Le syndrome " George Orwell " où bien " Philip K Dick " ...renoir15 a écrit :A qui dois-je m’adresser pour savoir comment gouv.fr a obtenu mon numéro de téléphone mobile ainsi que celui de mon épouse ?
Nous venons de recevoir un SMS pour nous alerter des mesures de confinement.
Un peu bizarre tout ça.
Coronavirus / Covid19
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
- lolo_56
- Modérateur
Chacun sa vision du confinement.panchoa a écrit :Sinon ce matin sur la N24 entre Rennes et Lorient, beaucoup de véhicules immatriculés en IdF, souvent avec des vélos... Bonnes vacances...
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- Bakyfan
- Habitué du Moustoir
Toutes mes condoléances NiKro..
Soutenons le corps soignant et médical en respectant les consignes de confinement..bon courage à tous.
Soutenons le corps soignant et médical en respectant les consignes de confinement..bon courage à tous.
- renoir15
- Merlus
Je viens de voir et surtout d’écouter le facho qui est préfet de police de Paris, abominable dans les mots et dans le ton.
- renoir15
- Merlus
Pourquoi avoir attendu si longtemps ?
https://www.jeanmarcmorandini.com/artic ... arade.html
https://www.jeanmarcmorandini.com/artic ... arade.html
- footeux56
- Légende des Merlus
Il ne met peut-être pas les formes mais si les gens ne comprennent pas la gravité de la situation, quelle attitude adopter ?renoir15 a écrit :Je viens de voir et surtout d’écouter le facho qui est préfet de police de Paris, abominable dans les mots et dans le ton.
Remarque, nos politiques, en ne reportant pas les municipales dimanche dernier, en assistant à des pièces de théâtre, en se baladant sur les quais de Seine, on ne peut pas dire qu’ils ont montré l’exemple.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Franchement quand je lis à droite et à gauche les sites d'infos il reste encore de belles têtes de cons à convaincre de rester cloitré chez eux.
C'est incroyable. Aucune auto discipline ces gros nazes se croient plus malins que les autres
C'est incroyable. Aucune auto discipline ces gros nazes se croient plus malins que les autres
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
- razorback
- Modérateur
C'est super important en ce momentrenoir15 a écrit :A qui dois-je m’adresser pour savoir comment gouv.fr a obtenu mon numéro de téléphone mobile ainsi que celui de mon épouse ?
Nous venons de recevoir un SMS pour nous alerter des mesures de confinement.
Un peu bizarre tout ça.
- lolo_56
- Modérateur
Il leur faudrait une bonne dictature. Ah ben non pas besoin.bouboule56 a écrit :Franchement quand je lis à droite et à gauche les sites d'infos il reste encore de belles têtes de cons à convaincre de rester cloitré chez eux.
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Condoléances Nikro 
Et courage à tous pour les semaines à venir. La meilleure chose à faire c'est de ne rien faire, à part des coups de téléphone pour vérifier que toutes vos connaissances ont bien adopté la même stratégie.
D'ici une grosse semaine, tout ceux qui ont suivi le confinement et qui n'ont pas de symptômes auront passé avec succès la première vague.
Et courage à tous pour les semaines à venir. La meilleure chose à faire c'est de ne rien faire, à part des coups de téléphone pour vérifier que toutes vos connaissances ont bien adopté la même stratégie.
D'ici une grosse semaine, tout ceux qui ont suivi le confinement et qui n'ont pas de symptômes auront passé avec succès la première vague.
Boycott Qatar 2022
- renoir15
- Merlus
Nos dirigeants politiques ont tellement entretenu l’équivoque que je peux comprendre l’attitude de certains, mais aujourd’hui il faut se rendre à l’évidence, pas de panique mais un brin d’esprit civique.footeux56 a écrit :Remarque, nos politiques, en ne reportant pas les municipales dimanche dernier, en assistant à des pièces de théâtre, en se baladant sur les quais de Seine, on ne peut pas dire qu’ils ont montré l’exemple.
- footeux56
- Légende des Merlus
Pour éviter la psychose, le Twitter de « sale con » pour se détendre : https://mobile.twitter.com/sale_con?lang=fr
- lolo_56
- Modérateur
Y en a une qui essaye de sauver ce qui reste de sa désastreuse sortie du Ministère:
Buzyn qualifie les municipales de mascarades
Buzyn qualifie les municipales de mascarades
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- le phoenix
- P’tit Breizh
Résultat prometteurs sur un médicament à Marseille?
https://www.laprovence.com/actu/en-dire ... quine.html
A voir si ca se confirme.
J’espère que parce que c'est un marseillais qu'on va prendre ses essais par dessus la jambe.
https://www.laprovence.com/actu/en-dire ... quine.html
A voir si ca se confirme.
J’espère que parce que c'est un marseillais qu'on va prendre ses essais par dessus la jambe.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Ou de sauver le second tour des municipales?lolo_56 a écrit :Y en a une qui essaye de sauver ce qui reste de sa désastreuse sortie du Ministère: agnes-buzyn
-
- Informations
-