Coronavirus / Covid19

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Mac Gunther
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

L'article parle de la production de médocs en Chine, mais dans le cas présent ce n'est pas vraiment pas le problème.

Par contre ce qui me frappe c'est le décalage entre les décisions au sein de l'UE alors que les frontières sont ou étaient ouvertes.
Modifié en dernier par Mac Gunther le 20 mars 2020, 21:05, modifié 1 fois.
panaco
Merlus

merlu29 a écrit :
panaco a écrit : Non ils n'augmenterons pas hormis dans les zones très touristiques. Ils ont encore les valeurs de solidarité que nous avons perdu ici.
La solidarité ? Dis moi, sans vouloir te vexer, tu es allé ou en voyage ?
Le blanc, il casque à chaque fois, c'est clair, renseignes toi sur ce qu'il se passe chez les Sud Américains.

La solidarité, ça fait longtemps qu'elle s'est fait la malle crois moi, en tout cas envers nous :wink:
Désolé de te contredire mais je vais aux philippines régulièrement et j'y ai même une maison donc je sais de quoi je parle. L'amérique du Sud j'y ai été lorsque j'étais jeune et je n'y suis plus jamais retourné. J'ai fait de nombreux voyages dans ma vie ( je partais chaque année dans un pays différent) et depuis une vingtaine d'année je vais régulièrement là bas. Maintenant c'est sûr que si tu vas dans les zones touristiques dans les hôtels 5 étoiles ,tu ne dois pas voir la même chose que moi :wink:
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

lolo_56
Modérateur

Comme d'habitude, c'est les travailleurs qui vont prendre dans la tronche.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

Coronavirus : portez un masque dès que vous sortez de chez vous

Encore faut-il en trouver...je suis d'ailleurs surpris du nombre de jeunes qui en ont. Où les ont-ils eu ?
lolo_56
Modérateur

Ca me parait tellement évident. Mais bon les sachant disent alors..

- Gourcuff, la légende -
hc56
Habitué du Moustoir

merlu29 a écrit :Ben, on verra, pour changer Les choses il faudra...de l'argent. Comme toujours. Et là, je vois pas comment ca va passer.
Tu écoutes Attali j'imagine, Tu sais ce qu'il a prévu je pense, et ca me parait évident. :|
Oui ,c'est un peu le plan, mais la je crois, qu'ils sont cramés, ca se passera pas ,comme il le voudrait.
hc56
Habitué du Moustoir

Il y a 2 tutos la avec et sans machine à coudre.
https://www.lci.fr/population/coronavir ... 48487.html
lolo_56
Modérateur

Une nouvelle vague de départs de la capitale annoncée pour ce week-end. Mdr.
D'ailleurs pas mal de retours et questionnement quant à la vague de départs du nord vers le sud de l'Italie, lorsque le décision de confinement du nord de l'Italie à été décidé.

- Gourcuff, la légende -
renoir15
Merlus

Décision de la préfecture du Morbihan pour les marchés et supermarchés.
https://www.letelegramme.fr/bretagne/un ... 1#cxrecs_s
mimi56
Habitué du Moustoir

Mon épouse est infirmière libérale et bientôt sans aucune protection et j'ai envie de hurler tellement ça me fait chier .....c'est un cauchemar vraiment .....restez chez vous bordel
merlu29
Légende des Merlus

panaco a écrit :Désolé de te contredire mais je vais aux philippines régulièrement et j'y ai même une maison donc je sais de quoi je parle. L'amérique du Sud j'y ai été lorsque j'étais jeune et je n'y suis plus jamais retourné. J'ai fait de nombreux voyages dans ma vie ( je partais chaque année dans un pays différent) et depuis une vingtaine d'année je vais régulièrement là bas. Maintenant c'est sûr que si tu vas dans les zones touristiques dans les hôtels 5 étoiles ,tu ne dois pas voir la même chose que moi :wink:
Tu peux me contredire sur les Phillipines, je connais bien leurs habitants via mon boulot mais pas leur pays, par contre je connais bien ses voisins, et l'Am du sud et le Moyen Orient aussi, et c'est clair et net. La prevue avec ce qu'il se passe en Am du Sud, où ils veulent plus servir les Européens. En tout cas t'es le seul mec que je connais qui s'est jamais fait arnaqué en dehors d'Europe.

Moi c'est plutôt les étoiles MOINS 5 étoiles :mrgreen:
hc56 a écrit :Oui ,c'est un peu le plan, mais la je crois, qu'ils sont cramés, ca se passera pas ,comme il le voudrait.
Si je pense, les gens sont trop cons ils vont une fois de plus se niquer tous seuls :dead: En plus c'est pas LUI qui veut ça, je comprends pas ce que les gens lui veulent, il en parle lui même, mais faut il encore s'intéresser en profondeur à ce qu'il dit (dans ce cas je te propose la Bagavat Gita)
lolo_56 a écrit :Une nouvelle vague de départs de la capitale annoncée pour ce week-end. Mdr..
Ils arrivent par centaines à Brest:evil: :evil:
Modifié en dernier par merlu29 le 21 mars 2020, 01:04, modifié 1 fois.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

merlu29 a écrit :Le blanc, il casque à chaque fois, c'est clair, renseignes toi sur ce qu'il se passe chez les Sud Américains.
??? tu racontes n'importe quoi... comme souvent (ton exemple avec les Philippines le prouve aussi, panaco t'a bien remis en place), t'es au courant qu'il y a des pays et des régions en Amérique du Sud où l'énorme majorité des gens sont "blancs" ? et les touristes occidentaux qui y vont sont donc tous "blancs"? :lol: reste donc à ton pessimisme morbide et haine de l'humain ça vaudra mieux tu excelles là-desssus...
Mac Gunther a écrit : Si la presse "locale" en faisait au moins le quart sur le même sujet concernant le pouvoir "local", je m'en contenterai bien... :roll:
?? qu'est ce que tu insinues ? sinon pour ta piteuse tentative de défense de Bolsonaro, c'est risible sachant ce qui se passe au Brésil (je suis très bien placé géographiquement pour le savoir), ce pitre va réussir à se faire destituer une fois la crise sanitaire passée tellement il passe pour un débile fini auprès de la très grande majorité des brésiliens qui ont bien pris conscience du risque épidémique
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
mimi56
Habitué du Moustoir

incroyable tous ces enculés qui ne pensent qu'à leur petite gueule !!!! pensez aussi que nous avons des enfants et des petits enfants que l'on aimerait voir grandir
merlu29
Légende des Merlus

Step a écrit :??? tu racontes n'importe quoi...
Ah ba toi tu vends pas ta maison plus cher à un milliardaire ?
T'es juste con en fait :mrgreen: Ou tu comprends pas que quand je parle de BLANC je parle de ce mot très chèr et plus qu'insupportable qu'on entend tout le temps là bas : GRINGO

Essaie donc le Maroc c'est juste à côté :idea:
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Répondre
  • Informations