Coronavirus / Covid19

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

merlu29 a écrit :Et qui va payer ?
:|
Je crois qu'on n'échappera pas à des abandons de dette à un moment ou un autre. J'ai lu des économistes qui allaient dans ce sens d'ailleurs. Bref, on verra bien, je crois qu'en ce moment ça sert pas à grand chose de faire des plans sur la comète :mrgreen:
merlu29
Légende des Merlus

Ben c'est vrai que pour nous ça fonctionne comme ça, quand quelqu'un n'est pas capable de rembourser on annule sa dette, pourquoi ça fonctionnerait pas avec les Etats ?
AH merde. Les intérêts des tout puissants.

Seul espoir en effet, faut les annuler.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
romainy
Habitué du Moustoir

Esperons qu'on ait gardé les plans de la guillotine, ca pourra servir aux imprimantes 3D.
Théodore
P’tit Breizh

Au boulot!
Vous connaissez tous des couturières (ou couturiers).
Vous pouvez aussi vous y mettre et les distribuer autour de vous!

https://sciencepost.fr/le-chu-de-grenob ... -en-tissu/
bouboule56
Légende des Merlus

on en est rendu là...

et ben putain...
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
romainy
Habitué du Moustoir

Avec 3434 morts a aujourd'hui, l'espagne dépasse la chine :cry:
lolo_56
Modérateur

Combien de morts en France hors hôpital? Sachant que l'on ne les comptabilisent pas.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
renoir15
Merlus

Les militaires soignants de l’hôpital de campagne de Mulhouse en sont dotés.
https://www.zone-outillage.fr/fiche-pro ... ycarbonate
le piou
Merlus

lolo_56 a écrit :Combien de morts en France hors hôpital? Sachant que l'on ne les comptabilisent pas.
Certes, mais si tu consultes la rubrique nécrologie de ton quotidien, le nombre de décès n'a pas évolué.
Vive la liberté d'expression
panchoa
Légende des Merlus

Théodore a écrit :Au boulot!https://sciencepost.fr/le-chu-de-grenoble-propose-a-son-personnel-de-fabriquer-des-masques-en-tissu/
C'est sûr que, à Grenoble comme ailleurs, les personnels hospitaliers ont du temps libre en ce moment... Autant l'utiliser utilement! :mrgreen:
Sérieusement: de qui se moque-t-on?
1sardine chez les merlus
P’tit Breizh

Hugo le petit Merlu a écrit :
Antho a écrit :En parlant de connerie humaine :
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 05646.html
Encore un qui aurait envoyé pas mal de lettres à la Kommandantur entre 1940 et 1944. :cul:
Cette lettre a etee ecrite par une femme
sauvez un merlu : pechez la sardine
1sardine chez les merlus
P’tit Breizh

hc56 a écrit :Test de la chloroquine par le Raoux américain sur 350 cas ,100 % de réussite, ca vous suffit?
https://m.youtube.com/watch?v=hPPkhmPOw ... =emb_title
Qui est le "patron" de FOX news ? Pas la peine te faire un dessin !!! A prendre avec des pincettes...
Machete Cortez
Merlus

lolo_56 a écrit :On a explosé la dette publique depuis des années. Et il va falloir creuser encore plus cette dette publique. Mais bon... il parait que c'est pas un problème la dette.. :lol2:
Le culte de la "lutte" contre la dette c'est ce qui nous a foutu dans la merde dans laquelle on nage actuellement, lutter contre la dette sans jamais s'intéresser à sa dynamique çà fait des années que des économistes hétérodoxes le dénoncent, mais on en est encore à appliquer les méthodes de ce guignol d'Alain Minc qui n'a jamais rien vu venir depuis 40 ans et encore un fois on se prend un panneau. Parce qu'avant la crise économique y'a eu le démantèlement des services publics et la vente des bijoux de famille pour... Rien, à part résorber la déficit à court terme. On le paie cash aujourd'hui.

Quand je vois qu'en Angleterre ils réfléchissent à un revenu universel d'urgence de 800 balles par mois pour faire face au chômage de masse qui arrive, et que les dettes sont rachetées par la BCE, voir qu'on parle d'en annuler certaines, c'est à dire qu'en gros on va appliquer les programmes "irréalistes" qui en France étaient portés par Mélenchon et Hamon, je trouve çà amusant.

J'espère que les économistes (et journalistes économiques) néo libéraux qui pullulent dans les médias depuis plus de 10 ans en expliquant qu'on peut rien faire d'autre que de la cure d'austérité se tairont au moins par décence.
renoir15
Merlus

Machete Cortez a écrit :J'espère que les économistes (et journalistes économiques) néo libéraux qui pullulent dans les médias depuis plus de 10 ans en expliquant qu'on peut rien faire d'autre que de la cure d'austérité se tairont au moins par décence.
Pôle emploi direct, comme cela ils verront que leurs diatribes sur les assistés étaient totalement justifiées !!!!!
1sardine chez les merlus
P’tit Breizh

Antho a écrit :
GoLorient a écrit :Il n'y a pas besoin d'aller en Floride pour voir des imbéciles
Il y en a dans tous les pays.
A en lire certains il n'y aurait qu'en France qu'il y a des abrutis. On n'est certes pas les plus disciplinés (ce qui n'est pas toujours un défaut d'ailleurs, selon le contexte) mais la connerie n'a pas de frontière.
Il ne faut pas generaliser sur les Usa , pendant que ces debiles etaient a la plage en Floride , certain etats avaient ( et etaient ) deja en confinement , c est le cas de l etat ou je vis , nous sommes en confinement depuis le 15 mars...Ceux sont les gouverneurs qui decident de la conduite a tenir face au virus dans les etat et non pas le gouvernement federal( qui lui donne seulement des recommandations ) . Puis dans chaque etat chaque county est souverain , dans le county ou je suis ( equivalent d un department ) tout est fermer , meme les routes le sont…
Le cas de la Floride fait scandale dans les news , les gouverneur et county committee auront des compte a rendre apres l epedemie ...
Répondre
  • Informations