Coronavirus / Covid19

Parlez de tout et de rien !
Répondre
bouboule56
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

lolo_56 a écrit :Une société où des gens sont capables de faire 3 heures de queue pour bouffer un McDo dans leur bagnole.
Il y a des choses qui me dépassent.

Au début du deconfinement : « ça va nous permettre de changer notre mode de consommation »

Au premier mc Donald’s ouvert : « allez fais ton paquetage on part pour 3 heures de queue pour des nuggets »
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
lolo_56
Modérateur

Oui, les politicards ne changeront rien.
Enfin, les autres ne font aucun effort!
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

bouboule56 a écrit :
lolo_56 a écrit :Une société où des gens sont capables de faire 3 heures de queue pour bouffer un McDo dans leur bagnole.

Au début du deconfinement : « ça va nous permettre de changer notre mode de consommation »

Au premier mc Donald’s ouvert : « allez fais ton paquetage on part pour 3 heures de queue pour des nuggets »
" 3 heures de queue pour des nuggets " ça serait un deal plus que correcte, une femme pas du tout vénale !
merlu29
Légende des Merlus

Antho a écrit :Ça ne fait pas de mal pourtant un petit fast-food de temps en temps ! Bon, de là à ne pas pouvoir s'en passer pendant 2 mois j'avoue c'est abusé.
Non mais y'a fast food et fast food quoi, ça franchement c'est vraiment de la merde de A à Z, j'y ai bossé étant étudiant, comment ils traitent les gens franchement, j'avais honte de voir ça. Tout ça pour produire une merde qui deux heures après est déjà plus consommable, et 10 euros putain mais c'est cher en plus!
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Waliwalow
Nouveau Merlu

renoir15 a écrit :On s’y attendait, mais quand je vois que ce soir, on nous annonce plus de 1 000 morts en 24 heures en Italie, je pense que ce sera bien plus long pour en sortir.
Si on regarde le calendrier, il va falloir que nos amis musulmans responsables prennent des dispositions strictes pour le ramadan. Le souci de cette religion, c’est qu’elle n’a pas de chef.
Ne vous inquiétez pas ils prennent leur mal en patience pour le bien de la société de leur santé.
Dans tous les pays les instances religieuses musulmanes on demandé que les rassemblements soient évités.
Et même s'ils n'ont pas de chef, il sont un minimum intelligent pour savoir ce qui doit être fait.

Bon courage à tous pendant ce confinement, c'est surtout pour le déconfinement qu'il faut s'inquiéter.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

bukster a écrit :Tellement meilleur quand ils sont faits « maison » :mrgreen:
Concernant les hamburgers faits maison , qui se souvient de ce petit fast-food lorientais le "Sweet Charlotte " ? Ça remonte à loin mais je m'en rappelle encore, c'était pas mauvais.
goldenmerlu
Habitué du Moustoir

hc56 a écrit :Ca veut donc dire ,qu environ 10 millions de français ont eu le covid le 8 avril .
Et on en etait à moins de 15 000 morts soit un taux de mortalité de moins de 0,15% .Soit moins d'1,5 décès pour 1000 cas . Fin du game.
Des contres arguments ?
fin du game ? À court terme ça ne change absolument rien : le nombre de morts est le même, le nombre de personnes en réanimation aussi, le carnage dans les ehpad continue, et cela durera jusqu'à ce qu'on ait atteint 66% ou que le virus ait arrêté de circuler. Si le taux de mortalité est de 0,15%, cela signifie que le taux de contagiosité est bien supérieur à 3,3. En gros, même si les variables de l'équation changent, le résultat est celui qu'on connaît et il ne change pas.
Boycott Qatar 2022
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit :Sinon le coup de gueule de Pernaut sur Macron :lol:
Coronavirus : Jean-Pierre Pernaut pousse un « coup de gueule » pendant le JT de « 13 Heures »
gunthiern
P’tit Breizh

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
McDonald le triste symbole de la Cocacolonisation !
Les gens ne sont pas allés au mac do pour bouffer du burger mais pour faire sortir leurs gamins cloisonnés t'aurais des gamins t'aurais fait pareil
footeux56
Légende des Merlus

Un pélerinage, quoi :wink: !
bukster
Modérateur

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
bukster a écrit :Tellement meilleur quand ils sont faits « maison » :mrgreen:
Concernant les hamburgers faits maison , qui se souvient de ce petit fast-food lorientais le "Sweet Charlotte " ? Ça remonte à loin mais je m'en rappelle encore, c'était pas mauvais.
ça ne me dit rien ! :mrgreen:

Mais y a aussi "Les culs Salés" Rond point de Kernous à Kervignac, qui a repris son activité à emporter ou en livraison ! ils sont Top ! :good:
gunthiern
P’tit Breizh

C'est une grippe sans vaccin la 1 ère depuis longtemps qui fait mal auprès des moins jeunes
la latélité est faible 1% 12 % pour les malades déclarés

Ex mission evangeliste de mulhouse 1700 âgés au départ, macron présent est sorti vivant bilan 14 morts
porte avion foch 1700 50 malades tous sont sains et sauf
Chawax
Administrateur

bukster a écrit :Certains se posent la question de savoir si le déconfinement va bien se passer ?

Avec cet exemple, j'ai ma réponse... :roll:
S'ils font la queue dans leur voiture au drive je vois pas vraiment où est le danger. C'est plus dangereux que d'aller en supermarché ? :wink:
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

Le principal est de bien refaire recuire ses frites à 60 ° au minimum ensuite pour tuer tout postillon d'étudiant exploité, on ne sait jamais. Et dieu sait que c'est bon une frite Mc Do recuite à 60 ° !! :grin:
bukster
Modérateur

Chawax a écrit :
bukster a écrit :Certains se posent la question de savoir si le déconfinement va bien se passer ?

Avec cet exemple, j'ai ma réponse... :roll:
S'ils font la queue dans leur voiture au drive je vois pas vraiment où est le danger.
De bloquer la voie de circulation :mrgreen:

Plus sérieusement, je voulais simplement dire, que j'ai peur que le 11 Mai, beaucoup de personnes pensent que ce virus est partie, que tout redevient comme avant. Je crains que ça soit un peu la fête du slip... :roll:
Répondre
  • Informations