[Joueur] Enzo Le Fée

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
KBC
Habitué du Moustoir

Il n'ira pas très loin : il a le boulard malheureusement
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
footeux56
Légende des Merlus

Tu le connais personnellement ?
NiKro
Merlus

KBC c’est le tonton con et aigris avec la moustache qui pique mais au fond on l’aime bien quand même :mrgreen:
Contre vents et marées !
renoir15
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Boulard ou pas, il met tout sur la table, comme cela au moins c’est clair.
Concernant les autres points de l’entretien, j’aurais aimé qu’on lui pose la question de son positionnement sur le terrain, en milieu défensif, ou en animateur offensif.
GoLorient
Légende des Merlus

Il a en fait de la taule son père. 8O
Je ne me rappelais plus trop de l'affaire du crane à Lorient.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

KBC a écrit :Il n'ira pas très loin : il a le boulard malheureusement
Le Fée le boulard , tu peux développer ? À moins que ce soit ton inconscient qui te joue des tours et que tu fasses l'amalgame Le Fée- baguette magique car la tienne est toute petite...
merlu29
Légende des Merlus

Je trouve pas non plus, plutôt qu'il a du caractère et tant mieux, il a la gnac, faut le soutenir ce gars, en plus il a raison d'avoir confiance en ses qualités.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Antho
Légende des Merlus

Allons c'est KBC...

Contexte familial assez particulier sinon pour Enzo Le Fée mais il a plutôt l'air de bien le vivre et surtout ne semble pas moins bien éduqué pour autant.
May
Habitué du Moustoir

Très surpris par cette interview, je n'aurais jamais imaginé que ce gamin qui semble tellement calme et sage (trop pour le foot, même ?) ait en réalité des épaules aussi solides, notamment sur le plan personnel.

Chapeau à ce lui, qui n'a pas dû vivre que des moments faciles, et qui s'arrache pour vivre son rêve au quotidien. Contrairement à KBC, je pense que tout ça peut l'aider à réussir, à savoir apprécier les petites choses de la vie, à faire les efforts quand ils seront nécessaires.

Encadré par un coach de qualité comme Pélissier, il peut vraiment étoffer son jeu, élargir sa palette, et devenir une pièce maîtresse pour le club. Déjà que j'aimais bien ce jeune joueur pour ce qu'il dégage sur le terrain, je crois que j'ai encore plus de respect pour son parcours après en avoir appris davantage sur sa vie.

J'espère qu'on pourra le garder le plus longtemps possible, et apercevoir toute l'étendue de son niveau réel.
footeux56
Légende des Merlus

:good: . Oui, et on est loin d’avoir vu toute l'étendue de son talent.
Perso, j’aimerais bien qu’il ait un peu de réussite sur ses coups de pied arrêtés. En jeunes (U15, U17), il a mis quelques petits bijoux.
Mais il ne va pas tarder à débloquer son compteur :wink: .
moly
Habitué du Moustoir

A l’entrainement il les rentre les coup francs, un peu de confiance et cela va venir
panchoa
Légende des Merlus

S'il pouvait aussi se dévouer pour tirer les corners, car à part Marveaux, le poste est vacant... :mrgreen:
tlb 56
Merlus

Ça c'est quand même assez dingue : ce poste a quand même été très très souvent vacant chez nous.
May
Habitué du Moustoir

J'ai le sentiment que les CPA ont souvent été une question d'égo également. On voit souvent quatre ou cinq tireurs dans un même match, ce qui laisse entendre qu'il n'y a pas un gars meilleur que les autres, et que c'est le premier sur le ballon qui va aller tirer un corner/coup-franc pour essayer de gonfler ses stats.

Une hiérarchie claire des tireurs serait préférable, mais pour ça il faut des joueurs avec du talent dans cet exercice, et de la régularité.
panchoa
Légende des Merlus

Tout à fait d'accord!
Il peut y avoir quand même plusieurs tireurs (gaucher, droitier, de près, de loin, penalties, etc...) mais avec une distribution des rôles qui soit claire et respectée...
Répondre
  • Informations