[Joueur] Jimmy Cabot

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Antho
Êtes vous un robot ? : NON

Enfin un gamin de 20 ans qui manquerait de respect à des clients de son entreprise on ne lui dira pas "t'es jeune ce n'est pas grave"...
GoLorient

C'est clair , si tu dis des conneries à des clients de ton entreprise, tu auras vite ton sac !
Jeunesse ou pas : on s'en fout.
Tug

En même temps, on fait parler des mecs qui sont là pour jouer au foot....
ça phrase n'était pas clairvoyante, mais hormis le fait qu'il ne soit pas décisif (ce qui est problématique vu son poste, je le conçois) il n'y a pas grand chose à lui reproché, au moins sur l'engagement.
Alejandro a écrit :mais on a tendance à critiquer certains joueurs alors qu'ils sont jeunes
JE trouve aussi que les mots, au delà des critiques qui peuvent être construites, sont parfois ici très dur pour les joueurs
joe

Cabot savait très bien ce qu'il faisait en s'exprimant ainsi. Il a l'habitude des interviews, il a 25 ans, pas 19.Il a joué en L1, où tu es quand même plus sollicité par les journalistes.
Il n'a jamais exprimé de regrets. Je vous trouve bien complaisant à son endroit.
razorback
Modérateur

A lui, si il reste à Lorient de jouer cette année ou il risque de devenir la bête noire dans le stade suite à ses paroles.
domimi

Cabot n'aime pas les gens en général. Il voudrait être adulé comme un grand joueur qu'il n'est pas. ..Une anecdote vécue : depuis 3 ans j'assiste à tous les matches de la N2 notamment à Quimperlé et à 3 reprises Mr Cabot est venu en spectateur et est le seul à ne pas venir saluer le petit groupe de supporters que nous formons en assistant aux matchs toujours au même endroit dans la tribune de Quimperlé. Les autres pros comme Meslier et d'autres viennent sans problème saluer et discuter avec nous... Drôle de cabo...che !
panchoa

razorback a écrit :... cette année ou il risque de devenir la bête noire dans le stade suite à ses paroles.
Bah quand même moins que Neymar au Parc... Relativisons! :mrgreen:
Gauvin

Problème à l'ishio-jambier pour Cabot d'après le Télégramme... faut espérer que c'est juste une "gène", parce que sinon c'est le genre de blessure longue à guérir et je ne vois franchement pas Mara le suppléer ! :?

"...Seule ombre au tableau de cette première période : une sortie prématurée de Cabot (40’), touché à l’ischio..."
tlb 56

L'ischio c'est 6 semaines quand ça pète, et au vu de l'attitude de Cabot, ça ne semble pas être le cas. Ça m'étonnerait qu'on le voie face à Guingamp, mais je ne pense pas que ça s'éternisera.
Bull Black Nova

Lu ce matin dans OF. Christophe Pélissier:"il a senti la même douleur aux ischios. Il va falloir traiter ça parce qu'on a besoin d'un Jimmy à 100%"

Il va peut-être louper Guimgamp et profiter de la trêve internationale pour être complètement rétabli.
bukster
Modérateur

Jimmy Cabot encore incertain pour Guingamp

Qu'il se soigne bien et qu'il revienne en forme, je ne serais pas serein de le voir aligné contre l' EAG :roll: , les ischios... :awful:
mimi56

il ne jouera pas contre Guingamp malgré l'enjeu régional mais c'est tant mieux il faut le préserver
Bakyfan

Jimmy Cabot faisait un question/réponse hier sur son compte Instagram, à la question vas-tu prolonger : il à répondu Non (c'est pas une surprise) puis comme raison, il à répondu : usure mentale.
lolo_56
Modérateur

On le reverra peut-être plus sous le maillot Lorientais.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Capitaine-Crochet

lolo_56 a écrit :On le reverra peut-être plus sous le maillot Lorientais.
Il a 3 mois pour faire sa valise et trouver un club, car a mon avis le championnat ne reprendra pas !
romainy

Bakyfan a écrit :Jimmy Cabot faisait un question/réponse hier sur son compte Instagram, à la question vas-tu prolonger : il à répondu Non (c'est pas une surprise) puis comme raison, il à répondu : usure mentale.
C'est un sentiment que pas mal de supporters partagent avec lui.
Antho

Sympa son message, un joueur qui m'a déçu sportivement mais bon ce n'est pas grave, bonne chance à lui pour la suite.
Didierlorient

Respect et bonne continuation !!!!
On se retrouvera sûrement en L1 je pense !!!
Y.A.N.N.I.C.K.

Quel message :clap: !
panaco

Bonne continuation pour la suite de ta carrière et merci pour tout ce que tu nous a montré. Il a le talent, j'aurais aimé qu'il soit plus décisif mais je pense que lui aussi.
Lanester-Madeleine de Proust

Le Chambérien tire sa révérence , le principal souvenir que ce joueur me laissera n'est pas " la légende de Jimmy " mais plutôt des prestations en dents de scie voilàtout .Son message de départ est proche du mea-culpa , ce qui est relativement franc de sa part et c'est tout à son honneur. Bonne continuation Jimmy .
NiKro

Contrairement à son attitude sur le terrain il n’a pas fait 50 dribbles pour aller à l’essentiel et c’est tout à son honneur.
Pour moi c’est un rendez-vous manqué entre Cabot et Lorient.
Je lui souhaite le meilleur parce qu’il aime le
Jeu et que sa sortie est très sympa.
Contre vents et marées !
Chawax
Administrateur

Tout n'a pas été rose pendant ces années à Lorient, il a pas mal déçu (une déception à la hauteur de son potentiel d'ailleurs). Mais comme le dit Nikro sa sortie est classe :good: Bon vent à lui. J'espère qu'il trouvera un point de chute car cette intersaison n'est pas celle où il fallait arriver en fin de contrat :?
Antho

Je ne suis pas de ton avis, dans ce contexte économique les joueurs libres de tout contrat devraient au contraire être plus sollicités qu'habituellement :wink:
Les primes à la signature seront certes moins alléchantes mais bon, l'essentiel est quand même de retrouver du boulot.

Et puis Cabot dispose encore d'une belle cote dans le milieu, il aurait de toute façon retrouvé un club j'en suis certain. D'ailleurs s'il a pris les devants en annonçant son départ c'est qu'il doit déjà y avoir quelques offres sur le bureau de son agent.
razorback
Modérateur

Cabot va rebondir à Nantes avec CG
Antho

Franchement j'aimerais bien le voir sous ses ordres, jusque-là c'est un gâchis ce joueur vu son potentiel.
onlyfcl56

En tant qu'agent libre, il peut attendre pour trouver un club. Par contre, s'il voulait aller à l'OM, c'est dur. Car Thauvin revient bien et le déloger, ça va être compliqué. La saison a repris, la trêve internationale aurait pu l'aider pour appréhender un nouveau schéma tactique. Attention à lui pour démarrer en retard et être plus souvent remplaçant. Un club de milieu de tableau L1 ou un championnat anglais voire Américain lui conviendrait peut-être.
Merlusenforce

Content pour lui. Curieux de voir ce que CG va faire de lui
impala

Il y a aucun article qui parle de Cabot à Nantes.
Répondre
  • Informations