Coronavirus / Covid19

Parlez de tout et de rien !
Répondre
renoir15
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Il y a tout de même quelques incohérences dans ce confinement, on interdit les marchés ouverts et on « autorise » ce genre de rassemblement.
https://www.20minutes.fr/sante/2748095- ... uthentique
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

Malheureusement, il faut être abonné pour le lire en entier : Le gouvernement exonère les actionnaires de toute solidarité
merlu29
Légende des Merlus

:evil:
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
bouboule56
Légende des Merlus

Bozo Johnson testé positif

Cet idiot qui se vantait d’avoir serré des mains a l’hôpital.
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
gunthiern
P’tit Breizh

Moi je passe le temps , j'écris sur les épidémies à lorient

https://www.letelegramme.fr/morbihan/lo ... 521636.php

dans le télegramme , les abonnés auront le texte en entier

et sous peu article dans Ouest France , les épidémies ont toujours existé 600 morts à lorient en 1867 200 morts à Berné en 1687 la peste à Hennebont 1699 .. etc
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

Santé. L’Allemagne alarmée par le triage des patients dans les hôpitaux alsaciens
Outre-Rhin, les médias relaient avec inquiétude la publication d’un rapport médical sur les conditions des hôpitaux alsaciens. Par manque de matériel, les patients âgés n’y seraient plus ventilés (...)
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

bouboule56 a écrit :Bozo Johnson testé positif

Cet idiot qui se vantait d’avoir serré des mains a l’hôpital.
Ben nous fallait aller au théâtre 3 jours avant le grand confinement. Au moins lui s'appliquait à lui-même ses grands précepts :grin:
bouboule56
Légende des Merlus

C’est marrant à chaque fois qu’on parle de trump, Johnson, Poutine ou bolsonaro on a le droit à un oui mais macron :grin:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
GoLorient
Légende des Merlus

A part critiquer le "gros" Trump ou l ' "idiot" Johnson derrière l'un de ses multiples pseudo ...
romainy
Habitué du Moustoir

Je sais que vous avez rien d'autres a foutre en ce moment que de vous chicaner comme des gosses , mais ca ferait des vacances a tout le monde si c'etait mis en mode pause quelques temps.
bouboule56
Légende des Merlus

GoLorient a écrit :A part critiquer le "gros" Trump ou l ' "idiot" Johnson derrière l'un de ses multiples pseudo ...

La bagarre que vous cherchez n’est pas disponible pour le moment. Veuillez renouveler votre appel ultérieurement
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
merlu29
Légende des Merlus

Y'en a un qui est sado (Merlus) et l'autre maso.
Finalement, ils se complètent.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

bouboule56 a écrit :C’est marrant à chaque fois qu’on parle de trump, Johnson, Poutine ou bolsonaro on a le droit à un oui mais macron :grin:
On est dans l'inversion de rôles là. Je ne vis pas au Brésil ou aux USA, mais en France =, dans l'UE. Déjà les différences au sein de l'UE paraissent béantes. Pas besoin d'aller à l'autre bout du monde. On est plus proche des US que de l'Allemagne et encore plus proche de l'Italie que des US

Ce qui me déplait dans tes interventions, c'est que visiblement tu en as rien secouer de ce qui se passe en France. Ce n'est pas Trump qui gère la cata ici.
D'ailleurs, que fait Macron ?? Il va vers Trump...
https://www.bfmtv.com/international/cor ... 83196.html
Trump que tu décries tant d'ailleurs, m'a semblé plus préoccupé par le dépistage ou la chloroquine ces derniers temps alors que la mortalité n'a pas atteint le degré de la France. On le sait tous que le système de Santé US est pas top niveau, je dirais même qu'on est beaucoup informé là-dessus, peu en revanche sur le délabrement local.

Tu es uniquement branché sur Trump, Bolsonaro etc qui au final ne sont pourtant pas bien différents dans leurs raisonnements économiques (peut-être même en moins pire. cf lien sur les dividendes d'actionnaires en temps d'urgence) que Macron. Ce sont des libéraux en matière économique...pognon is pognon. Les pauvres on s'en fous.
Il y a juste un décalage temporel dans l'épidémie entre les pays. Certains sont mieux préparés, organisés que d'autres. Si tu veux on peut faire un comparatif France-Italie cela me parait plus proche. Bizarrement tu ne parles pas d'Italie uniquement car ce n'est pas Salvini actuellement, tu nous parlerais que de ça sinon.
bouboule56
Légende des Merlus

J’en ai rien a secouer de ce qu’il se passe en France mais oui .... toi aussi tu vas verser dans l’accusation de mauvais français comme l’autre debile ? :roll:

On le sait bien que macron est libéral merci de la révélation. Mais dire que macron et trump c’est pareil et ça se vaut c’est une ânerie sans nom

Mais oui je trouve amusant que tu défendes cette même bande pourtant ultra libérale du coup. Parce que c’est sur cet axe que tu critiques macron et bizarrement épargnes trump and co.

On va presque finir par croire qu’il y a d’autres raisons pour lesquelles tu les défends. Proximité Idéologique sur d’autres sujets ? Faut assumer hein :wink:

Quant aux supposées réponse de ton écureuil préféré laisse moi rire c’est ça
https://twitter.com/atrupar/status/1243 ... 28128?s=21 Et des sacs poubelles aux soignants en guise de tenues

Mais pour la suite promis je te préviens avant de poster 8)
Modifié en dernier par bouboule56 le 27 mars 2020, 14:56, modifié 1 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
razorback
Modérateur

romainy a écrit :Je sais que vous avez rien d'autres a foutre en ce moment que de vous chicaner comme des gosses , mais ca ferait des vacances a tout le monde si c'etait mis en mode pause quelques temps.
Oh que oui
Répondre
  • Informations