Coronavirus / Covid19
-
le piou
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
De mieux en mieux......
Vive la liberté d'expression
-
Antho
- Légende des Merlus
Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour affirmer ça, tu aurais une étude sérieuse ? Je serais curieux de la lire parce que je doute que les ivrognes violents tournent dans leur majorité au whisky ou au ricard. Je pense que tu en as au moins autant qui carburent à la pinte de bière ou au verre/cubi de vin.rodi a écrit :il faut peut être demander aux femmes battues si elles préfèrent avoir leur charmant mari s'arsouiller au whisky à 2 balles qu'à la bière ou au pinard, elles "sentent" peut être la différence.
Partant de là, la mesure prise n'aurait aucun intérêt. C'est tout ou c'est rien.
-
le piou
- Merlus
Je fais référence à la mesure du préfet.Redted a écrit :J'ai des Kleenex. Bcp plus faciles et économiques.le piou a écrit :De mieux en mieux......
Un paquet : 12€99 (100 unités grand format) garantis neufs. Ils n'ont jamais été utilisés. Ils sont épais et à deux fesses. Heu faces. Donc économie. Ceux du matin servent pour le soir.
Deux paquets : 12€99 + un flacon de gel Hydro alcoolique emballé avec ticket de caisse ou facture pour preuve.
Trois paquets : 12€99 + un flacon de gel Hydro alcoolique + un paquet de 600 masques homologués. (Tout doit être calfeutré dans son emballage d'origine)
Mon prix reste le même. Je suis une personne honnête.
-
le piou
- Merlus
Ok Red, j'aurais dû titrer " Le retour de la prohibition " 
- Chawax
- Administrateur
Je crois pas avoir dit le contraire.merlu29 a écrit :Mais Chawax, y'en aura toujours des nouvelles maladies, c'est la nature tout simplement, tu crois quand même pas que l'Homme peut la contrôler ?
- NiKro
- Merlus
En la matière le cubis de rose bon marche et le rouge qui tâche sont rois ça ne fait aucun doute.Antho a écrit :Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour affirmer ça, tu aurais une étude sérieuse ? Je serais curieux de la lire parce que je doute que les ivrognes violents tournent dans leur majorité au whisky ou au ricard. Je pense que tu en as au moins autant qui carburent à la pinte de bière ou au verre/cubi de vin.rodi a écrit :il faut peut être demander aux femmes battues si elles préfèrent avoir leur charmant mari s'arsouiller au whisky à 2 balles qu'à la bière ou au pinard, elles "sentent" peut être la différence.
Partant de là, la mesure prise n'aurait aucun intérêt. C'est tout ou c'est rien.
Contre vents et marées !
- lolo_56
- Modérateur
Trump qui appel ces citoyens à briser le confinement imposé par les gouverneurs dans chaque état. Il me surprendra jusqu'au bout lui.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- renoir15
- Merlus
Tu as omis de signaler qu’il évoque le 2ème amendement de la constitution (port et usage de l’arme). C’est vraiment un fou, et il est favori aux prochaines élections.......lolo_56 a écrit : Trump qui appel ces citoyens à briser le confinement imposé par les gouverneurs dans chaque état
- renoir15
- Merlus
Je ne sais pas si ça va faire avancer le schmilblik, mais nous aurons une vision statistique de la situation sanitaire dans le Morbihan.
https://www.letelegramme.fr/morbihan/le ... 540610.php
https://www.letelegramme.fr/morbihan/le ... 540610.php
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Antho a écrit :Non c'est ridicule, il y a largement moyen de se mettre minable avec du vin ou de la bière donc soit on interdit tout soit on n'interdit rien.
Encore une mesurette bidon qui, comme souvent, fera plus chier le monde que lutter véritablement contre le problème. Bon, avec le préfet du Morbihan on a l'habitude ceci dit.
Tout à fait, l’art de faire semblant de s’occuper d’un problème
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
On ne peut pas dire qu'il ne fait rien. Il a quand même interdit le whisky, le cidre et le chouchen. Si ça c'est pas un Préfet...
-
rodi
- Habitué du Moustoir
le préfet de l’Aisne avait voulu interdire la vente d'alcool avant de se rétracter suite aux échanges avec des addictologues qui redoutaient des conséquences néfastes. Le préfet du Morbihan a pris une mesure plus mesurée, bien sûr que ça ne va pas éradiquer ce fléau mais si ça peut permettre à quelques femmes et enfants de vivre un peu moins l'enfer c'est toujours ça de gagné pour eux.
Ce matin je suis passé à mon carrouf city, la quasi totalité des longues étagères derrières les caisses étaient bâchées, je ne m'étais pas rendu compte qu'il y avait autant d'alcool fort en vente dans ce petit magasin et je doute qu'elles étaient là que pour la déco. Comme dit un responsable d’Intermarché de Lorient qui a retiré tout son stock et qui comprend la mesure: ça ne résoudra pas tous les problèmes mais si ça peut aider...
1 verre de bière= 22 équivalents verres d'alcool fort, ça prend plus de place, il faut charger le caddie et il n'y a plus beaucoup de place pour les gâteaux apéros.
Ce matin je suis passé à mon carrouf city, la quasi totalité des longues étagères derrières les caisses étaient bâchées, je ne m'étais pas rendu compte qu'il y avait autant d'alcool fort en vente dans ce petit magasin et je doute qu'elles étaient là que pour la déco. Comme dit un responsable d’Intermarché de Lorient qui a retiré tout son stock et qui comprend la mesure: ça ne résoudra pas tous les problèmes mais si ça peut aider...
1 verre de bière= 22 équivalents verres d'alcool fort, ça prend plus de place, il faut charger le caddie et il n'y a plus beaucoup de place pour les gâteaux apéros.
- lolo_56
- Modérateur
Sans parler des containers extérieurs plus récoltés. Ca commence à se voir dans le garage son addictologie. 
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
A priori si tous les mecs se convertissaient à la non-consommation d'alcool, la condition de la femme devrait progresser en France
Plus sérieusement, j'ai un doute sur le fait que les alcools forts soit en premier lieu consommé par des mecs en couple. On est quand même plus en 1960.
Plus sérieusement, j'ai un doute sur le fait que les alcools forts soit en premier lieu consommé par des mecs en couple. On est quand même plus en 1960.
-
le piou
- Merlus
L'a p'têtre envie de séduire la Schiappa.Mac Gunther a écrit :On ne peut pas dire qu'il ne fait rien. Il a quand même interdit le whisky, le cidre et le chouchen. Si ça c'est pas un Préfet...
-
- Informations
-