Coronavirus / Covid19

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Mac Gunther
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

hc56 a écrit :Boom!!! le professeur Montagnier ,découvreur du virus du SIDA et prix Nobel déclare à l instant chez P.Praud ,que le virus porterai une partie du génome du HiV et a été modifié en labo.
Je viens de regarder, il a quand même 88 ans, attention au naufrage de l'âge.

Après je dois dire que je m'interroge toujours sur les certitudes des uns et des autres pour dénoncer les "complotistes" etc comme si on savait grand chose de ce virus !? Le fait qu'il y a un labo à Wuhan qui étudiait notamment les virus sur les chauve-souris a été confirmé, c'est plus que normal de se poser des questions même si cela prouve rien (mais ne pas vouloir se la poser par contre m'interroge).
Antho
Légende des Merlus

Bien sûr que c'est imaginable que le virus vienne d'un laboratoire, il peut toujours y avoir un loupé quelque part. Là où ça vire à la théorie du complot made in X-Files c'est quand certains n'y voient qu'une volonté manifeste d'un gouvernement ou autre groupuscule (sûrement pédo-sataniste là encore).
hc56
Habitué du Moustoir

Ah ca oui ,il vont essayer de le discréditer, ca fait quelques années, qu'il fait des études de dingue sur la mémoire de l'eau,qui remettrait en cause tout big pharma ,le mec est arrivé sans pression, vous savez à mon âge ,les pressions...il parle des scientifiques indiens, qui étaient arrivés à la même conclusion et ,qui se sont couchés devant ces mêmes pressions.
Et reboom ,il a annoncé, que le fait ,qu'il serait intéressant d etudier le role des ondes et notamment de la 5G à Wuhan dans la propagation du virus . J ai vais me reprendre une petite tasse de thé la.
Modifié en dernier par hc56 le 17 avr. 2020, 11:28, modifié 2 fois.
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

Quand même, le simple fait de rappeler l'existence de ce labo à Wuhan depuis le début éveille tout de suite une réaction "anti fake news" ou pour dénoncer le complotisme. C'est quand même un truc récurrent depuis 3-4 ans et ça devient gonflant. Mieux vaut avoir des doutes ou de la curiositié (je pense donc je suis) que d'avaler des kilos de plomb avec le sourire.
C'est normal de se poser des questions, surtout que la Chine est pas le pays le plus transparent qui soit. Ils ont quand même foutus des centaines de milliers de ouighours en camp de réeducation là sans que ça "nous" (etats européens) pose grand problème.
le phoenix
P’tit Breizh

ben entre les deux.... si on doit choisir les moins pire on va dire les américains
Pas sur que ce soit les moins pire. Eux ils veulent ( et volent) notre pognon.
Pour preuve les grosses manœuvres de la banque JP morgan pour faire main basse sur nos 2436 tonnes d'or de la réserve de la banque de France.
bouboule56
Légende des Merlus

le phoenix a écrit :
ben entre les deux.... si on doit choisir les moins pire on va dire les américains
Pas sur que ce soit les moins pire. Eux ils veulent ( et volent) notre pognon.
Pour preuve les grosses manœuvres de la banque JP morgan pour faire main basse sur nos 2436 tonnes d'or de la réserve de la banque de France.

Ben ils font quoi les chinois d’après toi ?
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
bouboule56
Légende des Merlus

Antho a écrit :Bien sûr que c'est imaginable que le virus vienne d'un laboratoire, il peut toujours y avoir un loupé quelque part. Là où ça vire à la théorie du complot made in X-Files c'est quand certains n'y voient qu'une volonté manifeste d'un gouvernement ou autre groupuscule (sûrement pédo-sataniste là encore).

Les ravages d’Hollywood...

Tiens voilà la 5G maintenant. Manque plus qu’un juif dans le tas et on coche toutes les cases du bingo

Edit : ah non c’est bon il y avait déjà la case soros de cochée :mrgreen:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
le piou
Merlus

Tain, les Chinois qui " découvrent 1300 morts supplémentaires à Wuhan, quel crédibilité peut-on accorder à ce régime. :roll:
Vive la liberté d'expression
bouboule56
Légende des Merlus

Mac Gunther a écrit : Après je dois dire que je m'interroge toujours sur les certitudes des uns et des autres pour dénoncer les "complotistes" etc comme si on savait grand chose de ce virus !? Le fait qu'il y a un labo à Wuhan qui étudiait notamment les virus sur les chauve-souris a été confirmé, c'est plus que normal de se poser des questions même si cela prouve rien (mais ne pas vouloir se la poser par contre m'interroge).

Il y a une différence entre se poser des questions et accorder du crédit à des mecs qui parlent de miracle à venir qui vont nous sauver et au gouvernement clandestins judeo progressistes qui violent des bébés :roll:

Ceux oui ce sont des excentriques un peu trop biberonné à Hollywood qui ont envie d’avoir la posture du mec qui sait ce que les autres ne savent pas (la recherche d’un truc gratifiant et de self esteem sûrement), quitte à adhérer ou embrasser des théories farfelues jamais très éloignées de trucs pas très sains d’ailleurs
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
bouboule56
Légende des Merlus

Image

Des manifestants pro trump contre le confinement :lol:

Avec leurs gros flingues j’ai quand même l’impression qu’ils veulent compenser un tout petit zizi
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
lolo_56
Modérateur

le piou a écrit :Tain, les Chinois qui " découvrent 1300 morts supplémentaires à Wuhan, quel crédibilité peut-on accorder à ce régime. :roll:
Ne soit pas méprisant avec ce peuple. :mrgreen:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
le piou
Merlus

Pas avec leur peuple. :wink:
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

1 300 ajoutés c'est pas beaucoup (même étonnamment peu) à l'échelle de Wuhan ou de la Chine. La France en rajoutera des milliers aussi quand on comptabilisera les personnes seules mortes à domicile.
le piou
Merlus

Libre à toi de croire à ces chiffres. :lol:
lolo_56
Modérateur

Les grands esprits n'en attendaient pas plus:

"C est quoi ce bazar sur Twitter?
Le virus aurait été inventé par des chinois qui avaient le Sida et il s’est échappé tout seul du laboratoire une nuit sans surveillance ???!

Vla le bordel !!
Oh putain je suis paumé
"

Bigard. :mrgreen:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Répondre
  • Informations