Nous devons être très peu à avoir connu Antoine Cuissard sur un terrain de football. Et ceux, plus nombreux, qui ont connu Ramon, CG ou Roger Marette étrenner le maillot tango ne sont probablement pas majoritaires sur l'ensemble des forumistes. Ce qui fausserait pas mal la donne au niveau des résultats, et donnerait lieu à des probables injustices.
Je propose donc que nous élisions, poste par poste, suivant un 4-4-2 Gourcuffien (ce sera la seule ordonnance de ce processus par ailleurs tout à fait démocratique), l'équipe-type de ces 30 dernières années...avec un onze réserve également. Deux choix seront donc attendus pour les gardiens de but, deux autres pour la latéral droit, 4 pour les défenseurs centraux...
À souligner que chaque liste se limite obligatoirement à 15 noms sur ces sondages. Donc autant la liste des gardiens sera relativement complète, autant certains noms seront probablement occultés des listes proposées sur certains autres postes : il se peut par exemple que Karim Dahou, Antoine Buron ou même Koffi Fiawoo ne soient pas des choix proposés.
N'hésitez pas à intervenir si certains oublis vous paraissent grossiers. En particulier sur le tout début des années 90, pour lequel je risque de m'appuyer sur des archives

Commençons par les gardiens. À vos votes ! On arrête les résultats lundi soir sur ce poste.