L’article date du 1er avrilnicolas a écrit :https://rmcsport.bfmtv.com/football/bundesliga-des-experts-recommandent-le-port-du-masque-pour-les-joueurs-1900021.html

L’article date du 1er avrilnicolas a écrit :https://rmcsport.bfmtv.com/football/bundesliga-des-experts-recommandent-le-port-du-masque-pour-les-joueurs-1900021.html
Pourtant les Palestiniens de la bande de Gaza jouent au foot avec des masques à gaz , donc c'est faisable...romainy a écrit :Va faire tes courses avec un masque (Home made) et tu comprends vite que ce serait pas facile de jouer au foot.
Ca devient n'importe quoi !
C'est clair maintenant avec les moyens que peuvent avoir les clubs tu peux peut être avoir des masques spécifique et adapté. Lorsqu'un joueur a le nez cassé on lui met souvent une protection pour qu'il puisse continuer à jouer rien n'interdit d'essayé de cherché des solutions pour que ce soit jouable en prenant le minimum de risques. Comme je l'ai dis plus tôt les joueurs sont des exemples pour les jeunes et les voir jouer sans aucune protection serait une image désastreuse. Difficile de leur dire qu' il faut porter un masque pour enrayer le virus et laisser des sportifs faire comme si de rien n'était sans aucune protection. Si on veut revoir du sport même à huis clos il faudra trouver des solutions pour ne faire prendre de risque à personne.romainy a écrit :Va faire tes courses avec un masque (Home made) et tu comprends vite que ce serait pas facile de jouer au foot.
Ca devient n'importe quoi !
Antho a écrit :Personne ne sait rien pour le moment alors se baser sur des rumeurs pour sous-entendre encore une fois qu'il y aurait des magouilles c'est ridicule.
Heureusement que tu n'es pas réellement l'historien que tu prétendais être, cette discipline nécessite de la rigueur.
Peut ètre parce qu' il faut réserver les tests disponibles à destination d'un public prioritaire non ?Mac Gunther a écrit :Si ils ont des tests, pourquoi ne le feraient-ils pas ? Moi si j'avais des tests de dépistage, je m'empresserai de connaitre le résultat.
Absolument pas, déjà je n'ai aucun pouvoir au sein des instances et dans ce souhait il ne s'agit pas du tout de favoriser tel ou tel "nom" (le fameux lobby amiénois lol) mais de faire en sorte que ces circonstances particulières en lèsent le moins possible.Mac Gunther a écrit :Et tes propositions à 22 clubs c'est pas de la magouille peut-être ?
Un joueur de foot professionnel est un salarié , non ?calzone a écrit :Peut ètre parce qu' il faut réserver les tests disponibles à destination d'un public prioritaire non ?Mac Gunther a écrit :Si ils ont des tests, pourquoi ne le feraient-ils pas ? Moi si j'avais des tests de dépistage, je m'empresserai de connaitre le résultat.
Les joueurs de foot n'en font certainement pas partie.
Lien : Pays-Bas : l'Ajax Amsterdam comprend la décision de ne pas désigner de championPas de champion, pas de descente, pas de montée. La fédération néerlandaise de football a décidé ce vendredi l’arrêt définitif du championnat. L'Ajax Amsterdam était en tête devant l'AZ Alkmaar. Les Pays-Bas sont le premier pays européen à stopper définitivement sa saison.