[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Avatar du membre
KBC
Habitué du Moustoir
Messages : 4145
Enregistré le : 13 mai 2003, 21:41
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Contact :

Bon rétablissement
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
Avatar du membre
Marshall56
Habitué du Moustoir
Messages : 4672
Enregistré le : 23 mars 2010, 21:26
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Contact :

Ne pas oublier, c'est important.
Loïc, profite de ce temps de confinement pour faire un flash-back sur ton œuvre.
Perso, j'ai toujours pensé que tu es arrivé bien trop jeune chez nous, il te manquait au moins 10 ans de vécu niveau foot.
Avec ce manque d'expérience, tu as totalement foiré la passerelle avec le druide. Erreur fatale !
Gourcuff, c'était notre Alex Ferguson et t'as loupé ça !?
Maintenant, J'espère que l'écart entre ta prise de pouvoir et la situation actuelle du club va se réduire ...Je dois reconnaître aussi que depuis cette année, tu tends vers le meilleur et c'est tant mieux.
Je ne suis pas un suce-boule comme le galurin du dessus, mais la santé est importante alors bon rétablissement.
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
Schev
Légende des Merlus
Messages : 10158
Enregistré le : 15 mai 2005, 16:58
Contact :

Si la montée se confirme, je suis favorable à ce que le titre du topic soit modifié.

Il était le principal responsable de la relégation avec des choix désastreux qui nous ont mené au gouffre et auraient pu avoir des conséquences terribles sur l'existence même du foot pro à Lorient puisque je suis pas sûr qu'on aurait pu se permettre de végéter longtemps en L2 (Sochaux, Auxerre, Lens sont de bons exemples). Le terme de fossoyeur était donc justifié.

Mais depuis 3 ans, et à mon humble avis, il fait un quasi sans faute depuis 3 ans, il est l'un des acteurs majeurs de la remontée avec des choix pertinents, dont celui d'avoir été chercher Pélissier et d'avoir laissé la gestion sportive à un staff compétent.

Certains lui en voudront ad vidam eternam, mais le club étant revenu dans l'élite, on peut tourner la page en espérant que les erreurs du passé ont été retenues.

Je précise que je considère pas la nomination du bouffon de Machecoul comme une erreur stratégique. L'idée était séduisante, Battles réussit bien à Troyes d'ailleurs, et on était en majorité séduits par ce choix au départ.
La seule "erreur" c'est de l'avoir confirmé ou de pas l'avoir lourdé en décembre 2018...mais peut être a-t-il retenu les leçons de l'éviction de Ripoll?!

Il ne s'agit certainement pas de donner un chèque en blanc mais maintenant place à une nouvelle ère! Etre en colère était légitime, on peut garder en tête certaines périodes sans garder rancoeur qui n'est jamais bonne.
L'essentiel c'est le FCL et il est remis sur les bons rails.
Avatar du membre
razorback
Modérateur
Messages : 15049
Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : A côté du bonnet bleu
Contact :

Tout à fait en accord avec Schev, la remontée a été très bien préparée par le club et le Prés, on peut passer sur le période de la burne de Machecoul.
mimi56
Habitué du Moustoir
Messages : 1470
Enregistré le : 06 févr. 2013, 16:09
Êtes vous un robot ? : NON

Schev a écrit :Si la montée se confirme, je suis favorable à ce que le titre du topic soit modifié.

Il était le principal responsable de la relégation avec des choix désastreux qui nous ont mené au gouffre et auraient pu avoir des conséquences terribles sur l'existence même du foot pro à Lorient puisque je suis pas sûr qu'on aurait pu se permettre de végéter longtemps en L2 (Sochaux, Auxerre, Lens sont de bons exemples). Le terme de fossoyeur était donc justifié.

Mais depuis 3 ans, et à mon humble avis, il fait un quasi sans faute depuis 3 ans, il est l'un des acteurs majeurs de la remontée avec des choix pertinents, dont celui d'avoir été chercher Pélissier et d'avoir laissé la gestion sportive à un staff compétent.

Certains lui en voudront ad vidam eternam, mais le club étant revenu dans l'élite, on peut tourner la page en espérant que les erreurs du passé ont été retenues.

Je précise que je considère pas la nomination du bouffon de Machecoul comme une erreur stratégique. L'idée était séduisante, Battles réussit bien à Troyes d'ailleurs, et on était en majorité séduits par ce choix au départ.
La seule "erreur" c'est de l'avoir confirmé ou de pas l'avoir lourdé en décembre 2018...mais peut être a-t-il retenu les leçons de l'éviction de Ripoll?!

Il ne s'agit certainement pas de donner un chèque en blanc mais maintenant place à une nouvelle ère! Etre en colère était légitime, on peut garder en tête certaines périodes sans garder rancoeur qui n'est jamais bonne.
L'essentiel c'est le FCL et il est remis sur les bons rails.
:clap: :clap: :clap:
Avatar du membre
NiKro
Merlus
Messages : 7885
Enregistré le : 15 janv. 2003, 14:01
Localisation : Rennes
Contact :

Tout à fait d'accord avec Schev.
Contre vents et marées !
Avatar du membre
bukster
Modérateur
Messages : 10851
Enregistré le : 01 févr. 2007, 16:07
Contact :

Schev a écrit :Si la montée se confirme, je suis favorable à ce que le titre du topic soit modifié.

Je me faisais également la même réflexion, il a fait des erreurs, mais il serait bon d'enterrer la hache de guerre.
Avatar du membre
bukster
Modérateur
Messages : 10851
Enregistré le : 01 févr. 2007, 16:07
Contact :

Mais je vais plus te reconnaître Schev, tu vas être obligé de changer ton avatar ! :mrgreen:
Antho
Légende des Merlus
Messages : 34125
Enregistré le : 07 mai 2002, 23:47
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Promis je change le titre... quand la montée sera vraiment officielle :-)
taxbehe
P’tit Breizh
Messages : 750
Enregistré le : 08 mai 2016, 10:33
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

La grandeur d'un Homme c'est d'apprendre de ses erreurs si c'est le cas nous devons oubliez le passé et vivre le présent et surtout l'AVENIR.
Tous au stade avec la L1
Avatar du membre
razorback
Modérateur
Messages : 15049
Enregistré le : 16 janv. 2005, 20:39
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : A côté du bonnet bleu
Contact :

Maintenant, Antho t'es pas obligé de mettre "Féry on t'aime" :lol: :lol:
Avatar du membre
bukster
Modérateur
Messages : 10851
Enregistré le : 01 févr. 2007, 16:07
Contact :

ça y est ! officiel, tu peux changer Antho :mrgreen: :lol2:
Avatar du membre
bukster
Modérateur
Messages : 10851
Enregistré le : 01 févr. 2007, 16:07
Contact :

En Plus, Pélissier prolongé jusqu'en 2024 :good: :mrgreen:
Antho
Légende des Merlus
Messages : 34125
Enregistré le : 07 mai 2002, 23:47
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Cela vous convient-il ?
mimi56
Habitué du Moustoir
Messages : 1470
Enregistré le : 06 févr. 2013, 16:09
Êtes vous un robot ? : NON

c'est beaucoup mais je prend :fool:
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Bing [Bot] et 2 invités