Coronavirus / Covid19

Parlez de tout et de rien !
Répondre
renoir15
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Chawax a écrit :car la communication gouvernementale insiste bien sur le côté progressif du déconfinement
Le problème c’est que plus personne ne fait confiance à ce gouvernement qui a dit tout et son contraire sur des sujets éminemment importants.
J’ai des craintes de grandes migrations sur les week-ends de l’Ascension et de la Pentecôte.
bukster
Modérateur

Mac Gunther a écrit : Et je me demande si la date du 11 mai est bien la date du déconfinement vu l'explosion du nombre de voitures aux horaires habituelles de sorties de boulot.
Bon nombre d'entreprises ont repris le boulot lundi (notamment le BPT), ce qui explique aussi cela...
romainy
Habitué du Moustoir

Chez moi c'est aussi calme qu'il y a un mois. C'est pas la ruée dehors.
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

On parle de futures annonces, d'un plan etc
On annonce que c'est le déconfinement le 11 mai partout (donc on se prépare éventuellement pour limiter les risques qui vont augmenter à cette date) mais que certains secteurs d'activité devront attendre plus longtemps ...et concrètement franchement - je suis dans une grande ville - il a déjà largement commencé depuis 10 jours sans qu'on le sache ! Le nombre de bagnoles a explosé, les supermarchés plein à craquer, les rues beaucoup plus fréquentées etc
Il y a des décrets, arrêtés par rapport à cette date du 11 mai ??

https://www.facebook.com/CNEWSofficiel/ ... 308049828/
Modifié en dernier par Mac Gunther le 25 avr. 2020, 21:37, modifié 2 fois.
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Mac Gunther a écrit :Et je me demande si la date du 11 mai est bien la date du déconfinement vu l'explosion du nombre de voitures aux horaires habituelles de sorties de boulot.
Certains, même beaucoup sont au front, d'autres juste derrière leurs fenêtres !
T’inquiètes, on sait où tu es pour le coup ! Une sacré buse le galurin !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

:fool:

Marshall le bouffon de nos soirées est arrivé...tout droit sorti de sa poubelle à 4 roues avec ses gros sabots, car lui il bosse, un vrai bourrin, un vrai !
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Tu sais que tu passes pour le guignol du forum sur plusieurs applications du con ?
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
bouboule56
Légende des Merlus

GoLorient a écrit :
bouboule56 a écrit : Cherche pas. A croire qu’arabe est synonyme de délinquant ou les manifs de gilets jaunes alors que les rassemblements étaient interdits
Un vrai champion :good: Encore à parler des gilets jaunes :lol:
Ben t’es prompt à sauter sur les arabes par contre sur tes gilets jaunes hein :tomato: la on t’as pas entendu, de l’embarras peut être ?

Et tes coreligionnaires de saint Nicolas du chardonnet ils n’ont pas été verbalisés que je sache ? :roll:
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
renoir15
Merlus

On évoque des millions de victimes, avec le risque de déstabilisations de nombreux états.
https://www.france24.com/fr/20200422-co ... rtit-l-onu
Machete Cortez
Merlus

Ils ont été arrêtés les rebelles du 18ème Arr qui dansaient sur du Dalida ? Ou c'est que pour les noirs et les arabes ?
GoLorient
Légende des Merlus

bouboule56 a écrit : Ben t’es prompt à sauter sur les arabes par contre sur tes gilets jaunes hein :tomato: la on t’as pas entendu, de l’embarras peut être ?

Et tes coreligionnaires de saint Nicolas du chardonnet ils n’ont pas été verbalisés que je sache ? :roll:
On t'a pas entendu sur les incidents qu'il y a toutes les nuits dans les banlieues avec tes potes.
Oui je suis catholique et je t'emmerde, connard !
J'ai peut être bien plus de potes musulmans que toi mais bon bref laisses tomber

Le mec qui s'en fout des religions mais le 1er à ouvrir sa gueule pour défendre les Islamistes.
Le mec qui est contre tous les grands groupes et les lobbys mais qui trouve Amazon Prime génial !
Faites ce que je dis : pas ce que je fait.
bouboule56
Légende des Merlus

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tu peux brailler autant que tu veux t’es le mec qui soit disant défends la cause du handicap mais cautionne qu’on se moque d’un gamin handicapé parce que le père celui ci supporte un certain club de foot

Je crois que tes convictions et tes opinions ne valent rien et seront un sujet de moquerie perpétuelle pour moi
Modifié en dernier par bouboule56 le 26 avr. 2020, 09:50, modifié 2 fois.
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Chawax
Administrateur

Pitié, vous pouvez arrêter vos chamailleries ? :dead:
moly
Habitué du Moustoir

Un des trucs que j'ai toujours particulièrement apprécié ici c'est l'absence d'insultes et le respect mutuel entre forumistes du fcl et aussi envers les supporters adverses.
Depuis un moment les désaccords entre personnes polluent la discussion,un peu de mesure et d'ecoute entre les gens ramenerait le forum à un niveau plus acceptable, et si vous ne pouvez plus supporter les propos d'untel ou untel ignorez, cela nous fera du bien...

Merci
bukster
Modérateur

On va mettre ça sur le compte du confinement :wink:
Répondre
  • Informations