Coronavirus / Covid19

Parlez de tout et de rien !
Répondre
bouboule56
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

https://www.igen.fr/ailleurs/2020/04/st ... chitecture

Donc si je comprends bien l'allemagne et d'autres vont privilégier une application basée sur une architecture décentralisée avec des traitements réalisés par les smartphones avec un minimum de données envoyées sur des serveurs (en gros l'approche de google et Apple), quand on sait els contraintes en Allemagne sur la vie privée... . Tandis qu'en france on privilégie une approche très centralisée qui de toute façon ne fonctionnera pas avec certains contructueurs de smartpones (apple). Bref la france réinvente le minitel. Le tout sera développé certainement à coup de millions par une SSII qsui se goinfrera parce que personne au gouvernement ne bite rien au numérique :mrgreen:
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
gunthiern
P’tit Breizh

romainy a écrit :Quelqu'un a lu / vu quelque chose pour une mise a dispo de masques par la ville de lorient ? J'ai vu des choses sur ploemeur / lanester, mais rien d'autre...
Ploemeur se démmerde bien , lorient attend qu'edouard philippe viennent livrer et lanester atend lorient sauf que là un gars en a fait faire à son asso
gunthiern
P’tit Breizh

bouboule56 a écrit :Ça va être drôle de mettre en place le déconfinement avec les masques dans des écoles où il n’y a même pas d’argent pour foutre du savon dans les toilettes
Y a du pognon pour les pleurnichards des écoles, chaque école a de l'argent dans sa caisse kermesse et même beaucoup, par contre syndicats et fédé parents préfèrent critiquer en attendant des transferts de chine, jusqu'en septembre où ils se mettront en grève
renoir15
Merlus

gunthiern a écrit :chaque école a de l'argent dans sa caisse kermesse et même beaucoup,
Il me semble que les sommes récoltées dans les kermesses organisées par les parents d’élèves ne sont pas destinées à l’achat des produits d’hygiène.
bouboule56
Légende des Merlus

les pleurnichards des écoles.... :roll:

Il y a tellement pognon dans les écoles que des instits font parfois des photocopies de leur poches pour les élèves
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
le phoenix
P’tit Breizh

Je ne sais pas si la fabrication et la vente de masque au couleur du FCL est prévue?
razorback
Modérateur

Si si, masque senteur poisson :mrgreen:
romainy
Habitué du Moustoir

Pour certains ca ne changera pas grand chose :mrgreen:
le phoenix
P’tit Breizh

:good:
lolo_56
Modérateur

Âpres la courbe des morts Covid, la courbe du nombre de chomeur. +7% en mars.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
panaco
Merlus

le phoenix a écrit :Je ne sais pas si la fabrication et la vente de masque au couleur du FCL est prévue?
Ma femme m'en a fait un :wink:
Olivier
Légende des Merlus

gunthiern a écrit :
bouboule56 a écrit :Ça va être drôle de mettre en place le déconfinement avec les masques dans des écoles où il n’y a même pas d’argent pour foutre du savon dans les toilettes
Y a du pognon pour les pleurnichards des écoles, chaque école a de l'argent dans sa caisse kermesse et même beaucoup, par contre syndicats et fédé parents préfèrent critiquer en attendant des transferts de chine, jusqu'en septembre où ils se mettront en grève
:mrgreen: Tiens le macroniste de service déverse sa bile, avec la bave aux lèvres comme souvent.
Il y a tellement de fric que les caisses noires des écoles peuvent aussi financer les portiques de prises de température qui seront installés à l'entrée des écoles ou bien le recrutement de personnel de nettoyage pour la désinfection des locaux.
Mais mon petit doigt me dit que pour les masques, certaines écoles n'attendront pas le gouvernement pour s'en procurer. La pêche à la ligne mène à tout. Faut dire aussi que les masques, ce n'est pas très utile surtout quand on en manque... :mrgreen:
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
gunthiern
P’tit Breizh

bouboule56 a écrit :les pleurnichards des écoles.... :roll:

Il y a tellement pognon dans les écoles que des instits font parfois des photocopies de leur poches pour les élèves
Je suis d'accord avec toi ,
ça dépend la ville où on habite
Dans les villes périph Lorient y a de l'argent dans les caisses des écoles publiques , acheter du gel et masques coutent peu

par contre les zep lorient c'est différent peu de moyens manque dematos même si c'est mieux et pas de caisses écoles

Tout va reposer sur le volontariat
Par contre on ne parle pas des écoles privées qui je pense sont prêtes à repartir en sous groupes
l'économie doit redemarrer les commerces centre ville basés sur bar restauration , ça va être terrible.
renoir15
Merlus

Et les personnes qui ne possèdent pas de smartphones, elles seront classées dans le clan des « mauvais citoyens » ?
https://www.numerama.com/politique/6208 ... acing.html
Répondre
  • Informations