J'ai regardé le 1er épisode et c'est vrai que c'est plutot addictif, bien que comme toi je ne suis pas spécialement fan de la F1.John a écrit :Je viens aussi de terminer dans le même genre celui sur la Formule 1, que je ne suis pas spécialement pourtant, mais je l'ai vraiment trouvé top;
Cinéma et télévision
- vinny56
Trent Reznor is Nine Inch Nails.
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
-
- Êtes vous un robot ? : NON
j'ai commencé Sunderland, c'est pas mal.
S'il y a un truc ou ils sont bon Netflix c'est les series documentaires (à défaut des series fictions qui baissent globalement vachement en qualité je trouve par rapport à un HBO ou amazon prime). C'est toujours du velours (celle sur joe exotic, making a murderer, l'affaire Gregory, Bundy, génies du mal...)
S'il y a un truc ou ils sont bon Netflix c'est les series documentaires (à défaut des series fictions qui baissent globalement vachement en qualité je trouve par rapport à un HBO ou amazon prime). C'est toujours du velours (celle sur joe exotic, making a murderer, l'affaire Gregory, Bundy, génies du mal...)
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
J'ai vu Le Mans 66 hier, très bon film sur le sport auto avec Christian Bale et Matt Damon :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 62396.html
Aussi bon que Rush sur la rivalité James Hunt/Niki Lauda en F1 pour ceux qui l'avaient vu.
Aussi bon que Rush sur la rivalité James Hunt/Niki Lauda en F1 pour ceux qui l'avaient vu.
-
j'avais trouvé Rush moyen moi. pourtant l'histoire était là
Sinon il y a une série de la BBC qui est top c'est DEVS
Sinon il y a une série de la BBC qui est top c'est DEVS

Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- wam
Le Mans 66... souvenir de mon rapatriement de Nouvelle-Calédonie fin mars... Je l'ai vu dans l'avion ainsi que Joker. Bien aimé ces 2 films meme si Le Mans 66 s affranchi un peu de la réalité des faits.Antho a écrit :J'ai vu Le Mans 66 hier, très bon film sur le sport auto avec Christian Bale et Matt Damon :
- Bran Ruz
Encore une série un peu tordue mais excellente en effet.bouboule56 a écrit : Sinon il y a une série de la BBC qui est top c'est DEVS
La question est suite ou pas suite ?
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- Machete Cortez
Surpris par la série Parlement de Noé Debré (scénariste de Deephan et Le monde est à toi), c'est drôle, rafraîchissant et instructif sur les dessous des institutions européennes (les acteurs sont géniaux).
https://www.france.tv/series-et-fiction ... parlement/
https://www.france.tv/series-et-fiction ... parlement/
- romainy
J'ai regardé le debut de derapages sur arte, ca a l'air pas mal du tout !
- Chawax
- Administrateur
Canto est bon. Mais j'ai trouvé ça un peu caricatural quand même.
- romainy
C'est vrai, j'en ai vu que 2 sur 6 pour le moment. on verra la suite !
- footeux56
Il a toujours un bon coup de tête
!

- romainy
c'est clair, de ce coté là, il a rien perdu !
-
Sinon le coup de gueule de Pernaut sur Macron 
Edit : mince trompé de sujet

-
Pernaut sur Macron c'est le nom d'une ville ?GoLorient a écrit :Sinon le coup de gueule de Pernaut sur Macron
- Machete Cortez
Bon bah c'était bien la saison 5 du Bureau des Légendes avec le grand final réalisé par Audiard. Néanmoins je trouve cette dernière saison en deçà du reste.
Maintenant place au reboot...
Maintenant place au reboot...
-
Les derniers épisodes un peu moins palpitants c'est vrai, néanmoins la boucle est plutôt bien bouclée au final.
- tlb 56
Pas facile de se renouveler sans faire perdre à la série de sa substance. Et le pari est systématiquement réussi je trouve.
Cette dernière saison a peut-être mis un peu de temps à décoller, mais globalement ce fut une nouvelle fois très bon je trouve.
Cette dernière saison a peut-être mis un peu de temps à décoller, mais globalement ce fut une nouvelle fois très bon je trouve.
- Machete Cortez
Disons que ce qui m'a le plus en embêté c'est l'énorme sous exploitation de certains personnages lors des derniers épisodes.
-
Je suis assez d'accord, en particulier Marina Loiseau et Mille sabords deux personnages intéressants qu'on n'aura peu vu au final durant cette saison 5, un peu trop axée une nouvelle fois sur Guillaume Debailly, Nadia El-Mansour et les russes.
Mais l'ensemble de la série est une grande réussite et ils n'auront pas saboté la "fin" contrairement à d'autres
Je trouve dommage par contre qu'on n'ait pas vu à l’œuvre le clandestin Nord-coréen évoqué dans je ne sais plus quelle saison, c'était particulièrement d'actualité en plus
Mais l'ensemble de la série est une grande réussite et ils n'auront pas saboté la "fin" contrairement à d'autres

Je trouve dommage par contre qu'on n'ait pas vu à l’œuvre le clandestin Nord-coréen évoqué dans je ne sais plus quelle saison, c'était particulièrement d'actualité en plus

- Bran Ruz
Pour chercher la petite bête, on devine certains trucs un peu facilement dans les deux derniers épisodes. Mais ça reste très bon.
Rochant passant la main, Audiard n'ayant fait qu'un bref intérim, le futur réalisateur de la suite n'est pas encore connu car c'est toujours en négociation d'après Rochant.
Rochant passant la main, Audiard n'ayant fait qu'un bref intérim, le futur réalisateur de la suite n'est pas encore connu car c'est toujours en négociation d'après Rochant.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
Sortie à la fin du mois de la série Snowpiercer, l'univers est très intéressant (une BD à la base) et possède un bon potentiel je pense. À voir ce que ça donne mais j'avais trouvé le film (du réalisateur néo-oscarisé de Parasite) plutôt sympa.
-
Je connais pas la BD mais c’est un super film
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- romainy
Et un super real. Cinema et serie de coree sont assez peu connus mais tres souvent de qualite.
-
Parasite c'est dingue oui.
The host et le dernier train pour Busan c'est top aussi. Une vraie dimension politique dans ces films
The host et le dernier train pour Busan c'est top aussi. Une vraie dimension politique dans ces films
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Chawax
- Administrateur
Il ne me semble pas l'avoir vu sur le forum, mais Tébéo, Tébésud et TV Rennes ont fait une petite série sympa à l'occasion des 100 ans du foot en Bretagne. Ca s'appelle Shoot, y a 10 épisodes de 3'30 chacun, ça parle de l'US Montagnarde, de Lamballe, de foot féminin, de rivalité laïcs / cathos, de Coupe de France, de supporters, etc... Je trouve ça bien fait. Y a un épisode qui parle du rapport entre les mondes de la pêche et du foot et donc évidemment de nos merlus.
=> Épisode 7 : Le foot tient la marée
=> Épisode 7 : Le foot tient la marée
- renoir15
Pour celles et ceux qui aiment le train, hier soir j’ai beaucoup apprécié « la saga du rail » sur FR3.
De belles images d’archives, des témoignages d’hommes et de femmes qui parlent avec émotion de leur jeunesse. A voir.
De belles images d’archives, des témoignages d’hommes et de femmes qui parlent avec émotion de leur jeunesse. A voir.
-
J'ai aussi beaucoup apprécié l'émission la "saga du rail"
- Machete Cortez
The Last Dance sur Netflix, le documentaire sur Michael Jordan, extrêmement instructif sur comment des stars doivent gérer l'ego d'une méga star. La série est accusée par les acteurs de l'époque (notamment certains intervenants du doc) d'être trop orientée à la gloire de Jordan, ce qui est certainement le cas, mais çà reste passionnant de bout en bout.
Dans mon cas çà a été une grosse madeleine de Proust.
Dans mon cas çà a été une grosse madeleine de Proust.
-
Un peu trop orienté sur Jordan oui, pas illogique puisque c'est l'immense star mais bon, personnage un peu fadasse à mon goût. J'aurais préféré un documentaire surtout centré sur Rodman là ça aurait eu de la gueule 

- Machete Cortez
Hé hé hé, oui j'ai pensé la même chose, dès que çà se penche du Rodman c'est génial.
-
- Informations
-