aimé qu'il resta un peu plus longtemps chez nous. J'en garde un bon souvenir, joueur fin avec une bonne patate !
A l'époque pour Dugbathey, j'aurai bien aimé qu'il resta un peu plus longtemps chez nous. J'en garde un bon souvenir, joueur fin avec une bonne patate !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
chouch
- P’tit Breizh
Guereiro et marecque pour moi, j'ai privilégié la qualité intrinsèque à la longévité
je me rappelle de la qualité de passe de marecque ainsi que son but à la messi
en match d'avant saison contre Auxerre je crois
Le métal c'est vital!
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
Morel et Guerreiro of course mais tellement envie de cliquer sur Le Lan et Le Goff pour leur exemplarité et régularité
- tlb 56
- Merlus
On fera aussi un onze ter, pour adoucir les peines de cœur 
- SH4RK
- P’tit Breizh
Je privilégie les joueurs qui m'ont le plus marqué balle au pied. Et à ce jeu-là, ce sont Guerreiro et Mareque qui arrivent en tête. Des latéraux hyper offensifs, très doués techniquement et malins dans le jeu.
Suivent de près Morel et Le Lan, moins doués que les deux précédents mais davantage présents dans l'histoire du club.
Suivent de près Morel et Le Lan, moins doués que les deux précédents mais davantage présents dans l'histoire du club.
-
Alejandro
- Habitué du Moustoir
Comme beaucoup, j'avais apprécié Mareque aussi. Il a connu de bons clubs avant de signer au FCL mais il me semble que sa carrière n'a pas été brillante après son passage pourtant réussi chez les Merlus...
- tlb 56
- Merlus
Vote clôturé donc.
Le champion d'Europe Raphaël Guerreiro (49 voix) devance donc les historiques et locaux Jeremy Morel (38 voix) et Arnaud Le Lan (21 voix).
Les choix se sont portées vers un nombre de joueurs assez restreint sur ce poste, puisque seuls 4 autres joueurs ont également été proposés : le contemporain Vincent Le Goff (11 voix), l'élégant argentin Lucas Mareque (4 voix), le Ghanéen Eben Dugbatey (2 voix), artisan de la première montée et probablement le 1er joueur non francophone à réussir son passage au FCL, et Yves Bouger (1 voix), qui complète le casting fourni en régionaux de l'étape.
Le champion d'Europe Raphaël Guerreiro (49 voix) devance donc les historiques et locaux Jeremy Morel (38 voix) et Arnaud Le Lan (21 voix).
Les choix se sont portées vers un nombre de joueurs assez restreint sur ce poste, puisque seuls 4 autres joueurs ont également été proposés : le contemporain Vincent Le Goff (11 voix), l'élégant argentin Lucas Mareque (4 voix), le Ghanéen Eben Dugbatey (2 voix), artisan de la première montée et probablement le 1er joueur non francophone à réussir son passage au FCL, et Yves Bouger (1 voix), qui complète le casting fourni en régionaux de l'étape.
-
- Informations
-