Coronavirus / Covid19
-
bouboule56
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
D’une t’en sais rien de mes couilles en or, deux tu sais pas ce que je fais comme job, trois ta façon de vouloir à tout prix décrédibiliser les autres en les attaquant systématiquement sur la personne (Des fois de manière très très élégante)c’est fatigant, l’exemple avec mon ami ferme sa boutique en enrobant et en mentant sur ce que j’ai écris c’est encore une preuve . Un coup macroniste un coup bobo, un coup riche, un coup pro terroriste (oui oui j’y ai eu le droit) un coup anti blanc (ça aussi)bref tu fais ça avec systématiquement tout le monde. Je sais pas si tu te rends compte du niveau de débilité de tes interventions.Et encore je parle pas de ce que tu postes avec ton deuxième compte
Tu casses les couilles de tout le monde et tu te tournes en ridicule et surtout ça ne donne aucune consistance à ce que tu veux dire.
J’ai appris une chose au moins sur le confinement grâce à toi ça n’a eu aucun effet sur toi
Bref va te faire enculer, débranche et profites en pour jardiner (ou changer de job puisque ça a l’air facile)
Tu casses les couilles de tout le monde et tu te tournes en ridicule et surtout ça ne donne aucune consistance à ce que tu veux dire.
J’ai appris une chose au moins sur le confinement grâce à toi ça n’a eu aucun effet sur toi
Bref va te faire enculer, débranche et profites en pour jardiner (ou changer de job puisque ça a l’air facile)
Modifié en dernier par bouboule56 le 09 avr. 2020, 19:18, modifié 9 fois.
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- merlu29
- Légende des Merlus
Mais je vois pas où est le second degré en fait, mais bon.calzone a écrit : T'as du mal avec le second degré apparemment (que ce soit pour la nationalisation ou pour la dette). Pas bien grave.
Quant au financement c'est un peu la base d'un projet non ? On lance l'usine à gaz et on verra plus tard..."Les autres" paieront...c'est ça ?
Bah le financement oui on rachète tout à prix d'or à ces milliardaires. Ben tiens, manquait plus que ça. Comme ça on se sera vraiment bien fait enculés.
Ceci dit je ne suis pas contre cette idée, mais je la trouve vraiment difficile.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- lolo_56
- Modérateur
Il parait qu'il est en télétravail pour son bureau d'avocat, et se targue d'avoir fait libérer un nombre important de détenu.merlu29 a écrit :Ben nous aussi on emmerde ceux qui ont les dents longues et viennent ensuite chez nous péter les prix de l'immobilier.
Tas de merde, radio de merde franchement, RMC c'est ce qui se fait de pire dans le genre bourrage de crane.
On lui explique que c'est pas forcément ces compétences, vu la situation actuelle, qui a provoqué la libération de nombreux détenus.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- lolo_56
- Modérateur
La gueule de la guerre pour beaucoup. Son cul devant Netflix! J'en entends déjà à venir piailler parce qu'il manque 100€ sur le dernier salaire...bouboule56 a écrit :J'imagine bien nos anciens après la guerre. "euh non après 4 ans d'occup' on va prendre des congés"
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
bouboule56
- Légende des Merlus
lolo_56 a écrit :Il parait qu'il est en télétravail pour son bureau d'avocat, et se targue d'avoir fait libérer un nombre important de détenu.merlu29 a écrit :Ben nous aussi on emmerde ceux qui ont les dents longues et viennent ensuite chez nous péter les prix de l'immobilier.
Tas de merde, radio de merde franchement, RMC c'est ce qui se fait de pire dans le genre bourrage de crane.
On lui explique que c'est pas forcément ces compétences, vu la situation actuelle, qui a provoqué la libération de nombreux détenus.
Mais en fait l’avis de ce consigny est important?
C’est qui ? Il a fait quoi ? Il fait quoi ?
Ce genre de personnes ça me fait penser aux influenceurs des réseaux sociaux. De la vacuité et du vide pour te vendre le dernier smartphone ou les dernières Nike
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
C'est la guerre contre l'embonpoint en fait...lolo_56 a écrit :La gueule de la guerre pour beaucoup. Son cul devant Netflix! J'en entends déjà à venir piailler parce qu'il manque 100€ sur le dernier salaire...
Le repas du jour et le supermarché deviennent les grands moments de la semaine. Et le pire c'est que quand tu es en surpoids tu as beaucoup plus de chance de crever en le chopant le COVID19
Bon profitons quand même, surtout que l'on aura peut-être moins la possibilité de gueuletonner dans le futur...déjà il y a pénurie de certaines denrées.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
bouboule56 a écrit : Bref va te faire enculer, débranche et profites en pour jardiner (ou changer de job puisque ça a l’air facile)
merlu29 a écrit :Ils iront au champ, à la place des étrangers, pas le choix.GoLorient a écrit : Non ça parait impossible, tu te rends compte le nombre de personnes que tu fous au chomage et de boites à couler dans le tourisme s'il n'y a pas de saison estivale.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
CQFD
Merci
Merci
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Tout le monde n'a pas de jardin 
-
GoLorient
- Légende des Merlus
En appart, c'est compliqué;
Bref laisses tomber : il aura toujours raison. Comme ce n'est pas très compliqué de trouver des articles qui décrivent Sodermalm comme le quartier bourgeois de Stockholm et j'en passe
Mais bon laissons tomber
Sinon pour revenir au sujet : une bonne nouvelle avec la baisse du nombre de personne en réa. Ca va soulager un peu le personnel soignant.
Moins de 50 nouveaux cas en Bretagne, ça diminue aussi. Ce ne sera pas délirant de lever le confinement dans des régions comme la notre dans quelques temps.
Bref laisses tomber : il aura toujours raison. Comme ce n'est pas très compliqué de trouver des articles qui décrivent Sodermalm comme le quartier bourgeois de Stockholm et j'en passe
Mais bon laissons tomber
Sinon pour revenir au sujet : une bonne nouvelle avec la baisse du nombre de personne en réa. Ca va soulager un peu le personnel soignant.
Moins de 50 nouveaux cas en Bretagne, ça diminue aussi. Ce ne sera pas délirant de lever le confinement dans des régions comme la notre dans quelques temps.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Et il continue 
Un défi à la science. J’aime bien la suite du message pour faire passer ce qui est le plus important pour lui. Car le plus important c’est pas les victimes de la maladie ça il s’en fout. C’était mettre son tacle
Un défi à la science. J’aime bien la suite du message pour faire passer ce qui est le plus important pour lui. Car le plus important c’est pas les victimes de la maladie ça il s’en fout. C’était mettre son tacle
Modifié en dernier par bouboule56 le 09 avr. 2020, 20:07, modifié 1 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Non moi j’en ai pas par exempleMac Gunther a écrit :Tout le monde n'a pas de jardin
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- merlu29
- Légende des Merlus
Ben moi aussi je suis en appart, pourtant j'ai une quinzaine de plants de poivrons que je fais repartir, des graines que j'ai récupéré l'été dernier après un bon repas. Et ce n'est pas tout, alors sans jardin c'est plus compliqué on est d'accord, mais encore faut il aimer ça aussi.
Je comprends vraiment pas pourquoi tu me cites Merlus, mais bref, laisse tomber.
Je comprends vraiment pas pourquoi tu me cites Merlus, mais bref, laisse tomber.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
-
bouboule56
- Légende des Merlus
laisse tomber
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme