[Ligue 2] Saison 2019-2020

Parlez de tout et de rien !
Répondre
FloLardy
Êtes vous un robot ? : NON

FloLardy

Grbic et armougom ça me déplairait pas en recrutement ! Armougom en doublure de Le Goff et je crois qu’il peut jouer MG! Grbic a un bon profil en remplacement de Hamel (même si j’aime bien le joueur j’ai une préférence pour Bozok !)
panaco

En doublure de Le Goff nous avons déjà Lecoeuche et Loric :wink: Il faudrait mieux remplacer où l'on aura des départs. :wink:
Matt56bzh

Ha oui c est vrai que loric et lecoeuche si Lorient monte en l1 c est vraiment au niveau, mdr. Déjà que loric n à jamais jouer 1 seule match en l2. Et lecoeuche est plus milieu gauche que défenseur gauche.
FloLardy

panaco a écrit :En doublure de Le Goff nous avons déjà Lecoeuche et Loric :wink: Il faudrait mieux remplacer où l'on aura des départs. :wink:
Je suis complètement d’accord avec toi! Pour moi la priorité sera les ailes avec les départs de cabot et lauriente en espérant garder Wissa.

Je réagissait a l’article de footeux
Capitaine-Crochet

panaco a écrit :En doublure de Le Goff nous avons déjà Lecoeuche et Loric :wink: Il faudrait mieux remplacer où l'on aura des départs. :wink:
J'ai vu jouer LORIC en N2 et je ne comprends pas qu'on ne lui ai jamais fait confiance, il a du potentiel a mon avis.
Concernant LECOEUCHE, je ne l'ai jamais trouvé transcendant lors des apparitions, lent et un peu emprunté, malgré ses entrées en cours de match, il semblait aussi voir plus fatigué que ceux qui avaient débuté.
Alejandro

Lecoeuche manque de rythme, mais il était excellent la saison dernière à Orléans et a fait une très belle préparation avant de rentrer dans le rang petit à petit.
panchoa

Lecoeuche vit mal son manque de temps de jeu, il ne s'en cache pas, il pensait même retourner à Orléans, et je crois qu'il va demander à partir... Le problème pour lui est la relégation certaine du club du Loiret, il va devoir se trouver un autre point de chute... Jamais facile après une saison quasi-blanche...
lolo_56
Modérateur

Ca commence à manquer les Merlus. :|
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
pilpoil

renoir15

Le président de Lens fait parler de lui, il pèse lourd et veut devenir un acteur important du groupe Lagardère. Je me disais que tous ces montages financiers n’étaient pas l’œuvre des amis de Gervais Martel.
https://m.lesechos.fr/week-end/amber-ca ... 190965.php#
Lanester-Madeleine de Proust

lolo_56 a écrit :Ca commence à manquer les Merlus. :|
Ça frise l'euphémisme !
Répondre
  • Informations