Coronavirus / Covid19

Parlez de tout et de rien !
Répondre
bouboule56
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

A Lyon des SDF verbalisés parce qu’ils ne respectent pas le confinement

Mais il se passe quoi dans la tête du flic qui dresse le PV :roll:
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
renoir15
Merlus

L’équipe de bras cassés que nous avons au pouvoir aujourd’hui a démontré son incapacité à se faire entendre, ne pensez-vous pas qu’un gouvernement d’union nationale permettrait que toute la population se sentirait représentée et ainsi écouterait les consignes ?
Chawax
Administrateur

GoLorient a écrit :Chômage partiel qui débute dans ma boite. :(
Faudrait pas que ça dure trop longtemps car ça va vraiment être galère ....
Pareil. Beaucoup de clients qui mettent en pause les projets, même quand le télétravail est possible. C'est le cas du client pour lequel je travaille, à partir de ce soir (sauf retournement de dernière minute). Il me reste des congés et des RTT pour tenir jusqu'à fin mars. Et ensuite on verra ...
Chawax
Administrateur

Tiens, je me demandais justement si ça existait :o

Pour venir en soutien au personnel soignant, les Tissages de Charlieu en Auvergne-Rhône-Alpes viennent de lancer la production de masques lavables.

=> Pénurie de masques : des industriels de la mode à la rescousse
GoLorient
Légende des Merlus

Pour le moment : nous ça concerne uniquement les commerciaux et les administratifs.
Moi aussi normalement j'avais des congés en avril mais bon embêtant de les prendre si on ne peux pas sortir.
Après on aura peut être pas le choix.
Gauvin
Habitué du Moustoir

goldenmerlu a écrit :Clairement en voyant ça, on se rend compte qu'on a deux choix :
1- une interdiction complète de sortir de chez soi, même pour faire les courses, qui serait annoncée d'ici 3 semaines minimum...
Cela permettrait d'éradiquer l'épidémie 2 mois plus tard comme à Wuhan...
Et tu bouffes quoi pendant 2 mois ?
A ce régime là c'est sur qu'on aura vaincu le virus.... il y aura 60 millions de morts de faim en France !
bouboule56
Légende des Merlus

Le professeur Juvin qui passe partout à la télé demande "ou est le milliard de masques qu'on avait en stock il y a 10 ans"

Faudrait peut être qu'il demande des comptes au conseiller santé de Nicolas Sarkozy qui avait décidé de ne pas garder ces stocks en 2011. C'est un certain Professeur Juvin apparemment.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
hc56
Habitué du Moustoir

Edifiant!!!
Au début de l'interview ,il avoue qu'il a aucune légitimité par rapport à Raoult.Quelle bande de pisse froid sérieux ,on sent le mec totalement nevrosé ,meme si je peux comprendre la fatigue .Le mec ,pense qu'à sa carrière,à son égo et à se protéger lui,quelle médiocrité. Raoult expliquait encore ,que les effets secondaires,qui pourraient etre grave apparaissent au bout de 5 ans de traitement.
Le mec te dit ,oui la maladie a son pic au bout de 7 jours,donc on sait pas.Ba justement ca tombe bien ,puisque la chloroquine sur l'echantillon a déja gueri 90% au bout de 6 jours.

On voit souvent les grands hommes dans les périodes de crise ,ba va falloir ,qu'on revoit notre logiciel ,quand on voit le level de la majorité des gens de pouvoir.

https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/coron ... 7800276874
Modifié en dernier par hc56 le 20 mars 2020, 14:50, modifié 2 fois.
nicolas
Habitué du Moustoir

bouboule56 a écrit :Le professeur Juvin qui passe partout à la télé demande "ou est le milliard de masques qu'on avait en stock il y a 10 ans"

Faudrait peut être qu'il demande des comptes au conseiller santé de Nicolas Sarkozy qui avait décidé de ne pas garder ces stocks en 2011. C'est un certain Professeur Juvin apparemment.
Ben je sais où ils sont. Ils sont périmés. J'en avais récupéré un carton de 200 en 2011. Ça partait à la poubelle. Mon employeur comme beaucoup avait été obligé d'en acheter en quantité lors du H1N1. En 2011 le stock était périmé et le gars qui les jetait m'en avait donné un carton de 200 pour bricoler.
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:
bouboule56
Légende des Merlus

Vis ma vie de touristes étrangers en France :mrgreen:

https://www.lefigaro.fr/voyages/francai ... s-20200320
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
bouboule56
Légende des Merlus

nicolas a écrit :
Ben je sais où ils sont. Ils sont périmés. J'en avais récupéré un carton de 200 en 2011. Ça partait à la poubelle. Mon employeur comme beaucoup avait été obligé d'en acheter en quantité lors du H1N1. En 2011 le stock était périmé et le gars qui les jetait m'en avait donné un carton de 200 pour bricoler.
Ben pourquoi ce monsieur n’a pas conseillé Nicolas de reconstituer les stocks ?

Après je ne sais pas si c’est vrai mais l’expiration des masques serait du au fait que les fabricants ne garantissent pas ..... la solidité de l’élastique
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Mac Gunther
Habitué du Moustoir

gunthiern a écrit :Le problème c'est que l'anti paludique crée des problèmes cardiaques
et envenime la situation chez les insuffisants ,
et ceux là sont touchés plus facilement ,
donc si c'est pour voir plus de morts?
C'est une explication cohérente. Par contre apparemment le vaccin en cours de validation aux USA serait lui aussi à base de chloroquine.
hc56
Habitué du Moustoir

Ils n'apparaissent pas en si peu de temps c'est sur des traitements à long terme.

Le nombre d'article depuis un mois parlant de fake news sur la chloroquine,hallucinant!!!

edit: aller bing ,"pas beaucoup d'effets secondaire ce serait irresponsable de pas l'utiliser",on voit que les mecs sont quand meme jaloux et vexés .
https://www.youtube.com/watch?v=LmSpd6Xt2uY
lolo_56
Modérateur

Des Français en poste (sans rentrer dans les détails) à l'étranger, abandonnent leurs postes pour rentrer en France sans prévenir leur hiérarchie.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
hc56
Habitué du Moustoir

Je croyais ,que il y avait un décret de réquisition des masques ,apparement pas pour tout le monde? On voit bien les priorités.
Aller encore un beau combo banque/ virus ,bien symbolique encore.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater

next...
Répondre
  • Informations