Coronavirus / Covid19

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Bran Ruz
Merlus

GoLorient a écrit :Oui mais vous allez arrêter toutes les voitures pour vérifier ça ?
Si on a le droit de se déplacer dans 1 rayon de 100 kms, il va falloir de la chance pour tomber sur 1 cas car ça va circuler beaucoup plus !
Tu sais de tête combien il y a de kilometres entre Saint Malo et Guichen ? Ou si un flic de Rennes sait si Loyat est à moins de 100 kms de Rennes ? :mrgreen:
Ca va dépendre de la route qu'on prend !
La police n'a rien de plus important à faire ?
Parce que tu crois que la police arrêtait et contrôlait tous les gens qui sortaient pendant le confinement ? C'est la même chose à une autre échelle.
Après faut être un âne pour ne pas savoir combien de bornes ça fait d'un point à un autre. :lol:
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
GoLorient
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Nikro, vu que t'as décidé de jouer sur les préjugés, je te laisse aller t'occuper des "bicots" :mrgreen:
Parce que tu crois que la police arrêtait et contrôlait tous les gens qui sortaient pendant le confinement ? C'est la même chose à une autre échelle.
La seule fois que j'ai vu un contrôle en 1 mois et 1/2 : ils étaient sur un rond point et ils controlaient tout le monde en voiture.
Jérôme
Merlus

C'est quoi ta proposition / déplacements?
NiKro
Merlus

Merlus on va mettre ta connerie sur le dos de tes troubles psy.
Une enieme réflexion de beauf euh pardon de français moyen soyons Politiquement correct.
Contre vents et marées !
GoLorient
Légende des Merlus

C'est quoi ta proposition / déplacements?
Autoriser au moins les déplacements sur toute la région
Ou même déplacement libre hormis pour ceux qui viennent d'une région classée "rouge" ou le virus circule encore activement
Merlus on va mettre ta connerie sur le dos de tes troubles psy.
Une enieme réflexion de beauf euh pardon de français moyen soyons Politiquement correct.
Le mec me cherche et après il insulte.
Arrêtes un peu STP, j'ai précisé que je parlais de cliché à 2 balles comme ce que tu as fait.
Je ne te connais pas et par respect je n'irais pas te mettre dans la même catégorie que tes 2 collègues.
Modifié en dernier par GoLorient le 28 avr. 2020, 20:42, modifié 1 fois.
Jérôme
Merlus

Déjà je ne vois pas ce que ça change dans ton raisonnement par rapport aux contrôles?

D'autre part, les régions sont vastes avec des réalités épidémiques diverses. Et puis, tu habites Redon, tu es au 2/3 bloqués.
Une zone de circulation par rapport à un rayon me semble plus "cohérent".
NiKro
Merlus

C’est pas mes collègues. T’es tellement limité que tu confonds toujours les uniformes ?
Contre vents et marées !
NiKro
Merlus

Et je ne te cherche pas m.
Tu débites des conneries comme souvent je me contente de réagir.
D’ailleurs je ne suis pas le seul perplexe puisque personne ne comprends ton « raisonnement ». On attend tes lumières puisque manifestement tu fais semblant de ne pas comprendre que cette mesure sert à éviter les migrations de populations notamment des villes vers les campagnes et la cote.
Contre vents et marées !
GoLorient
Légende des Merlus

Jérôme a écrit :Déjà je ne vois pas ce que ça change dans ton raisonnement par rapport aux contrôles?
En contrôlant les plaques hors région, tu as plus de chances de faire mouche.
Jérôme
Merlus

Tu as écrit il y a quelques minutes que les plaques ne voulaient plus rien dire?
NiKro
Merlus

Mais je te l’ai dis on NE CONTRÔLE PAS LES PLAQUES mais les adresses sur les certificats d’immatriculation.
Après il est évident que la petite étoile rouge d’île de France peut attirer l’œil de celui qui contrôle mais l’idée encore une fois ne sera pas de vérifier si tu fais 102 bornes mais bien d’éviter les afflux de citadins vers les zones rurales, côtières.
Contre vents et marées !
GoLorient
Légende des Merlus

Jérôme a écrit :Tu as écrit il y a quelques minutes que les plaques ne voulaient plus rien dire?
Tu connais beaucoup de monde en Bretagne par exemple qui irait mettre une plaque en région Parisienne par exemple ? Il y en a peut être mais ça reste très rare.
Alors que des départements voisins c'est plus fréquent.
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Merlus, il me semble que les nouvelles plaques d'immatriculation ne sont plus affectées à un département mais à un véhicule.
Après tu peux la mettre en 56 si tu l'a acheté en 29, c'est mon cas mais maintenant le numéro de département ne signifie pas grand chose. Pas loin de chez moi, y'a un naze supporter du PSG, sa caisse est en 75.
Je sais, j'y pisse régulièrement dessus !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
GoLorient
Légende des Merlus

Oui il doit y en avoir, c'est autorisé mais ça reste rare :wink:
merlu29
Légende des Merlus

Et sinon si on suit ton raisonnement, on met donc du coup les flics à chaque frontières de régions quoi.
Tu me fais penser a la pub orangina, mais au lieu de "méchant", faudrait trouver un autre mot.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Répondre
  • Informations