Je n'ai aucune preuve de ma réponse, mais sans hésitation, instinctivement, je dirais :menruz a écrit :Comment on explique qu'on vive plus vieux en Italie, Espagne et France qu'en Allemagne ? 81 contre quasiment 83 dans les 3 premiers .
LA BOUFFE
Je n'ai aucune preuve de ma réponse, mais sans hésitation, instinctivement, je dirais :menruz a écrit :Comment on explique qu'on vive plus vieux en Italie, Espagne et France qu'en Allemagne ? 81 contre quasiment 83 dans les 3 premiers .
oui cette gestion comptable ne date pas d'aujourd'hui, cette crise va je l'espère nous faire revenir à l'essentiel: l'humain.romainy a écrit :>> Un peu d'histoire
Plutôt ce qui aide à la faire descendrerazorback a écrit :Saloperie de choucroute
rodi a écrit :oui ça a mis un peu de temps à se mettre en place, ils auraient déjà pu se délester de certains patients ce qui aurait permis au privé une mise en route en douceur et... de bosser; pour le public de souffler un peu plus en attendant le gros à venir.
gunthiern a écrit :Avis aux comploteurs
Bil gates l'avait prédit
http://www.leparisien.fr/societe/corona ... 285973.php
Je suis comme toi, je n’y comprends rien.Mac Gunther a écrit :Normalement après deux semaines de confinement, on est soit guéri, soit en réanimation à priori.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités