Dans ton précédent message, je ne vois pas où tu voulais en venir avec la déforestation.
Ce serait un animal sauvage qui sert à la bouffe là-bas et qui s'est retrouvé sur un étal de marché d'une mégapole (version officielle) mais je ne vois pas ce que vient faire la déforestation là-dedans, c'est pas nouveau non plus nouveau que la Chine produise un virus de ce type entre les risques sanitaires pris + la surpopulation de l'Est (qui favorise la transmission à un grand nombre puis l'exportation du virus).
La déforestation n'est surement pas l'origine du problème précis du coronavirus...à la limite c'est même un produit "bio" le pangolin ou la chauve-souris à base de commerce équitable et de circuits plus ou moins court (en tous les cas pas de la grande distribution) si l'origine est vraiment celle là et nous pouvons effectivement douter que le problème vienne d'un étal de marché.
Coronavirus / Covid19
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
-
panchoa
- Légende des Merlus
Effectivement, voilà le problème...lolo_56 a écrit :Nous sommes 7,777,777,777 habitants sur terre. Ou presque.
- lolo_56
- Modérateur
Je le pense oui.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
panchoa
- Légende des Merlus
Un tout petit QI surtout...bouboule56 a écrit :Des manifestants pro trump contre le confinementAvec leurs gros flingues j’ai quand même l’impression qu’ils veulent compenser un tout petit zizi
-
panchoa
- Légende des Merlus
Il a très bien fait!bukster a écrit :Face à l'augmentation des violences intrafamiliales (+ 30% depuis le début du confinement) , Le préfet du Morbihan a décidé de restreinte la vente d'alcool à emporter, seul vin et bière restent autorisés.
-
Antho
- Légende des Merlus
Non c'est ridicule, il y a largement moyen de se mettre minable avec du vin ou de la bière donc soit on interdit tout soit on n'interdit rien.
Encore une mesurette bidon qui, comme souvent, fera plus chier le monde que lutter véritablement contre le problème. Bon, avec le préfet du Morbihan on a l'habitude ceci dit.
Encore une mesurette bidon qui, comme souvent, fera plus chier le monde que lutter véritablement contre le problème. Bon, avec le préfet du Morbihan on a l'habitude ceci dit.
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
C'est clair, c'est ridicule.
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
La corona reste légale, nous voilà rassurés
- Machete Cortez
- Merlus
Arrête de parler d'étal de marché, c'est pas le marché du dimanche matin avec de la saucisse de pangolin, ce sont des marchés d'animaux sauvages avec des milliers d'animaux VIVANTS qui arrivent de la forêt sans avoir eu le temps de se laver les pieds.Mac Gunther a écrit :Dans ton précédent message, je ne vois pas où tu voulais en venir avec la déforestation.
Ce serait un animal sauvage qui sert à la bouffe là-bas et qui s'est retrouvé sur un étal de marché d'une mégapole (version officielle) mais je ne vois pas ce que vient faire la déforestation là-dedans, c'est pas nouveau non plus nouveau que la Chine produise un virus de ce type entre les risques sanitaires pris + la surpopulation de l'Est (qui favorise la transmission à un grand nombre puis l'exportation du virus).
La déforestation n'est surement pas l'origine du problème précis du coronavirus...à la limite c'est même un produit "bio" le pangolin ou la chauve-souris à base de commerce équitable et de circuits plus ou moins court (en tous les cas pas de la grande distribution) si l'origine est vraiment celle là et nous pouvons effectivement douter que le problème vienne d'un étal de marché.
Maintenant la déforestation je te le redis vu que tu persistes, ce sont les scientifiques qui le disent, les chauves souris sont à l'origine notamment de l'épidémie d'Ebola, et les déforestations et autres activités ayant mené à la destruction de l'habitat des roussettes en Afrique de l'Ouest ont fait qu'elles ont eu plus de contacts avec les humains. En plus de çà la déforestation a fait que les chasseurs sont allés plus loin dans le coeur historique des forêts pour chasser des animaux porteurs de virus jusque là confinés dans un périmètre jamais exploré par les hommes. En Chine ? Bah c'est pareil, même passion pour la déforestation et même passion pour la capture et consommation d'animaux sauvages.
- bukster
- Modérateur
Antho a écrit :Non c'est ridicule, il y a largement moyen de se mettre minable avec du vin ou de la bière donc soit on interdit tout soit on n'interdit rien.
Il réalise, avec le confinement, qu'il y a des violences envers les femmes et les enfants...??
Il faudrait qu'il prenne conscience qu'il n'y a pas que pendant cette période, que certaines personnes souffrent de cette violence au quotidien...
pathétique
-
hc56
- Habitué du Moustoir
Pas forcément, mais à partir de la mémoire de l'eau ,tu balaies toute la médecine chimique et donc big Pharma ,les russes l'experimente depuis des années et les resultats sont hallucinants, la médecine devient elle aussi quantique ,grâce notamment à des technologies confisquées depuis un siècle.bouboule56 a écrit :On va soigner Parkinson avec de la papaye fermentée et le sida avec des carambars
et ce sont les miracles et la prière qui vont nous sauver du covid
Les miracles sont les vérités, qui commencent à sortir.
-
rodi
- Habitué du Moustoir
il faut peut être demander aux femmes battues si elles préfèrent avoir leur charmant mari s'arsouiller au whisky à 2 balles qu'à la bière ou au pinard, elles "sentent" peut être la différence.
C'est aussi plus facile d'acheter 1 bouteille de fort que plusieurs de vins ou de packs de bières ...je vois souvent cela dans le carrouf city du coin. Tant qu'il n'est pas encore necessaire d'avoir une autorisation de sa femme et du commissariat pour acheter son pinard ça va. Heureusement que j'ai un stock qui me permet de tenir plusieurs virus et à partager avec ma femme.
bien sûr que ce n'est pas nouveau mais 30% d'augmentation c'est pas rien surtout pour les femmes en question.
C'est aussi plus facile d'acheter 1 bouteille de fort que plusieurs de vins ou de packs de bières ...je vois souvent cela dans le carrouf city du coin. Tant qu'il n'est pas encore necessaire d'avoir une autorisation de sa femme et du commissariat pour acheter son pinard ça va. Heureusement que j'ai un stock qui me permet de tenir plusieurs virus et à partager avec ma femme.
bien sûr que ce n'est pas nouveau mais 30% d'augmentation c'est pas rien surtout pour les femmes en question.
- bukster
- Modérateur
Après la pénurie de PQ, ça sent effectivement la pénurie de cubisRedted a écrit :Que de cubis dans les caddies demain... Ça sent la pénurie.
- menruz
- Merlus
Oui c'est à craindre.
Si on venait à manquer de pinard je.donne pas cher de l'avenir de Jupiter.
Les ultras jaunes sans alcool vont monter à l'Elysée et je vous laisse imaginer la riposte des crs en sevrage.
Dans le kerala le sevrage a fait plus de mots que le.covid.
Réfléchissez amis les censeurs.
Si on venait à manquer de pinard je.donne pas cher de l'avenir de Jupiter.
Les ultras jaunes sans alcool vont monter à l'Elysée et je vous laisse imaginer la riposte des crs en sevrage.
Dans le kerala le sevrage a fait plus de mots que le.covid.
Réfléchissez amis les censeurs.
Keep calm and carry on.
- lolo_56
- Modérateur
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
- Informations
-