Visiblement Romao ne s'est pas assagi avec l'âge, toujours aussi bourrin

Ouais un mec adorable dans le civil ; un Merlu quoimerlu29 a écrit :Ewolo oui, forcément, en plus un personnage attachant
Le Grix était quand même un très bon footballeur. Plus 8 que 6 d'ailleurs à mon sens.panaco a écrit :ça se discute et tout dépend du style de 6 que l'on apprécie. Perso je préfère le style Ewolo que le style Romao, Le Grix ou Abardonado même s'ils avaient beaucoup de qualités.
panaco a écrit :ça se discute et tout dépend du style de 6 que l'on apprécie. Perso je préfère le style Ewolo que le style Romao, Le Grix ou Abardonado même s'ils avaient beaucoup de qualités.
Et la combinaison Le Grix Pedron sur coup franc,mise au point par CG car ni l’un ni l’autre n’arrivaient à mettre beaucoup d effet dans leurs frappes, vous vous en souvenez ?panchoa a écrit :Oui, et quelle frappe de balle!
Moreira n’a que ce qu’il mérite! Il retrouvera la ligue 2 cela correspondra un peu plus à son niveau! Et encore je suis gentil...Bakyfan a écrit :Moreira un peu poissard, qui à vécu une saison cata avec Toulouse, tout comme Reynet.
lena29900 a écrit :Moreira n’a que ce qu’il mérite! Il retrouvera la ligue 2 cela correspondra un peu plus à son niveau! Et encore je suis gentil...
Pas du tout surprenante au contraire, il n'a pas le coffre pour la L1 il est cramé a la 50ème.Chawax a écrit :Assez surprenante quand même cette nouvelle.
A l'époque j'avais été surpris qu'on ne lui propose pas quelque chose. C'est un super buteur très adroit devant le but maintenant il avait du mal à faire les efforts collectifs et c'est surement ça qui a dû jouer contre lui.panchoa a écrit :Krasso qui signe à Saint Etienne!![]()
On a fait fort, sur ce dossier!
Il ne signe pas pour être dans le groupe pro selon Manu Lonjon, mais pour être avec le groupe B et voir si il à les capacités d'apparaître dans le groupe pro.panchoa a écrit :Krasso qui signe à Saint Etienne!![]()
On a fait fort, sur ce dossier!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités