Nouveau coup dur pour les EPHAD, la crise du COVID entraîne l'arrêt du tournage des feux de l'amour.
Ayant 4 ans de retard sur le tournage, la France sera moins touchee que les US ou le personnel soignant craint des mutineries.
Coronavirus / Covid19
- menruz
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Keep calm and carry on.
- lolo_56
- Modérateur
Les lycées fermés jusque juin.
Certaines écoles ne veulent pas ouvrir et certains parents ne veulent pas envoyer les enfants le 11 mai.
Donc le confinement est prolongé pour les lycéens et ceux n'allant pas à l'école? Sinon, il n'y a aucune cohérence
Croire que les gamins resteront à la maison tranquillement.
Certaines écoles ne veulent pas ouvrir et certains parents ne veulent pas envoyer les enfants le 11 mai.
Donc le confinement est prolongé pour les lycéens et ceux n'allant pas à l'école? Sinon, il n'y a aucune cohérence
Croire que les gamins resteront à la maison tranquillement.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
rodi
- Habitué du Moustoir
Mai c'est traditionnellement la crise d'acné juvénile des lycéens avec les grèves, cette année c'est râpé mais beaucoup de parents leurs donneront un motif tout fait pour ne pas aller en cours et au pire ils trouveront peut etre peu de prof prêt à aller au front malgré leurs estrades de distanciation. Alors comme il n'y aura pas de bistrots ouverts' ils iront entre eux se confiner chez les parents au boulot, à moins que ceux ci aient préféré rester au chômage partiel pour surveiller leurs enfants. Deconfiner au mois de mai est très risqué, il eut été plus judicieux de le faire en novembre ou mieux en janvier ainsi on aurait pu faire coïncider la rentrée scolaire et les championnats de foot.
- lolo_56
- Modérateur
On en saura plus après l'allocution de M.Philippe. Après je couperai le son, parce que je n'aurai pas envie d'entendre les visions des uns des autres, qui auraient fait autrement, et que y a ka, et font kon. 
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- footeux56
- Légende des Merlus
Bon, ben on déconfine pas par région mais les régions qui ne seront pas en vert ne déconfineront pas : En même temps !
- David
- Merlus
A priori le festival interceltique est annulé .
Info officieuse de OF
Info officieuse de OF
RETOUR DU 4/4/2
-
Itarese
- Nouveau Merlu
A priori , saison terminée , reste à attendre les décisions de la LFP quand aux éventuelles descente et montées .
- Olivier
- Légende des Merlus
Toujours aussi clair. Mélanger les caisses des écoles, les masques et le gel, les écoles privées, le volontariat (de qui ?), les commerces du centre-ville et les approximations dans un même propos. Limpide.gunthiern a écrit : Je suis d'accord avec toi ,
ça dépend la ville où on habite
Dans les villes périph Lorient y a de l'argent dans les caisses des écoles publiques , acheter du gel et masques coutent peu
par contre les zep lorient c'est différent peu de moyens manque dematos même si c'est mieux et pas de caisses écoles
Tout va reposer sur le volontariat
Par contre on ne parle pas des écoles privées qui je pense sont prêtes à repartir en sous groupes
l'économie doit redemarrer les commerces centre ville basés sur bar restauration , ça va être terrible.
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
-
panchoa
- Légende des Merlus
Ouais, j'ai compris que "tous les grands festivals" ne seraient pas possibles avant au moins Septembre... Après, plus grand monde n'y croyait, il faut bien dire...David a écrit :A priori le festival interceltique est annulé .![]()
Info officieuse de OF
- Bran Ruz
- Merlus
C'est juste logique malheureusement.David a écrit :A priori le festival interceltique est annulé .![]()
Info officieuse de OF
Et pour le foot et le rugby aussi, il en aura fallu du temps pour se rendre compte de l'évidence.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- Agrafman56
- Habitué du Moustoir
Interdiction des festivités pouvant entraîner plus de 5000 personnes.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
La règle des 100 kms c'est grandiose
Comme si les flics allaient contrôler si tu es à 80 ou 120 bornes : surtout que le département sur les plaques ne veut plus rien dire
Comme si les flics allaient contrôler si tu es à 80 ou 120 bornes : surtout que le département sur les plaques ne veut plus rien dire
- NiKro
- Merlus
T’as pas une carte grise avec ton adresse toi ? 
Contre vents et marées !
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Oui mais vous allez arrêter toutes les voitures pour vérifier ça ?
Si on a le droit de se déplacer dans 1 rayon de 100 kms, il va falloir de la chance pour tomber sur 1 cas car ça va circuler beaucoup plus !
Tu sais de tête combien il y a de kilometres entre Saint Malo et Guichen ? Ou si un flic de Rennes sait si Loyat est à moins de 100 kms de Rennes ?
Ca va dépendre de la route qu'on prend !
La police n'a rien de plus important à faire ?
Si on a le droit de se déplacer dans 1 rayon de 100 kms, il va falloir de la chance pour tomber sur 1 cas car ça va circuler beaucoup plus !
Tu sais de tête combien il y a de kilometres entre Saint Malo et Guichen ? Ou si un flic de Rennes sait si Loyat est à moins de 100 kms de Rennes ?
Ca va dépendre de la route qu'on prend !
La police n'a rien de plus important à faire ?
- NiKro
- Merlus
Désolé de te décevoir je travaille dans un service de police judiciaire et donc je n’arrête aucune voiture.
Faire respecter les règles du deconfinement donc assurer l’ordre public c’est une mission prioritaire des forces de l’ordre. Je te laisse aller consulter le décret organique de la gendarmerie par exemple. A chaque message tu creuses un peu plus.
Je te laisse à ta gitane mais et ta bière bon marché.
Faire respecter les règles du deconfinement donc assurer l’ordre public c’est une mission prioritaire des forces de l’ordre. Je te laisse aller consulter le décret organique de la gendarmerie par exemple. A chaque message tu creuses un peu plus.
Je te laisse à ta gitane mais et ta bière bon marché.
Contre vents et marées !
-
- Informations
-