Le wti c’est pas le vrai cours du pétrole hein .
Du moins quand on parle de cour du pétrole on parle du Brent
Coronavirus / Covid19
-
bouboule56
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
le piou
- Merlus
Exact.
Vive la liberté d'expression
- NiKro
- Merlus
Le Parquet de Nanterre a communiqué les premiers éléments concernant l'accident de Villeneuve-la-Garenne : le motard blessé à la jambe, âgé de 30 ans, a déjà été condamné à 14 reprises, notamment pour refus d'obtempérer, stupéfiants, harcèlement, extorsion, violences aggravées.Machete Cortez a écrit :Je me suis toujours demandé pourquoi ils avaient autant de feux d'artifices dans les cités, mais depuis que les flics ont des voitures qui ont des portières qui s'ouvrent toutes seules plus rien ne m'étonne.lolo_56 a écrit :C'est sympa les feux d'artifices hier soir dans certaines villes pour soutenir les soignants j'imagine.
Le soir de l'accident (il circulait sans casque, à vive allure, sur une moto non-homologuée, et a tenté de doubler la voiture de police par la droite), il était sous contrôle judiciaire pour menaces de mort avec un hachoir.
Il a en outre été verbalisé à trois reprises depuis le début du confinement.
——
Pour aller au fond du problème puisque ta rigueur intellectuelle est parfois disons incomplète.
Contre vents et marées !
- razorback
- Modérateur
Et paf
- merlu29
- Légende des Merlus
On l'aurait guillotiné depuis belle lurette dans pas mal de pays, tu m'étonnes que la police tape avec des cassos pareils, faut de la patience.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- menruz
- Merlus
Effectivement, à part Maïté j'ai rarement vu quelqu'un utiliser un hachoir à bon escient.
Keep calm and carry on.
- NiKro
- Merlus
Et même Maïté... 
Contre vents et marées !
- menruz
- Merlus
C'est vrai que la vache invitée sur le plateau a failli tourner de l'oeil et je parle pas des anguilles qui ne sont plus la pour témoigner.
Keep calm and carry on.
- lolo_56
- Modérateur
Mais bon... C'est l'exemple qui visiblement doit prouver la violence appliquée par les forces de l'ordre dans les banlieues. Quand je vois le flot de conneries, de soit disant preuves accablantes, de médecins légistes de trottoir, de journalistes 2.0 au smartphone opprimés durant le confinement, meurtres par la police dans la même soirée.. de victimisations en tout genre. Je voudrais pas être à la place des flics en tous les cas. Et j'en arrive à les plaindre, et pas envie de mettre les pieds dans ces contrées abandonnées de la république.
C'est tellement une caricature de la réalité, que cela en devient contre-productif pour ceux qui veulent lutter contre les réelles violences policières qui existent.
C'est étonnant de retrouver les mêmes lanceurs d'alertes habituels.
En tout cas, dialecte étonnant pour des "journalistes":
"Les « festivités » reprennent du côté de St-Denis et #VilleuneuveLaGarenne premiers tirs d’artifices de la soirée. Il est 22h00.
Pour suivre la soirée ça se passe sur
@MaPlateformeAmoi"
C'est tellement une caricature de la réalité, que cela en devient contre-productif pour ceux qui veulent lutter contre les réelles violences policières qui existent.
C'est étonnant de retrouver les mêmes lanceurs d'alertes habituels.
En tout cas, dialecte étonnant pour des "journalistes":
"Les « festivités » reprennent du côté de St-Denis et #VilleuneuveLaGarenne premiers tirs d’artifices de la soirée. Il est 22h00.
Pour suivre la soirée ça se passe sur
@MaPlateformeAmoi"
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- Machete Cortez
- Merlus
Ouais mais tu sais moi ma rigueur intellectuelle elle n'est pas problématique pour la vie en société, je ne suis pas assermenté, j'ai pas d'arme, ni de carte de police pour me planquer derrière si jamais je suis un mongol qui n'assume pas sa merde (genre tirer sur mon voisin en faisant le cake sur snapchat). Je ne vois pas en quoi le pedigree d'enculé de la victime est une excuse pour expliquer les méthodes de gestapo à l'oeuvre actuellement dans ces quartiers (notamment depuis le confinement qui permet d'assouvir pas mal des fantasmes des électeurs RN dans la police). L'interpellation traditionnelle de Taha Bouhafs qui couvrait les heurts hier soir et les mots qu'il a pris dans la gueule ne sont qu'un détail désormais classique (et c'est une honte). Maintenant quand on sait comment les cop-watchers sont menacés physiquement par cette chère police dans ces quartiers (n'est-ce pas Ladj Ly, dont la proximité avec des célébrités dont Vincent Cassel l'a protégé à l'époque). Bref, la taule ou rien pour les cerveaux sinistrés de la police, qu'ils s'enculent entre eux avec leurs victimes sous les douches, je m'en fous du moment qu'ils arrêtent de salir le pays avec leur QI d'huitre et/ou leur alcoolisme. En tout cas çà donne envie de lutter contre l'échec scolaire.NiKro a écrit :Le Parquet de Nanterre a communiqué les premiers éléments concernant l'accident de Villeneuve-la-Garenne : le motard blessé à la jambe, âgé de 30 ans, a déjà été condamné à 14 reprises, notamment pour refus d'obtempérer, stupéfiants, harcèlement, extorsion, violences aggravées.Machete Cortez a écrit :Je me suis toujours demandé pourquoi ils avaient autant de feux d'artifices dans les cités, mais depuis que les flics ont des voitures qui ont des portières qui s'ouvrent toutes seules plus rien ne m'étonne.lolo_56 a écrit :C'est sympa les feux d'artifices hier soir dans certaines villes pour soutenir les soignants j'imagine.
Le soir de l'accident (il circulait sans casque, à vive allure, sur une moto non-homologuée, et a tenté de doubler la voiture de police par la droite), il était sous contrôle judiciaire pour menaces de mort avec un hachoir.
Il a en outre été verbalisé à trois reprises depuis le début du confinement.
——
Pour aller au fond du problème puisque ta rigueur intellectuelle est parfois disons incomplète.
-
1sardine chez les merlus
- P’tit Breizh
C'est encore mieux maintenant :Chawax a écrit :Oui, 26$ pour le baril de Brent.
U.S. oil futures prices fell to their lowest-ever level by far on Monday, at -$37.63 per barrel, meaning owners of the futures contracts were paying to offload them
https://www.politico.com/news/2020/04/2 ... zed-196473
Va yavoir de la casse , va falloir sortir couvert
sauvez un merlu : pechez la sardine
- lolo_56
- Modérateur
Nouvelle étape dans la crise économique qui démarre. Activité mondiale à l'arrêt.
Les pays producteurs vont souffrir. Et les alternatives d'énergies vertes vont également en souffrir.
D'ailleurs, il perd encore beaucoup aujourd'hui.
Les pays producteurs vont souffrir. Et les alternatives d'énergies vertes vont également en souffrir.
D'ailleurs, il perd encore beaucoup aujourd'hui.
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- NiKro
- Merlus
Machette j’ai pas réussi à lire toute ta diarrhée verbale. Sûrement mon QI d’huître 
D’ailleurs je ne sais pas si c’est tres pertinent de citer en exemple Ladj Ly condamné à de multiples reprises pour des faits qui dans mon monde sont particulièrement grave.
Je sais que le tout Paris se branle sur son talent mais de la à en faire un exemple... bref on s’éloigne du sujet.
D’ailleurs je ne sais pas si c’est tres pertinent de citer en exemple Ladj Ly condamné à de multiples reprises pour des faits qui dans mon monde sont particulièrement grave.
Je sais que le tout Paris se branle sur son talent mais de la à en faire un exemple... bref on s’éloigne du sujet.
Modifié en dernier par NiKro le 21 avr. 2020, 12:16, modifié 1 fois.
Contre vents et marées !
-
bouboule56
- Légende des Merlus
https://mobile.francetvinfo.fr/sante/ma ... ssion=true
Ahaha on passe du fanfaronnage en début de crise du genre « nous verserons la prime à nos salariés » pour se faire sa pub à « c’est compliqué » pour finir certainement en versement de dividendes aux actionnaires
Enculés
Ahaha on passe du fanfaronnage en début de crise du genre « nous verserons la prime à nos salariés » pour se faire sa pub à « c’est compliqué » pour finir certainement en versement de dividendes aux actionnaires
Enculés
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Benjam
- Nouveau Merlu
Enculés qui ? Les méchants patrons qui sont pour la plupart d'entre eux au bord de la faillite ?
La démagogie a encore de beaux jours devant elle.
C'est Bruno Le Maire qui s'est avancé en disant que des primes pourraient être versées. Jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas au gouvernement de décider de ça et certaines entreprises ne peuvent pas du tout se le permettre.
La démagogie a encore de beaux jours devant elle.
C'est Bruno Le Maire qui s'est avancé en disant que des primes pourraient être versées. Jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas au gouvernement de décider de ça et certaines entreprises ne peuvent pas du tout se le permettre.
-
- Informations
-